| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 16:36:51 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ryoh | vu hier soir et très bon film.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
archergrincheux |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
aurel Fraggueur en liberté | J'ai bien la liste des salles qui le passent en 3d HFR (http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/11831-sortie-evenement-du-hobbit-le-point-sur-les-salles-3d-hfr.html),
Message édité par aurel le 15-12-2012 à 21:55:38 |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 02:37:38 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Vu au Pathe Wepler à Paris en 3D HFR son Dolby ATMOS Et je confirme que tout le début est très dérangeant. Y a clairement une impression d'accéléré qui casse le charme. Et le son Dolby ATMOS est fabuleux. Mention spéciale à Gollum, encore plus terrifiant et émouvant à la fois que dans LSDA. Incroyable ce que WETA arrive à faire. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 16-12-2012 à 10:01:00 |
Adalbert |
|
Lak disciplus simplex | Vu aujourd'hui, en 3D mais sans le HFR. 3D parfaitement anecdotique d'ailleurs.
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Putain mais bravo, du coup va falloir faire un choix entre Wepler avec ATMOS et Quai d'Ivry avec IMAX... Si y a Misty Moutains Cold en plus long que le trailer dans le film, c'est vite décidé... Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 16-12-2012 à 15:46:19 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai envie de le revoir Message édité par Nafnaf le 16-12-2012 à 15:51:58 |
tcho_nathan |
|
Hunters | Bon j'ai déjà donné mon avis sur le film sur le topic ciné et puis je suis plus ou moins d'accord avec tout ce qui a été dit donc j'en rajouterais pas...
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 19:37:50 ![]() |
Adalbert | Les notes de Metacritic sont assez révélatrices sur The Hobbit ; on découvre un consensus des critiques pour assommer le film et de l'autre côté un score des utilisateurs qui atteint le très respectable 8.5
|
Rasthor |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 16-12-2012 à 21:44:28 |
DK No pain, no gain | Vu en VO 3D pas Hfr (UGC inside ^^)
|
Hunters | Vu que Jackson aura très difficilement les droits pour tourner le Silmarillion, ce qui me botterais sévèrement c'est qu'il décide d'implanter des bouts de silmarillion dans le Hobbit !
Message édité par Hunters le 16-12-2012 à 23:57:14 |
Khayam Cinéaste à la noix | Je crois que dans la "il n'a pas les droits", il y a "il n'a pas les droits".
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 17-12-2012 à 00:49:46 |
Cutter | Je me suis un peu fait chier. La réalisation est certes spectaculaire mais il n'y a aucune originalité dans la mise en scène ni dans le scénario. C'est la même structure scénaristique que dans la première trilogie: un hobbit insignifiant part pour un voyage épique et va se révéler être un héros. Le périple est long et dangereux. Les combats semblent perdus d'avance, mais se terminent par l'intervention du personnage que l'on a perdu de vue 15 minutes plus tôt. Scène de fraternité entre les races. Scène ou le couillon de service manque de tomber dans le vide et s'agrippe au bras tendu par son copain. Scène où le groupe demande humblement l'aide des elfes. Copiez-collez dans le désordre. Au bout du quatrième film on commence à voir se dessiner un schéma. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 17-12-2012 à 01:17:25 --------------- last.fm |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
wepler diffuse en 4K , ivry en 2K ... le choix est vite fait
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Khayam Cinéaste à la noix |
L'intro sur Smeagol ? Je crois bien que ça y est dans le SdA. Quand à Sauron, j'en sais rien, peut être aussi que ça été coupée justement parce que... Mais après avoir lu ce que Chris Tolkien pensait de l'adaptation, je ne pense pas qu'il laisserait passer un débordement sur les droits accordés.
J'ai fait mon choix effectivement Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 17-12-2012 à 02:25:28 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 17-12-2012 à 03:04:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-12-2012 à 05:17:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tcho_nathan | Petite question peut être naïve : quand The Hobbit sortira en Blu Ray 3D, pourra-t-on avoir les 48 FPS ? Est-ce techniquement possible de les avoir chez soi (avec équipement vidéo récent, j'entends) ? |
roller and scratcher | Vu hier au kinepolis de Nîmes (pas en 3D). Très bon film. Je le place sans souci dans le top 4 des films SDA/hobbit. |
Rasthor |
|
roller and scratcher |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Si Jackson fait comme pour LOTR il vaut mieux attendre la version longue, du coup je me tâte à aller au ciné voir la version "amputée" de Bilbo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |