| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 18:11:00 ![]() ![]() |
Hunters | Et puis déjà que les combats sont pas toujours crédibles, 3 nains contre une armée de gobelins etc... Et puis stop, y'a 13 nains dans le livre, point. Je sais pas mais Merry et Pipin servent grosso merdo à rien dans le Seigneur des anneaux, et ca viendrait a l'idée de personne que la communauté de l'anneau compte 7 compagnons quoi..
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 18-12-2012 à 18:24:17 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Moonzoid | Dans Le Retour du roi ils sont quand même pas juste là pour beurrer les tartines --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hunters | Bon d'accord c'était peut être un peu de mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 18-12-2012 à 18:33:02 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Hunters | Bon sinon pour recadrer un peu, vous êtes satisfaits du choix artistique concernant
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 18-12-2012 à 18:54:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 19:17:40 ![]()
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 19:25:03 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je suis déçu j'avais compris au début que le film était projeté en 4K vu qu'il n faisait un critère de choix entre Ivry et Wepler. Tu conseilles quoi ? ATMOS ou IMAX ? Les deux avis sur la projection IMAX a Ivry donnent bien envie... |
Adalbert |
|
Rasthor |
tcho_nathan |
Rasthor |
|
Fealith |
|
tcho_nathan |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 08:17:26 ![]()
|
Vahire |
|
Loup23 |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 19-12-2012 à 10:27:45 |
Fealith |
J'ai interprété différemment la scène, et donc le traitement visuel associé :
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 19-12-2012 à 12:02:05 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Bon, j'ai vu le film. Encore un désastre. --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
scrable | Vu le film hier en Imax.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Comme dans les livres en fait ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 19-12-2012 à 11:56:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 13:16:14 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha | J'ai lu aussi que PJ aimait apparaitre dans ses films, on le voit d'ailleurs dans les 3 films du SDA.
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 13:20:22 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
blankette | D'ailleurs on a eu droit à un petit cri Wilhelm pendant
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 13:50:18 ![]() |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 14:30:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 14:31:00 |
X1Alpha' | Il y a aussi le fait que c'est Bilbo qui le raconte, c'est une histoire dans l'histoire, pas en "direct". |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 14:38:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 14:46:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |