| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Fealith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 10:33:06 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Je viens de le voir en 2D. Je pense qu'il aura gagné à être un poil plus court. D’après ce que j'ai compris The Hobbit est bien moins dense que LOTR, Autant dans ce dernier, la trilogie etait le minimum pour aborder tous les points important autant là 2h ça aurait pu largement suffire.
|
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 18-12-2012 à 12:15:13 |
Online Citron Naturellement acide | Bon j'ai bien aimé dans l'ensemble le Hobbit même si certaines scènes de combat sont trop Michael Bayesque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu supposes mal, l'Imax est en 2K
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 14:57:54 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il n'y a que le pathé Wepler qui l'a, il y a encore des salles IMAX sans HFR (ex: gaumont disney)
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 15:12:03 ![]() 4k 3D 48ips, ça hexadécuple le nombre d'image. C'est peut-être trop pour le moment, même pour les cinés ! |
Fealith |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 15:16:00 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le soucis sera "juste" une question de stockage, mais la nouvelle salle du Wepler a bien le matos pour faire la totale ( 4K HFR 3D ) mais éffectivement, elle tourne en 2K pour "the Hobbit" Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 18-12-2012 à 15:40:26 |
Rasthor |
|
Fealith |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'imagine bien la gueule de la projection si c'etait des blu ray derriere --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fealith |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | allez, ptit calcul rapide au doigt mouillé : 4K = 4096*2160 ===> 8 847 360 pixels par image 2 Go par seconde en RAW, deja la comme ca je vois rien qui tire autant ensuite pour la taille totale, 2h45 = 2*3600 + 45*60 = 9900 secondes. alors autant 21 To ca rentre dans une douzaine de DD a 70e (lol matos pro), autant les vider au rythme de 2Go/s c'est pas gagné avec des DD qui ont un debit mini de 100Mo/s, a eux douze en parallele ca ne fait qu'a peine 1 Go/s. bref, nope. Message édité par HumanRAGE le 18-12-2012 à 15:59:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 16:05:23 ![]() |
et c'est stocké sur disque dur, prix indicatif 100 a 200$ donc une paire de disques 2To quoi... "Digital cinema Package" le nom de la valise qui contient le film Maximum bit rate is 250 Mbit/s (1.3 MBytes per frame at 24 frame/s) Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-12-2012 à 16:14:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 18-12-2012 à 16:15:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fealith |
|
Rasthor | Et pire encore avec la 8k qui arrive... http://en.wikipedia.org/wiki/8K_UHDTV Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-12-2012 à 16:21:34 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ils sont beaux avec leur super technologie de la mort qui n'existe que dans 3 salles en France... |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Fealith |
Donc entre les 2 salles (Wepler, Quai d'Ivry), ce sera plus un choix entre Qualité générale notamment le son VS Qualité IMAX. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 18-12-2012 à 16:43:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:12:08 ![]() |
Vahire |
|
Message édité par HumanRAGE le 18-12-2012 à 17:20:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fealith |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, et sinon c'est vrai que les geants de pierre, ca sent la beta version de la terre du milieu, plus aucune autre mention n'en sera fait dans les milliers de pages rédigées par la suite... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
Fealith |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Au delà du visuel, je n'ai pas du tout aimé la scène des géants...beaucoup trop surnaturel par rapport à l'univers qu'on connait. Je connais mal Bilbo le Hobbit mais j'ai directement douté de la présence d'une telle action dans le bouquin...et à priori elle n'y figure clairement pas (je n'ai pas le livre sous la main). Encore un autre petit détail qui fait chier, car c'est un film que j'ai envie d'aimer. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est pourtant bien dedans... mais a ce moment la fallait garder bombadil dans la premiere trilo Message édité par HumanRAGE le 18-12-2012 à 17:38:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tu as Radagast dans The Hobbit, ne te plains pas --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 18-12-2012 à 17:58:15 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |