|
Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 08:40:38 |
Yeb63 | Je viens de matter les versions longues des 2 premiers films, ajouts utiles et sympas (en attendant le dernier film) mais
|
Hunters | Avec le "cri de Whilelm" oui, cette humiliation ultime, cette absence de classe |
racingman11 | J'avoue que sur cet effet sonore, j'ai pas compris le projet |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
naldo | Je viens de mater le premier en Version Longue...
|
racingman11 | Ça dépend t'as vu la version courte ? Si oui c'est bien simple elle n'était pas finie à temps. Il y a des plans refaits et complétés dans la version longue (cas unique dans la série) |
jaques_themac | Je t'avoue que je sais pas mais j'aurais de toute façon pas le courage de le relancer. Edit : la version qui dure 2h24min Message édité par jaques_themac le 02-11-2015 à 19:58:28 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:56:18 |
racingman11 |
jaques_themac |
Nope donc ça doit être là version courte. À part si je l'ai zappé. 2h24 ma version Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 02-11-2015 à 20:03:49 |
racingman11 |
|
jaques_themac | Mais je reproche les choix techniques d'avoir fait un film sur fond vert ou y a aucune tension dans les combats. Les ørcs en full cgi, même de près, les batailles qui est ressemblent de loin au jeu vidéo Rome Total War. L'overdose arrive très rapidement, c'est vraiment cerveau off. Quelques gros problèmes de scénarios et ça fait un navet. Ce que je comprends pas c'est comment on a pu faire un film aussi cinématographique que LOTR et merder autant 10 ans après. (À part ramasser plus de pognon) Les personnages sont à chier aussi. Vraiment nécessaire de faire 10/m scènes pour montrer que le mec au cheveux gras était un enculé fini ? Le roi nain qui décide d'un coût qu'il veut se battre sans événement particulier alors qu'on le voit s'enfoncer dans la convoitise et la folie pendant une demi heure. Les acteurs qui parlent tranquillement sur fond verre au plein milieu d'une bataille, y a genre 3 ou 4 scènes comme ça. Etc. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 02-11-2015 à 20:19:46 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Yeb63 |
|
LowLow HFR since 2001 | Merci pour ta réponse racingman Et sinon effectivement les bonus sur les Blu-ray du SDA et du Hobbit sont toujours extrêmement intéressants, j'adore prendre plusieurs jours à les regarder Bon vivement la sortie en Blu-ray, on y est presque (j'ai quand même hâte de découvrir ce 3ème volet - je ne l'ai pour l'instant pas vu au ciné ni en vidéo version courte, cette version longue en vidéo sera mon 1er visionnage, comme pour le 1 et le 2 d'ailleurs) Message édité par LowLow le 03-11-2015 à 09:41:32 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Djeng0 Hash & Frères | What faut que je revois le 3 en VL si j'ai compris ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 13:37:41 |
LowLow HFR since 2001 | Tu as juste oublié de mettre le lien --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 13:25:33 Pour ceux que ça intéresserait, et avec engagement d'acheter la version longue au moins en dvd (à moins que la charte l'interdise, bref à supprimer si nécessaire) :
|
LowLow HFR since 2001 | Merci, je regarderais ça quand j'aurais visionné le film --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 16:51:16
|
Jpegasus Winking at the Moon | J'ajouterais
--------------- Keep calm and kill everyone |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |