| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
Message édité par nyhctom le 13-12-2013 à 13:40:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:39:41 ![]() ![]() |
grao The visitor | Bon pas mal de choses à dire puisque je l'ai vu 2 fois J'ai profité de la 2 ème fois pour observer pas mal de détails...
Message cité 2 fois Message édité par grao le 13-12-2013 à 17:07:38 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 13-12-2013 à 17:37:39 |
Fealith |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu, VO 2D.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 14-12-2013 à 01:41:22 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fealith | Spoil
|
Adalbert | Confirmation par Philippa Boyens dans une interview récente que la version longue risque d'être... très longue !
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:34:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
|
nyhctom C'mon c'mon | Ah tiens, je viens de lire que c'était Cumberbatch qui doublait Smaug en VO, il a fait un taf du tonnerre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
niku viaggiando controvento | Un peu décu aussi |
Fealith | Vu aujourd'hui. Pas mal de chose ont déjà été dites.
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 14-12-2013 à 19:07:56 |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 14-12-2013 à 19:57:19 |
Fealith | Sur l'aspect technique, vu en 3D HFR : Les incrustations ne sont effectivement pas toujours bien réussies, j'ai plus particulièrement remarqué le cas sur celle
Sur l'aspect texture, concernant la scène avec l'Or. Oui elle paraissait faiblarde, peut être un manque de temps pour la post prod, perso je n'en ai pas tenu rigueur. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 14-12-2013 à 20:29:02 |
niku viaggiando controvento | Sinon, la bande son est faiblarde aussi sur cet opus j'ai trouvé... |
farib | vu 3D HFR Beaugrenelle.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
10sai |
Message édité par 10sai le 16-12-2013 à 00:54:57 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 09:07:52 ![]() Putain, ça y'est, on est comme comme sur le topic jeux vidéo PC maintenant au cinéma, on juge un film parce qu'il y a trois textures floues et un peu d'aliasing sur l'écaille en haut à droite de Smaug
|
grao The visitor |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour ce qui est de Gandalf, on n'en parle pas dans les bouquins tout simplement parce que lui-même avait été trop timide et gêné pour raconter sa mésaventure à Tolkien, alors que PJ et ses conseillers de la NSA ont des dossiers beaucoup plus détaillés sur ce qui s'est vraiment passé (Oui je sais j'ai spolié le making-off du futur BR... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Hunters |
Message édité par Hunters le 16-12-2013 à 12:13:40 |
kukron | Vu hier en 2D, et heureusement car la technologie utilisée dans mon ciné pour la 3D (lunettes actives) assombri beaucoup trop l'image, et vu qu'il y a beaucoup de scènes dans des décors sans gros éclairage j'aurais rien vu du tout. J'ai bien aimé mais j'ai préféré le premier, les ajouts ne m'ont pas plus. Il ne me semble pas avoir entendu le thème principal du premier film basé sur la chanson des nains. Je suis sourd ou bien ce thème n'a pas été repris ? Quelques petits détails de mec jamais content :
Sinon j'ai bien apprécié
Message édité par kukron le 16-12-2013 à 12:59:02 |
exeral | Bon, je sais pas où aller le voir. quelle techno privilégier ? imax ou hfr ou atmos
Message édité par exeral le 16-12-2013 à 13:54:14 |
Fealith | Je ne connais pas le rendu sonore de l'Atmos. Donc je ne me prononcerais pas dessus.
Message édité par Fealith le 16-12-2013 à 14:00:26 |
exeral | Bon bah vu VOST 3D Atmos @ Pathe Wepler
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 17-12-2013 à 00:52:20 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Est-ce qu'il est aussi chiant que le premier ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grao The visitor |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 10:20:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 10:21:44 |
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 10:34:12 ![]()
|
NightEye | J'ai bien précisé "en gros et de mémoire" mais à part ça, c'est moi le "puriste de Tolkien" qui ramène ma "Tolkien science".
Loup23 | Ambiance |
Hunters | Vous battez pas les gars ! Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 17-12-2013 à 17:34:23 |
faekone |
|
Adalbert |
|
Fealith |
Ca vaut ce que ça vaut ... dans JRTM il y avait un classement des forces respectives (une sorte d'indice). Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 18-12-2013 à 07:46:15 |
Jpegasus Winking at the Moon |
La seule référence directe sur le rapport de force des deux :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |