| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Adalbert | Reprise du message précédent :
Message édité par Adalbert le 11-12-2013 à 15:35:27 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:34:53 ![]() ![]() |
Fealith |
Fealith | Juste l'aspect HFR, je donnais un lien vers quelques retours complémentaires. |
Arkin | bon bah il est bien
le HFR ça claque toujours autant Message édité par Arkin le 11-12-2013 à 20:43:27 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tomcat8390 BF1 | Reviens juste du ciné et je dois dire que je suis légerement décu;le plus gros choc c'est "avec le dragon" WTF --------------- Molette si t pas jouasse. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
meriadeck arme de distractions massives | Avis à chaud. Je porte dans mon coeur les 3 premiers, pour moi des modèles du genre. Grand fan de Tolkien. Là j'ai eu la sensation d'être pris pour un con. Là c'est un désastre. Le nouveau personnage ne sert à rien, à part faire la discrimination positive pour faire oublier l'absence de personnage féminin dans l'oeuvre. Jackson et ses travelling et pano à grande vitesse, c'est plus possible. Tout est étalé en des scènes qui n'ont strictement aucune utilité. Je suis sûr que Jackson dira dans quelques années qu'il regrette. A aucun moment on touche au sublime et ce qu'a pu porter en elle la première trilogie. A aucun moment. |
Arkin | +0.5 j'ai vraiment bien aimé mais c'est vrai que c'est pas au niveau du sda, il manque un trucs, le fait que ça soit pas totalement le bouquin mais avec des ajouts en plus rend le truc moins prenant je trouve. c'est l'histoire des nains mais en // t'as la préface du sda. perso j'adore toute l'histoire à côté mais ça casse le rythme je trouve, t'es moins dedans. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 02:41:36 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
parce que là, tu y vas fort, hors tout le monde est d'accord pour dire qu'il est mieux que celui de l'année dernière...donc bon... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-12-2013 à 14:18:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 12-12-2013 à 08:25:03 |
meriadeck arme de distractions massives | Ya une seule scène où je me suis dit "purée ça va etre bien dark comme les deux tours":
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 12-12-2013 à 10:33:30 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
racingman11 | Bon, 5ème et avant dernier film dans cet univers, profitons-en. Si vous avez suivi les critiques/débats, vous le savez peut être : Jamais auparavant Jackson n'avait pris autant de libertés avec le matériau d'origine. Et quelque part, c'est prévisible. Dans le livre, les personnages étaient balancés dans l'histoire sans trop de contexte, les décisions de groupe expédiées, les motivations peu claires. Si à l'écrit l'auteur peu se permettre de changer de ton entre deux ouvrages (faisant porter sur les épaules d'un narrateur fictif la responsabilité de ce qu'il souhaite dire), à l'écran c'est impossible. Jackson a donc dû, pour que les deux trilogies semblent venir du même univers (non pas que visuellement, mais aussi en termes de crédibilité et de profondeur) en rajouter. Dans ces rajouts, du bon et du moins bon, mais le bon l'emporte à mon avis.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Adalbert | Eh bien, ils avaient raison, on va en discuter longtemps de ce film. Bien plus que le premier.
|
meriadeck arme de distractions massives | Est ce que je suis le seul à avoir vu un gros clin d'oeil à Tintin?
|
Arkin |
MikeSab21 |
|
Adalbert |
|
MikeSab21 | Adalbert:
Sinon vu en IMAX 3D non HFR ce jour. |
Adalbert |
|
Fealith |
|
semyaza | J'en ressors tout juste, j'ai bien aimé comme la plupart
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tout le monde spoilant de partout autour de moi j'ai préféré aller le voir hier soir, tant pis pour le HFR les séances ne collaient pas à mes besoins... Et ayant lu le bouquin il y a fort longtemps, mes souvenirs en sont très vagues, j'ai donc regardé le film avec un œil quasi neuf, et si certains ajouts par rapport au livre peuvent créer la polémique pour les puristes, si on le regarde comme un film sans penser au livre, c'est un excellent blockbuster à grand spectacle, sans temps mort, on ne voit clairement pas le temps passer... Et pour ce qui est de la romance (absente du livre), il faut bien donner un os à ronger aux damoiselles qui auront été entrainées voir le film malgré elles par leur fan de conjoint... Message édité par Zesheriff le 13-12-2013 à 08:10:41 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
|
MoNgOoS3 Gnah | La déception. Pas de projection 3D Hfr couplé à du dolby atmos |
nyhctom C'mon c'mon | Je suis allé le voir hier soir, et bon, comme prévu, il y a bien une heure en trop, ils délayent sur toutes les scènes d'action pour remplir, et sur la durée c'est juste lourd.
Sinon la réal envoie du bois, Smaug déchire pas mal et le passage à Myrkwood est plutot bien rendu, mais je me suis bien fait chier la moitié du film Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 13-12-2013 à 10:10:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Eh, un bon résumé de 10 minutes, et pis l'affaire est dans le sac. Au moins, on s'emmerdera pas avec tous ces plans de montagnes, tous ces dialogues et ces intrigues. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-12-2013 à 10:26:26 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Makura Lurker pro |
racingman11 | Pour Thrain :
Message édité par racingman11 le 13-12-2013 à 11:22:51 |
Hunters |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 13-12-2013 à 13:40:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |