|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'aura, mythe ou réalité ? |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 23:08:41 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 02-08-2005 à 23:13:39 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Sinon Cherche "Effet Kirlian" et tu aurra plus de précision |
choco-billy | noon pitiééé!!! pas de ça sur ce forum "sciences" :-D |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 23:37:55
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 23:42:44
|
archange_redemption 大塚愛 | Niveau aura en général j'arrive assez bien à sentir si une fille est vierge ou pas. Et si une personne en face de moi lit ou non des mangas |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:01:58 |
Cutter |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Cpam |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Nidnogar |
Message cité 1 fois Message édité par Nidnogar le 24-01-2006 à 17:21:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phart VIVRE ! | "Risquer de passé pour un ésoterisite ?" je suis un esotérisme par nature et par fonction ? je n'ai pas vraiment compris où est le risque... |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tout s'éclaire à présent... |
Arthur77 | Mdr.... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
meindow | non, mais vous croyez vraiment qu'on a presque tout expliqué et compris?!?!? |
The North Face passionner #marchefort | Pouic? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
charlie 13 | Non, chez les Atlantes, l'aura était si forte qu'elle pouvait leur servir d'éclairage de secours en cas de panne.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
FelX Elsass Frei | Ca existe aussi sur HFR les auras. Certains posts ou même pseudo attirent plus ou moins les trolls |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:15:01
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Fred999 Rabat-joie | Ca c'est du UP de qualité. |
Publicité | Posté le |