Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

n°36127546
tcho_natha​n
Posté le 06-11-2013 à 11:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Manatane a écrit :

Petite question sur les extended editions qui sortent la semaine prochaine. En terme de contenu, à part la statue et le packaging, est-ce qu'il y a autre chose qui diffère entre ça et ça ?

Oui.
La version qui sort la semaine prochaine est plus longue (dans ton message, tu ne mentionnes que la statue et le packaging :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 06-11-2013 à 11:40:51
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 11:40:30  profilanswer

n°36127818
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 06-11-2013 à 11:58:36  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Oui.
La version qui sort la semaine prochaine est plus longue (dans ton message, tu ne mentionnes que la statue et le packaging :o ).

Justement, je souhaite comparer les deux packaging offrant la version longue en Bluray 3D, mes deux liens sont donc des éditions longues qui sortent mercredi prochain.

---------------
Mes Ventes JV
n°36129019
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2013 à 14:06:01  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Petite question sur les extended editions qui sortent la semaine prochaine. En terme de contenu, à part la statue et le packaging, est-ce qu'il y a autre chose qui diffère entre ça et ça ?

contenu bonus :

Citation :

New Zealand Home Of Middle-Earth

The Appendices Part 7

The Journey Back to Middle-Earth
Riddles in the Dark: Gollum's Cave
An Unexpected Party: Bag End
Roast Mutton: Trollshaws Forest
Bastion of the Greenwood: Rhosgobel
A Short Rest: Rivendell and London
Over Hill: The Misty Mountains
Under Hill: Goblin Town
Out of the Frying Pan: The Forest Ledge
Return to Hobbiton: The Shire
The Epic of Scene 88: Strath Taieri
The Battle of Moria: Azanulbizar
Edge of the Wilderland: Pick-ups and the Carrock
Home Is Behind, the World Is Ahead

The Appendices Part 8

Return to Middle-Earth
The Company of Thorin
Assembling the Dwarves
Thorin, Fili & Kili
Balin & Dwalin
Oin & Gloin
Dori, Nori & Ori
Bifur, Bofur & Bombur
Mr. Baggins The 14th Member
Durin's Folk
Creating the Dwarves
The Peoples and Denizens of Middle-Earth
The Stone Trolls
Radagast the Brown
Goblins
Azog the Defiler
Realms of the Third Age
From Bag End to Goblin Town
Hobbiton
Rhosgobel
The Misty Mountains
Goblin Town
The Songs of The Hobbit

et les scenes supplémentaires j'ai fait un post plus haut sur la page pour les lister.

edit : ha mais tu compares le packaging [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-11-2013 à 14:06:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36134869
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 06-11-2013 à 22:37:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

edit : ha mais tu compares le packaging [:rofl]

J'ai du vraiment mal formuler ma question :lol:  :lol:  
Dis autrement, je veux juste savoir si je peux me contenter de l'édition à 35€ si je n'ai rien à faire de la statuette ou est-ce que je perds du contenu en plus.
A priori, l'édition à 90€ n'offre que la statuette en plus mais je voudrais en avoir le coeur net.

---------------
Mes Ventes JV
n°36172408
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 11-11-2013 à 15:37:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Citation :

l'actrice Evangeline Lilly, alias l'Elfe Tauriel, un personnage controversé car il n'existe pas dans le roman. «Pas de haine, pas de haine», a déclaré l'actrice, qui s'exprimait depuis Los Angeles. Pour ce rôle, elle s'est inspirée de la fée Clochette (Tinker Bell) de Peter Pan. «Tink est une petite fée dure à cuire, elle est toute petite, toute mignonne mais elle est coriace. Il ne faut pas se la mettre à dos», met en garde la comédienne.

[:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:neernitt]  [:neernitt:1]

Cette trilogie est aussi inutile que trop longue.
A un moment, il faudra arreter de regarder/supporter des projets caducs parce que "avant il a fait un truc exceptionnel".

Meme en étant un fan, cf mon pseudo, je ne me suis jamais autant ennuyé que devant le hobbit part 1.
Je souhaite que le film fasse un bide fracassant....Ca n'arrivera surement pas mais ce serait génial. :sarcastic:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°36172459
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-11-2013 à 15:44:54  profilanswer

Ouais, ça serait grave super.  [:hephaestos]  

C'est vrai que c'est vraiment fait avec les pieds, à la va-vite, sans aucun boulot artistique de qualité, un produit lambda quoi  [:sophiste:1]

Message édité par Paul le Poulpe le 11-11-2013 à 15:46:31
n°36208366
Kede
Posté le 14-11-2013 à 22:51:36  profilanswer

moi ce Bilbo j'aurais voulu l'adorer, comme j'ai adoré à l'époque LOTR (je me souviens encore de la baffe que je m'étais pris à 14 ans en allant le voir au ciné avec des copains  [:the real nerdz:1] )
Régulièrement je me refais la trilogie (pas trop souvent quand même, j'aime bien redécouvrir les films :o) , et à chaque fois j'en sors émerveillé.

Pour Bilbo j'avais maté aucun trailer, black out total, et au final j'en étais sorti moyennement convaincu, avec pour principal regret l'impression que Jackson avait suivi l'air du temps en pondant un film formaté et sans ambition - tout le contraire de ce qu'était LOTR à l'époque.

J'irai sans doute voir le II au ciné, car ça s'apprécie toujours, mais la flamme a disparu  [:gargamail:4]

Message édité par Kede le 14-11-2013 à 23:07:52

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°36404703
Adalbert
Posté le 04-12-2013 à 13:42:25  profilanswer

Un topic étrangement calme. La Désolation de Smaug arrive pourtant à grand pas.

De nouveaux extraits sont d'ailleurs disponibles :

Biblo et Gandalf

Bard et Thorin

Le second extrait va probablement faire beaucoup réagir. La Terre du Milieu ouvre ses frontières au multiculturalisme ^^

n°36404988
dioute
Posté le 04-12-2013 à 13:59:14  profilanswer

j'essaye d'en regarder le moins possible afin d'avoir la surprise, donc exit ce topic jusqu'au 11 decembre :hello:

n°36412557
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 23:26:44  answer

Idem, pour une fois, je n'ai vu aucune bande annonce.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 23:26:44  profilanswer

n°36446105
Adalbert
Posté le 08-12-2013 à 16:14:25  profilanswer

Une nouvelle critique très intéressante de Theonering.net
http://www.theonering.net/torwp/20 [...] for-years/

Visiblement Peter Jackson et ses équipes se sont complètement lâchés sur cette adaptation (et le mot n'en est que plus pertinent) et il y aurait énormément de différences par rapport au livre.

Citation :

I was asked, on a scale of 1-10, how much did Jackson and Company diverge from the text, and I can best put it this way. If the more controversial divergences from The Lord of the Rings (Faramir taking Frodo and Sam to Osgiliath, Frodo sending Sam away, etc.) were to rate a 5 or 6 on this scale, then The Desolation of Smaug clocks in at about an 8 or a 9. There are alterations, expansions, completely new plot threads and, of course, an entirely new main character.

n°36450479
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-12-2013 à 23:23:33  profilanswer

Les premiers retours sont vraiment très positifs...de l'action sans temps mort, une vraie écriture, un relief de haute volée...! Cela donne envie.  

Sur Imdb.com, il est à 9.1 sur 7000 votes.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°36450760
HumanRAGE
Posté le 08-12-2013 à 23:42:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Les premiers retours sont vraiment très positifs...de l'action sans temps mort, une vraie écriture, un relief de haute volée...! Cela donne envie.  

Sur Imdb.com, il est à 9.1 sur 7000 votes.

les votes ont commencé avant meme le tournage non ? :D
m'étonnerait qu'il y ait déja eut 7000 spectateurs en préscreening et qu'ils aient tous voté sur imdb...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36451684
poiro
Alea jacta est
Posté le 09-12-2013 à 08:55:18  profilanswer

Perso m'en fous si le film prend des libertés avec le bouquin, mercredi j'irai le voir en famille avec mon fiston et je sais qu'on aura tous les 3 des étoiles plein les yeux.
D'ailleurs je ne me suis pas ennuyé une seule seconde devant le 1er Hobbit, donc celui là devrait d'autant plus capter mon intérêt  :jap:  
J'adore j'adore ce n'est pas tous les jours qu'on a un tel spectacle donc je ne boude pas mon plaisir...Tant que Legolas ne fait pas de skateboard sur un bouclier :whistle:  

n°36453316
verseb
Posté le 09-12-2013 à 11:40:00  profilanswer

Par contre, je me suis maté la VL hier soir et

Spoiler :

c'est là que je me dis que 2 ou 3 énigmes en plus entre Bilbo et Gollum n'auraient pas été de trop. ce moment étant un des moments clés du film ( et des 6 films Hobbit/SDA ), une scéne un peu plus consistante aurait été la bienvenue. A l'inverse, le passage a Fondcombe est un peu longuet. Et les nains se croyant à Aqualand .... :D  

Message édité par verseb le 09-12-2013 à 11:40:24
n°36457036
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 09-12-2013 à 16:51:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les votes ont commencé avant meme le tournage non ? :D
m'étonnerait qu'il y ait déja eut 7000 spectateurs en préscreening et qu'ils aient tous voté sur imdb...

Les premières critiques sont plutôt élogieuses ("PJ a retrouvé son Mojo", "a retrouvé son souffle", "beaucoup moins chiant que le premier volet" (en substance :D ) etc ...). Tape Désolation de Smaug sur Google actu tu verras ;)

J'avais presque oublié cette suite, et là bam j'ai très très très envie de le voir.

Message édité par El_Mariachi le 09-12-2013 à 16:52:32
n°36457480
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-12-2013 à 17:26:05  profilanswer

Les critiques françaises tombent et vont tous dans le même sens : très bon divertissement !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°36461225
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 09-12-2013 à 22:49:53  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait si cette fois-ci il sera visible en HFR dans le réseau UGC ou MK2 à Paris ?

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°36462059
grao
The visitor
Posté le 10-12-2013 à 00:52:21  profilanswer

Putain pas de diffusion en HFR :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°36462665
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 09:14:10  answer

Le Monde n'a pas aimé, notamment tout les rajouts que le chroniqueur a estimé sans intérêt (mention spéciale à Legolas et à sa copine).

Je me demande à quel moment du livre le film se terminera...

Je mise sur....

Spoiler :

la mort de Smaug, ce qui laisserait la bataille des 5 armées, et tout le brodage autour du nécromancien.

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 09:16:41
n°36463111
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-12-2013 à 10:00:39  profilanswer

grao a écrit :

Putain pas de diffusion en HFR :/

Même au Pathé Ivry? Ils avaient diffusé le premier en HFR pourtant.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°36463945
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 10-12-2013 à 10:55:25  profilanswer

J'avais été au Gaumont des Champs pour le premier...

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°36465015
grao
The visitor
Posté le 10-12-2013 à 12:08:38  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Même au Pathé Ivry? Ils avaient diffusé le premier en HFR pourtant.

Non justement je pensais aller là bas mais parait il que le distributeur n'a pas voulu distribuer les copies en HFR.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°36472228
Fealith
Posté le 10-12-2013 à 22:35:32  profilanswer

Ca m'a pas l'air bien parti pour le HFR en effet :
http://www.projectionniste.net/for [...] 34&p=97150

n°36472874
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-12-2013 à 23:42:21  profilanswer

Que de critiques très positives en tout cas [:implosion du tibia]

n°36473346
Arkin
Posté le 11-12-2013 à 02:39:00  profilanswer

j'y vais au gaumont à rennes demain
c'est annoncé en HFR

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°36473414
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-12-2013 à 03:17:11  profilanswer

Billet réservés pour mercredi soir grand rex  

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36473425
filiptif
Posté le 11-12-2013 à 03:29:11  profilanswer

Après vision, je suis à la fois enchanté et avec une petite amertume.
Tout d'abord, Peter Jackson est en plein dans la continuité du ton du premier volet (que j'avais adoré).
C'est un conte merveilleux où tout est grandi, tout est rendu épique jusqu'à l'exagération.  

Cela aboutit à quelques scènes surréalistes  [:ogratte:4]  

Spoiler :

une charge avec une brouette contre le dragon
Et du surf de Legolas pardi !

Si vous n'avez pas aimé le traineau de lapins ni les pommes de pin enflammées du premier film, vous risquez de passer à côté.
Deux, trois défauts sur la fin notamment au niveau du montage. Il faut que je revoie le film en HFR car l'orgie d'action et d'effets spéciaux dans le dernier quart d'heure m'a laissé dubitatif. On se demande si Peter Jackson n'est pas allé trop loin. En revanche, Smaug est une réussite totale (voix, apparence, taille, personnalité).

Dans l'ensemble, c'est un film assez incroyable si on le prend au premier degré tel un enfant lisant un conte.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 11-12-2013 à 03:32:16
n°36473470
HumanRAGE
Posté le 11-12-2013 à 04:52:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et heu, hummm... et Beorn ? :??:

:??:

---------------
n°36474326
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2013 à 09:58:23  profilanswer

La seule séance HFR VOST 3D est à 10h30 du mat chez moi. [:simonhumpf]

Edit : Ah non, une ville comme Lyon ne le passe que dans un seul ciné en VO et nul part en HFR. C'est beau.

Message édité par Paul le Poulpe le 11-12-2013 à 10:03:34
n°36474833
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 11-12-2013 à 10:37:29  profilanswer

HFR ou pas (apparemment c'est mort pour Ivry), vivement ce soir  [:cerveau nico54]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°36475733
Fealith
Posté le 11-12-2013 à 11:45:21  profilanswer

Ou alors cerveau trop lent :o ;)

Y avait une salle 3D HFR en tout cas sur Lille ?
Ce n'est que l'IMAX qui n'a rien eu j'ai bien l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par Fealith le 11-12-2013 à 11:46:27
n°36476013
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 12:09:38  answer

Et personne pour dire à quel moment du bouquin ça se termine ? :o

n°36478726
Adalbert
Posté le 11-12-2013 à 15:34:53  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est un conte merveilleux où tout est grandi, tout est rendu épique jusqu'à l'exagération.  

Cela aboutit à quelques scènes surréalistes  [:ogratte:4]  

Spoiler :

une charge avec une brouette contre le dragon
Et du surf de Legolas pardi !

Si vous n'avez pas aimé le traineau de lapins ni les pommes de pin enflammées du premier film, vous risquez de passer à côté.

On ne peut pas dire que les exemples que tu cites sont représentatifs du film, apparemment. Malgré tout, il fallait une dose d'humour justifier l'entrain et le lien avec le premier film.
Des premiers retours, on peut dire que le film est bien sombre. Pour le reste, Peter Jackson avait clairement dit qu'il voulait aller plus loin que le livre et faire un tout cohérent avec le SDA. D'où le retour de Legolas, par exemple, et ce n'est visiblement pas le seul élément qui bifurque avec l'histoire originelle.
Malgré tout, le fait que ce soit une "adaptation" enlève en partie mes doutes, et justifie le fait que tout ne soit pas un copier/coller tant que rien n'est réellement dénaturé.

Ça c'est l'approche positive :D Je vais le voir demain, pour ma part.

Message édité par Adalbert le 11-12-2013 à 15:35:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne??Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?
La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu...L'aura, mythe ou réalité ?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Y aura t il un beverly hills cop 4 ?
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport?Fastlane : y aura t il une 2eme saison ?
Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierezOn aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM !
Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)