| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 07:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 08:42:44 ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Bonjour ami hobbit Message édité par ptimimi05 le 14-12-2012 à 10:42:28 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
archergrincheux | J'ai trouvé ça pourri à chaque film en 3D que j'ai vu hors Avatar. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 11:01:00 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Ceux qui n'étaient pas convaincus par la 3D, c'était du HFR avec ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 14-12-2012 à 11:22:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:41:12 ![]() Exactement |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Loup23 |
|
verseb |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon, je l'ai vu hier en VO mais pas 3D. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 17:40:58 ![]() et c'est pour quand la suite? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha, et puis Tlol : séance de 14h10 en VO 2D de base, on était 20 dans une salle de 430 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
- gab |
Rasthor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Far over the Misty Mountains cold The pines were roaring on the height
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-12-2012 à 00:25:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pzu | Putain mais j'ai l'impression toutes les séances en 48 FPS sont en 3D, pas moyen d'avoir du 2D 48 FPS sur Paris POURQUOOOI ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-12-2012 à 19:42:31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pareil chez moi sauf qu'en plus c'est en VF Message édité par fire in the hole !!! le 14-12-2012 à 20:23:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bahamut49 | Vu en 2D Mercredi et je regrette pas vu vos commentaires, La 3D est bien trop sombre comme dit précédemment et ça m'use les yeux. A part les pubs oasic |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 23:28:20 ![]() A part ça, le film? Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 23:29:40 |
grao The visitor | Bon 2 eme visionage, cette fois en VO-IMAX-HFR-3D Message cité 2 fois Message édité par grao le 15-12-2012 à 01:11:06 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Vahire | Flemme de faire ma review maintenant, mais mon avis à la fin du film (a peu près pareil pour mes potes):
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 13:09:08 ![]() Critique trouvée sur Allociné
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
grao The visitor | Quai d'Ivry c'est le seul ciné en France à faire ce type de séance. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Khayam Cinéaste à la noix | Vivement Paris.. |
jere07 | Vu ce matin HFR 3D, bien cool, moins longuet à mon avis que la première trilogie: j'ai pas lutté conte le sommeil...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |