Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

n°35024980
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-07-2013 à 00:47:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :


en même temps il a pas complètement tort.
Le Hobbit c'est du remplissage, les 2/3 du film servent à rien.


 

gorthaur bateman a écrit :

Et le 1/3 restant est rallongé inutilement.


HFR, toujours dans la nuance.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 00:47:10  profilanswer
 

n°35024984
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-07-2013 à 00:47:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

autant il fallait plus de temps pour lire LOTR que mater la trilogie, autant le bouquin Bilbo se lira plus vite que sa trilogie adaptée :D



---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35086987
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 24-07-2013 à 19:40:51  profilanswer
 

Je ne connais pas les livres dont sont tirés "le seigneur des anneaux" et "le hobbit" et en regardant sur wiki j'ai vus qu il y avait juste après la 'reconquête' d Herebor 'la bataille des Cinq Armées' a laquelle participe aussi Bilbon.
La trilogie va aller jusque là ou ne raconter que la mort de Smaug, ce qui ferait effectivement beaucoup de remplissage?


Message édité par gammer-fr le 24-07-2013 à 19:41:15

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°35087000
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2013 à 19:42:55  profilanswer
 

jusqu'a la bataille des 5 armées oui.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35090608
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 25-07-2013 à 09:17:57  profilanswer
 

Spoil peut être pour ceux qui ne l'ont pas lu :o
Je ne vois pas pourquoi PJ se serait arrêté avant la fin du bouquin surtout que :

Spoiler :

La mort de Smaug est assez "baclée j'ai trouvé dans le bouquin, il y a moyen que cela rende mieux au cinoche  [:cerveau delight]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°35107427
Hicks
Ya man!
Posté le 26-07-2013 à 14:28:07  profilanswer
 

Il l'a pourtant expliqué maintes fois, le 3e film sera basé plus sur les annexes du SDA qui colle l'histoire de Bilbo aux 3 livres cultes... notamment la bataille des 5 armées etc... Donc je ne vois pas ce qu'un 3h de plus dans le lore de la Terre du Milieu à de quoi nuire aux gens ! Bref c'est un bonus jouissif histoire de bien conclure le tout ! et puis pour ceux qui sont pas content, ben dites vous bien qu'on aura peut-être droit à un reboot dans une 10e d'années ;-)


Message édité par Hicks le 26-07-2013 à 15:18:02

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°35108167
Fealith
Posté le 26-07-2013 à 15:07:09  profilanswer
 

Perso je préférerais des films basés sur le Silmarillion/.. plutôt que des reboots.
Mais vu que les droits sont méchamment bloqués, ce n'est pour le moment pas près de se produire.

n°35108460
Hicks
Ya man!
Posté le 26-07-2013 à 15:24:38  profilanswer
 

Fealith a écrit :

Perso je préférerais des films basés sur le Silmarillion/.. plutôt que des reboots.
Mais vu que les droits sont méchamment bloqués, ce n'est pour le moment pas près de se produire.


Non évidemment c'est plus une utopie de ma part ! Pour le 3e film, je ne comprend pas pourquoi tant de gens se plaignent ! je veux dire, c'est pas comme si il nous avait pondu des bouses depuis La Communauté de l'Anneau l'a ! Oui certes il a du adapter des bouquins fort bien ficelés pour plaire aux exigences des films actuels mais pour moi, plonger dans une autre trilogie dans le même univers pour un autre 9h... c'est oui !  
 
Et je le répète, Bilbo le Hobbit dure grosso modo 2 films, le 3e c'est du bonus (oui oui ya du marketing la dedans) mais Jackson n'ira pas pourrir tout son œuvre pour le bon plaisir d'un gros studio de cinema. J'ai confiance que l'on aura droit à un grand spectacle pour cette conclusion !
 
Voilà  [:antilop]


Message édité par Hicks le 26-07-2013 à 15:25:20

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°35109032
Fealith
Posté le 26-07-2013 à 15:58:17  profilanswer
 

Je fais plutôt confiance à Jackson pour finir convenablement sur 3 films.
Il faudrait cependant qu'il évite d'étirer trop en longueur chacun d'eux.  
Sur le premier film, je n'ai pas été très satisfait sur le passage par Fondcombe et le traitement du conseil, des relations adaptées (Gandalf/Galadriel).
 
Mais cela préfigure de bonnes choses sur le nécromancien, ...

n°35109259
Hicks
Ya man!
Posté le 26-07-2013 à 16:14:12  profilanswer
 

Fealith a écrit :

Je fais plutôt confiance à Jackson pour finir convenablement sur 3 films.
Il faudrait cependant qu'il évite d'étirer trop en longueur chacun d'eux.  
Sur le premier film, je n'ai pas été très satisfait sur le passage par Fondcombe et le traitement du conseil, des relations adaptées (Gandalf/Galadriel).
 
Mais cela préfigure de bonnes choses sur le nécromancien, ...


je suis bien d'accord avec toi !  :jap:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 16:14:12  profilanswer
 

n°35307978
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 15-08-2013 à 22:27:00  profilanswer
 

J'ai pas trouvé un forum consacré au Blu-ray je pose donc ma question ici. Enfin c'est pas une question mais plutôt un problème assez gênant concernant le BR donc. Mon père c'est acheté le film, coffret ultimate avec BR DVD et tout le bousin. Le film passe bien, pas de soucis. Le soucis en revanche c'est au niveau du menu: aucun texte n'apparait, c'est à dire qu'on ne voit pas les intitulé des différentes rubriques quoi, comme "film" "langues" ou chapitre m'voyez? Et pareil pour le disque avec les bonus, aucun texte n'apparait et là c'est plus problématique pour choisir ce qu'on veut.
 
Maintenant la platine habituel de mon père est morte l'an dernier et depuis il regarde ses films sur sa Freebox, le problème pourrait-il venir de là? (Je pose cette question parce qu'il a quand même du faire changer deux fois le boitier télé qui au bout de quelques mois refusait catégoriquement de lire les BR... même chose chez moi, bref)
 
Et trop tard pour rapporter et échanger vu qu'il l'a acheté le mois dernier mais n'avait pas encore regardé.
 

Citation :

Il l'a pourtant expliqué maintes fois, le 3e film sera basé plus sur les annexes du SDA qui colle l'histoire de Bilbo aux 3 livres cultes...


 
Ces annexes sont-elles présente sur le très gros livre collector sorti en même temps que la trilogie ciné? Je me souviens plus si elles sont dedans ou pas, et j'aimerais bien les lires.


Message édité par Jaime_Lannister le 15-08-2013 à 22:31:25

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°35309046
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 16-08-2013 à 03:42:25  profilanswer
 

tu pas pas tester ailleurs ? sur un autre lecteur/ pc :o ?
 

Spoiler :

y'a un lecteur BR sur les freebox maintenant ??  :??:  :??:  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 16-08-2013 à 03:43:01

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35310753
ynorsa
Posté le 16-08-2013 à 12:14:53  profilanswer
 

-the_unforgiven- a écrit :

tu pas pas tester ailleurs ? sur un autre lecteur/ pc :o ?
 

Spoiler :

y'a un lecteur BR sur les freebox maintenant ??  :??:  :??:  :pt1cable:



 
Clairement ça vient de là

n°35311172
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 16-08-2013 à 13:17:51  profilanswer
 

Merci de votre aide  :jap: Je vais tester sur la platine de mon frère cet après-midi pour voir.  

 
Spoiler :

Et oui, y en a un mais franchement il fait le minimum syndical.

Message cité 1 fois
Message édité par Jaime_Lannister le 16-08-2013 à 13:19:40

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°35311292
ynorsa
Posté le 16-08-2013 à 13:36:35  profilanswer
 

Jaime_Lannister a écrit :

Merci de votre aide  :jap: Je vais tester sur la platine de mon frère cet après-midi pour voir.  
 

Spoiler :

Et oui, y en a un mais franchement il fait le minimum syndical.



 
D'ailleurs, sur beaucoup de blu-ray, au lancement, tu as un message d'avertissement qui t'invite à mettre à jour le firmware de ton lecteur pour profiter pleinement du blu-ray..

n°35771052
alcoolik_a​nonyme
Posté le 01-10-2013 à 15:09:03  profilanswer
 

Nouveau trailer!  :bounce:  
 
c'est par ici (en VOST)
 
La voix de Smaug  :love:


Message édité par alcoolik_anonyme le 01-10-2013 à 15:38:39

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !!
n°35771235
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 01-10-2013 à 15:23:03  profilanswer
 

Il a l'air plus sombre que le précédent alors que dans le bouquin j'avais trouvé la suite plus fun [:transparency]
Je suis trop pressé [:shay]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°35773730
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 01-10-2013 à 19:09:07  profilanswer
 

Mon Dieu  [:emerveille]  
 
Ça à l'air de pas mal différer du livre avec Thranduil (enfin de ce que je vois) mais ça sera de toutes façons une tuerie ce film. Vivement.


Message édité par Jaime_Lannister le 01-10-2013 à 19:09:54

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°35773880
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-10-2013 à 19:25:28  profilanswer
 

et heu, hummm... et Beorn ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35774008
Tuoni
Sac d'os
Posté le 01-10-2013 à 19:43:55  profilanswer
 

Boarf, fallait qu'ils fassent comme dans la première trilogie et qu'ils rajoutent une histoire d'amour. [:clooney38]


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°35774132
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 01-10-2013 à 19:59:23  profilanswer
 

Legolas et son lifting numérique datant de 1994 dans le dernier teaser...  [:kevinchotin:4]  [:putifuto]


Message édité par cuneyt arkin le 01-10-2013 à 19:59:45

---------------
... Vous allez tous payer...
n°35788506
kev lopand
Supporter PSG depuis 2011
Posté le 03-10-2013 à 09:52:41  profilanswer
 

Cool le trailer, mais bon on va voir ce que sa va donné

n°35790286
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 03-10-2013 à 11:58:46  profilanswer
 

Je sens que je vais craquer et acheter le bouquin en VO pour combler l'attente [:ddr555]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°35791425
Fealith
Posté le 03-10-2013 à 13:43:09  profilanswer
 

manzazine a écrit :

Je sens que je vais craquer et acheter le bouquin en VO pour combler l'attente [:ddr555]


C'est à dire que tu ne vas pas combler grand chose.
Il est loin d'être aussi dense que le SDA côté bouquin ;)

n°35798039
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 04-10-2013 à 04:04:08  profilanswer
 

Ah mais je l'ai déjà lu en français [:julm3] :o


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°35837922
loup23
Posté le 08-10-2013 à 13:34:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

et heu, hummm... et Beorn ? :??:


 
Ca me fait peur aussi  :pfff:

n°35839892
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 08-10-2013 à 15:48:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

et heu, hummm... et Beorn ? :??:


 
je me suis dit que c'est lui qu'on voyait dans la bande annonce :o
 
je me rassure comme je peux pas :D

n°35939437
Ikebukuro
Posté le 17-10-2013 à 17:43:29  profilanswer
 

-the_unforgiven- a écrit :

tu pas pas tester ailleurs ? sur un autre lecteur/ pc :o ?
 

Spoiler :

y'a un lecteur BR sur les freebox maintenant ??  :??:  :??:  :pt1cable:



 
 
En plus tu peux le dézoner pour lire les blu-rays US  :sol:  c'est le seul à ce prix là qui le permette (que sur Freebox Revolution) !!!!!


Message édité par Ikebukuro le 17-10-2013 à 17:44:07
n°36056858
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2013 à 15:42:28  profilanswer
 

Scenes rajoutées dans la version longue du I :

 
Spoiler :

elles se concentrent surtout au début du film:
- dans l'intro sur Erebor, une scene en plus entre Thrain et Thranduir, pour expliquer leur inimitié
- quelques scenes chez les hobbits, sur la premiere rencontre entre gandalf et bilbo quand ce dernier était tout gamin, ainsi qu'entre le moment ou gandalf pose la marque sur la porte et l'arrivée des nains
- le gros des bonus se situe a rivendell, bcp de dialogues entre gandalf et elrond, entre elrond et bilbo ainsi que pendant le mini-conseil (évocation des anneaux des nains notamment), et les nains qui font les cons :D
- une chanson du roi gob en plus
- il me semble quelques plans supplémentaires pendant les bagarres (devant la moria, et chez les gobs)

 

par contre, ils n'ont pas rajouté les 4 énigmes manquantes entre gollum et bilbo :/

 

m'enfin dans l'ensemble, ces scenes (surtout les dialogues) ajoutées rendent le film plus cohérent, mieux inscrit avec l'histoire de la trilogie :)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-10-2013 à 15:47:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36057016
foudelou
Posté le 29-10-2013 à 15:55:07  profilanswer
 

Elle est sortie la version longue ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°36057209
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 29-10-2013 à 16:09:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Scenes rajoutées dans la version longue du I :
 

Spoiler :

elles se concentrent surtout au début du film:
- dans l'intro sur Erebor, une scene en plus entre Thrain et Thranduir, pour expliquer leur inimitié
- quelques scenes chez les hobbits, sur la premiere rencontre entre gandalf et bilbo quand ce dernier était tout gamin, ainsi qu'entre le moment ou gandalf pose la marque sur la porte et l'arrivée des nains
- le gros des bonus se situe a rivendell, bcp de dialogues entre gandalf et elrond, entre elrond et bilbo ainsi que pendant le mini-conseil (évocation des anneaux des nains notamment), et les nains qui font les cons :D
- une chanson du roi gob en plus
- il me semble quelques plans supplémentaires pendant les bagarres (devant la moria, et chez les gobs)
 
par contre, ils n'ont pas rajouté les 4 énigmes manquantes entre gollum et bilbo :/


 
m'enfin dans l'ensemble, ces scenes (surtout les dialogues) ajoutées rendent le film plus cohérent, mieux inscrit avec l'histoire de la trilogie :)


 
Mouais, déjà que dans la version courte le passage à Rivendell sentait bien le remplissage/raccord facile avec l'autre trilogie... cette version longue a l'air plus futile que celles du seigneur des anneaux.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°36095866
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 03-11-2013 à 00:02:13  profilanswer
 

Comment vous avez eu accès à cette information ?

Spoiler :

La chanson en plus :love:



---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°36121701
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2013 à 19:38:48  profilanswer
 

Citation :

l'actrice Evangeline Lilly, alias l'Elfe Tauriel, un personnage controversé car il n'existe pas dans le roman. «Pas de haine, pas de haine», a déclaré l'actrice, qui s'exprimait depuis Los Angeles. Pour ce rôle, elle s'est inspirée de la fée Clochette (Tinker Bell) de Peter Pan. «Tink est une petite fée dure à cuire, elle est toute petite, toute mignonne mais elle est coriace. Il ne faut pas se la mettre à dos», met en garde la comédienne.

[:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:neernitt]  [:neernitt:1]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36121802
Arkin
Posté le 05-11-2013 à 19:48:56  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Citation :

l'actrice Evangeline Lilly, alias l'Elfe Tauriel, un personnage controversé car il n'existe pas dans le roman. «Pas de haine, pas de haine», a déclaré l'actrice, qui s'exprimait depuis Los Angeles. Pour ce rôle, elle s'est inspirée de la fée Clochette (Tinker Bell) de Peter Pan. «Tink est une petite fée dure à cuire, elle est toute petite, toute mignonne mais elle est coriace. Il ne faut pas se la mettre à dos», met en garde la comédienne.

[:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:neernitt]  [:neernitt:1]


 
mais pourquoi rajouter des rôles comme ça  [:goumite:2]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°36121871
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2013 à 19:55:47  profilanswer
 

Arkin a écrit :

 

mais pourquoi rajouter des rôles comme ça  [:goumite:2]


Citation :

Evangeline Lilly as Tauriel: A female elf from Mirkwood. She is the Chief of the Guards for the Elvenking, Thranduil. Her name means "daughter of the wood". Peter Jackson has confirmed there will be no romantic connection to Legolas. Philipha Boyens stated that she was there so that there would be a female character in The Hobbit: "She's our redhead. We created her for that reason. To bring that energy into the film, that feminine energy. We believe it's completely within the spirit of Tolkien." Lilly, who had been a fan of Tolkien's books since she was 13, underwent training for swordplay and archery, as well as in the Elvish language for the role.

 

en souligné :  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:humanrage:4]

 

en gras : tolkien etait le roi des myso, les femmes n'ont meme pas de TEXTE dans l'oeuvre d'origine... et dans LOTR, Arwen elle brode un étendard en attendant son mec et y a guere qu'eowyn qui a du texte et elle ne reve que de mourir au combat... un vrai garcon manqué.

 

quelle bande de fumiers...

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-11-2013 à 19:56:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36122092
Tuoni
Sac d'os
Posté le 05-11-2013 à 20:18:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


en souligné :  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:humanrage:4]  
 
en gras : tolkien etait le roi des myso, les femmes n'ont meme pas de TEXTE dans l'oeuvre d'origine... et dans LOTR, Arwen elle brode un étendard en attendant son mec et y a guere qu'eowyn qui a du texte et elle ne reve que de mourir au combat... un vrai garcon manqué.
 
quelle bande de fumiers...


 
Pour en plus finir comme femme d'intérieur/femme trophée pour Faramir.
Ouais ben je vais l'accueillir comme j'ai accueilli Arwen en la découvrant dans le film de la Communauté : WTF qu'est-ce qu'elle fout là ?
(sauf que cette fois je suis prévenu avant)


Message édité par Tuoni le 05-11-2013 à 20:20:01

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°36122162
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2013 à 20:25:03  profilanswer
 

legolas non plus n'a rien a foutre la avec du texte, mais comme son pere est lui bel et bien dans l'histoire, disons que ca choque moins :D
il aurait pu etre en arriere plan sans dialogue, tout juste présenté comme le fils de son pere et on n'en parlait plus.

 

la, d'apres les bandes annonces, il va bien avoir 30min de temps d'image...

 


ha, et y a bien l'air d'y avoir Beorn d'après les derniers teaser ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-11-2013 à 20:25:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36122197
Arkin
Posté le 05-11-2013 à 20:28:34  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

legolas non plus n'a rien a foutre la avec du texte, mais comme son pere est lui bel et bien dans l'histoire, disons que ca choque moins :D
il aurait pu etre en arriere plan sans dialogue, tout juste présenté comme le fils de son pere et on n'en parlait plus.
 
la, d'apres les bandes annonces, il va bien avoir 30min de temps d'image...
 
 
ha, et y a bien l'air d'y avoir Beorn d'après les derniers teaser ! :)


ouais enfin ça aurait été couillu de faire venir orlando bloom pour 10 secondes au second plan :D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°36122389
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2013 à 20:48:18  profilanswer
 

featuring non crédité :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36127354
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 06-11-2013 à 11:29:41  profilanswer
 

Petite question sur les extended editions qui sortent la semaine prochaine. En terme de contenu, à part la statue et le packaging, est-ce qu'il y a autre chose qui diffère entre ça et ça ?


---------------
Mes Ventes JV
n°36127546
tcho_natha​n
Posté le 06-11-2013 à 11:40:30  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Petite question sur les extended editions qui sortent la semaine prochaine. En terme de contenu, à part la statue et le packaging, est-ce qu'il y a autre chose qui diffère entre ça et ça ?

 

Oui.
La version qui sort la semaine prochaine est plus longue (dans ton message, tu ne mentionnes que la statue et le packaging :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 06-11-2013 à 11:40:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne??Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?
La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu...L'aura, mythe ou réalité ?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Y aura t il un beverly hills cop 4 ?
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport?Fastlane : y aura t il une 2eme saison ?
Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierezOn aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM !
Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR