| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 20:30:56 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 20-06-2003 à 21:02:30 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 23:43:29 ![]()
c'est l'occasion d'apprendre
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 19:54:10 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | Hey, mervi DeathMask, le nom correct, ca me donne deja de quoi faire des recherches , la suite des infos les gars... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Y a vraiment des gens qui traduisent a partir de l'anglais ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
popok Classe |
dje33 | je viens de finir le premier DVD de silent mobius (dire que ça doit faire plus d'un mois que j'ai le coffret)
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dje33 | oui Lucifer Hawk je sais pas pourquoi j'ai ecris Folk |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 00:03:19 ![]()
franchement j'adore l'histoire et la musique ... enfin l'ambiance générale. mais ca n'aaavvvaaannnccceeee ppppaaaasss vvviitteee |
greenleaf |
il y a 4 jeux PS2 chacun est 'livré' avec un épisode de hack liminality (OVA). puis il y a 2 séries (sign; legend of twilight bracelet)
Message édité par greenleaf le 24-06-2003 à 00:12:18 |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 24-06-2003 à 00:18:05 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greenleaf |
c'est pas le 27ème épisode de Hack//SIGN ça ??
Message édité par greenleaf le 24-06-2003 à 00:25:02 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2003 à 11:04:23 ![]()
|
Acheum Je procrastine demain |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
C ce que je me disais aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |