| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 09:56:15 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | D'ailleurs personne n'a remarque Bilbo dans Love Actually dans un rôle "un peu différent" --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'ailleurs, le thème de Misty Mountains n'a pas été composé par Howard Shore (en revanche, c'est évidemment bien lui qui le décline tout au long de l'album). |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ouais, apparemment il a pardonné à PJ de l'avoir coupé au montage dans le retour du roi |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
tcho_nathan |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 11:53:15 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Mouais, j'ai trouvé qu'il faisait vraiment grabataire sur le coup. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 17-12-2012 à 11:58:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 12:33:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 12:34:59 |
Makura Lurker pro | Mouais mouais mouais... Vu hier soir, en 48 ips tout ça. Alors déjà, pour mettre de côté la technique, je suis dans le camp des pas convaincus par cette technique. Certes c'est fluide et très coloré, mais (ou "donc" ?) ça fait téléfilm... Surement une habitude à perdre (dans ma tête, trop fluide et net = sitcom AB ?) mais je serais curieux de le voir en "normal" pour pouvoir comparer certaines scènes.
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
niku viaggiando controvento | A titre perso, vu en 2D et j'ai adoré et j'attends qu'une chose c'est de voir le prochain! Après quelques bémols...
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 13:10:02 ![]() Question aux pros de la Terre du milieu qui ont lu et vu Bilbo :
|
Tuoni Sac d'os | Vu hier en VOst 2d, j'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience !
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 13:13:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 13:14:06 |
Loup23 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Un détail dont je ne me rappelle plus : est-ce que Gandalf dit d’où il tient la clé de la montagne?
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-12-2012 à 13:48:01 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Van Winkle Tchic tcha | J'y suis allé en 2D hier --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Adalbert |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 14:48:15 ![]()
|
Ryoh |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 15:12:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 15:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 15:19:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 15:20:41 |
Van Winkle Tchic tcha | Dites... si la séance est en 3D elle est forcément en 48ips ? Je l'ai vu en 2D, et on veut m'y amener à nouveau, en 3D. J'hésite. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 17-12-2012 à 21:32:07 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 21:29:23 ![]() et la méthode pas de disque, pas besoin de se lever non? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Il y a 2D, 3D et 3D HFR. A cela, tu ajoutes VO ou VF et tu as un joyeux bordel pour choisir ta séance de ciné ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-12-2012 à 21:32:58 |
Van Winkle Tchic tcha | Ok merci --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lumi | vu a l'instant en 3D VF.
--------------- |
Khayam Cinéaste à la noix |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dans un cinéma en France |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 00:48:21 ![]() Bon bah j'en reviens pour la deuxième fois en 3D HFR, et ya pas à tortiller : ce film me fait mal aux yeux, alors que je me suis fait en tout une petite vingtaine de séances avant Bilbo qui ne m'avait absolument jamais fait mal aux yeux. Par contre, je maintiens que la 3D apporte un + notable (en dehors du mal aux yeux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 00:49:11 |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 08:31:24 ![]() L'évidence, l'évidence, c'est vite dit. Il y a quand même peu de films tournés en 3D pour constater la différence avec les films convertis en 3D ! |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Fealith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |