|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'aura, mythe ou réalité ? |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 23:08:41 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 02-08-2005 à 23:13:39 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Sinon Cherche "Effet Kirlian" et tu aurra plus de précision |
choco-billy | noon pitiééé!!! pas de ça sur ce forum "sciences" :-D |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 23:37:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 23:42:44 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 | Niveau aura en général j'arrive assez bien à sentir si une fille est vierge ou pas. Et si une personne en face de moi lit ou non des mangas |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:01:58 ![]() ![]() |
Cutter |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Cpam |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Nidnogar |
Message cité 1 fois Message édité par Nidnogar le 24-01-2006 à 17:21:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phart VIVRE ! | "Risquer de passé pour un ésoterisite ?" je suis un esotérisme par nature et par fonction ? je n'ai pas vraiment compris où est le risque... |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | |
Arthur77 | Mdr.... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
meindow | non, mais vous croyez vraiment qu'on a presque tout expliqué et compris?!?!? |
The North Face passionner #marchefort | Pouic? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
charlie 13 | Non, chez les Atlantes, l'aura était si forte qu'elle pouvait leur servir d'éclairage de secours en cas de panne.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
FelX Elsass Frei | Ca existe aussi sur HFR les auras. Certains posts ou même pseudo attirent plus ou moins les trolls |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:15:01 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Fred999 Rabat-joie | Ca c'est du UP de qualité. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |