| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
C'est tellement ça. Le principe du "Show, don't tell" ils connaissent pas dans cette série. Des dizaines de réunions pour expliquer des trucs qu'ils auraient pu simplement montrer. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 21:41:29 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Dans le genre pitch alakon faut mater Youjo Senki, un salarymen trentenaire qui se réincarne en petite fille. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu troll Martoni. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
Ah mais faut être précis : en gamine nazi officier dans les forces armées. C'est important de préciser |
Kroma X amorK Angel's demon | Ça gâche la surprise. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 15-03-2026 à 22:23:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 22:29:04 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Shion --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ogsvart_ | Slime machin trop fort invincible j'ai regardé une ou 2 saisons je sais plus, j'ai décroché au bout d'un moment, c'est quand même passablement inintéressant |
beretta93 |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui c'était par rapport à ce qu'il connaissait. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A cause des séries de jeunesse qu'il a citées, oui. Message édité par brown paper bag le 16-03-2026 à 18:57:14 --------------- Eponyme |
beretta93 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads | Sinon, j'ai ça qui me titille quelque peu... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai pas réussi à accrocher, faut que je réessaye.
--------------- Eponyme |
DVN | Très fun. --------------- Non, rien... |
Kroma X amorK Angel's demon |
Y a la saison 2 qui va arriver et ça faisait longtemps qu'elle se faisait attendre. Message édité par Kroma X amorK le 16-03-2026 à 20:36:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis fan inconditionnel.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xamoth Slapping young trads | Je dois avoir du flair, alors que je m'appelle même pas Rick. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Madame Kinme la croqueuse de lycéens --------------- Eponyme |
Digaboy |
|
Morgoth So the world might be mended. | Nouveau trailer pour Sekiro
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
ça a l'air ouf --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Je me rappelle avoir adoré les OP de Hikari no Ou et Mahou Shoujo Magical Destroyers que le réalisateur de Sekiro avait fait. C'était pas forcément l'animation qui me bluffait mais plutôt la composition et les couleurs, c'était superbe à regarder Message édité par Morgoth le 17-03-2026 à 00:46:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |