| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Oui. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 06-11-2013 à 11:40:51 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 11:40:30 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et les scenes supplémentaires j'ai fait un post plus haut sur la page pour les lister.
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-11-2013 à 14:06:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
J'ai du vraiment mal formuler ma question --------------- Mes Ventes JV |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kede | moi ce Bilbo j'aurais voulu l'adorer, comme j'ai adoré à l'époque LOTR (je me souviens encore de la baffe que je m'étais pris à 14 ans en allant le voir au ciné avec des copains Message édité par Kede le 14-11-2013 à 23:07:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Adalbert | Un topic étrangement calme. La Désolation de Smaug arrive pourtant à grand pas.
|
dioute | j'essaye d'en regarder le moins possible afin d'avoir la surprise, donc exit ce topic jusqu'au 11 decembre |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 23:26:44 ![]() Idem, pour une fois, je n'ai vu aucune bande annonce. |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 23:26:44 ![]() ![]() |
Adalbert | Une nouvelle critique très intéressante de Theonering.net
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 09-12-2013 à 16:52:32 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les critiques françaises tombent et vont tous dans le même sens : très bon divertissement ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Est-ce que quelqu'un sait si cette fois-ci il sera visible en HFR dans le réseau UGC ou MK2 à Paris ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
grao The visitor | Putain pas de diffusion en HFR --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 09:14:10 ![]() Le Monde n'a pas aimé, notamment tout les rajouts que le chroniqueur a estimé sans intérêt (mention spéciale à Legolas et à sa copine). Je me demande à quel moment du livre le film se terminera... Je mise sur....
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 09:16:41 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | J'avais été au Gaumont des Champs pour le premier... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fealith | Ca m'a pas l'air bien parti pour le HFR en effet :
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Que de critiques très positives en tout cas |
Arkin | j'y vais au gaumont à rennes demain
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bigsido Porte physiquement la lumière | Billet réservés pour mercredi soir grand rex --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
filiptif | Après vision, je suis à la fois enchanté et avec une petite amertume.
Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 11-12-2013 à 03:32:16 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La seule séance HFR VOST 3D est à 10h30 du mat chez moi. Edit : Ah non, une ville comme Lyon ne le passe que dans un seul ciné en VO et nul part en HFR. C'est beau. Message édité par Paul le Poulpe le 11-12-2013 à 10:03:34 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | HFR ou pas (apparemment c'est mort pour Ivry), vivement ce soir --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Fealith | Ou alors cerveau trop lent Y avait une salle 3D HFR en tout cas sur Lille ? Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 11-12-2013 à 11:46:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 12:09:38 ![]() |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 11-12-2013 à 15:35:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |