| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 14-03-2026 à 12:47:21 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 12:47:07 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | vilain j'imagine c'est une question de goût mais mal animé ? va falloir mettre ses lunettes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xamoth Slapping young trads | Hein ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
beretta93 |
Je viens de regarder l'ep 4 et il avait sans conteste plusieurs passages grossièrement dessiné et animés : mouvements pas fluides et pas naturels, physique grossière des véhicules... Rien à voir avec par exemple un My Hero Academia pour rester dans le même registre. Edit : je viens de regarder attentivement le 5 et c'est très inégal. Certains passages sont plutôt bien animés sans être fous non plus, d'autres vraiment cheap. Et globalement les animations faciales sont bâclées. Effectivement je pense que je vais drop. Merci du conseil. Message édité par beretta93 le 14-03-2026 à 13:15:33 --------------- >>>FEED<<< |
ogsvart_ |
|
beretta93 |
Je dirais pas que je déteste mais j'ai très peu de temps libre donc j'essaie de vraiment privilégier les trucs de haute qualité. Ça me dérange pas d'avoir une S1 vilaine si je sais que ça monte en puissance ensuite. Je préfère largement ça à une première saison exceptionnelle suivi d'une descente aux enfers style OPM.... Sur fire force je suis pas hyper emballé par l'ensemble (univers, personnages, histoire de base) mais il y a quand même des détails qui me plaisent, des petites choses qui m'intriguent, je sens qu'il y en a sous la pédale et que je pourrais accrocher par la suite. C'est pour ça que je demande. Du coup tu me mets le doute sur le fait de persévérer ou pas. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Perso, j'avais arrêté en milieu de saison 2.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-03-2026 à 13:35:54 |
Cresus |
beretta93 |
OK tu m'as convaincu, je vais pousser jusqu'à la saison 2. Merci. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 16:19:04 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Gnosia fini, pour de bon cette fois.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
Cresus |
Message cité 2 fois Message édité par Cresus le 16-03-2026 à 00:21:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Kaya-chan 10
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bulldozer_fusion le 15-03-2026 à 14:42:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-03-2026 à 15:12:13 |
xplo |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 15-03-2026 à 18:27:28 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Au début, c'est nul, puis ça devient vite addictif. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-03-2026 à 21:00:20 --------------- Eponyme |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est quand même un pilier des isekaï "world building" à ce jour. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C’est excellent ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-03-2026 à 21:12:52 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 15-03-2026 à 21:16:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Insanity13649 |
Disons qu'en général la moitié de chaque saison est plutôt bien et l'autre moitié c'est de la réunionite aiguë parce qu'il doit tout expliquer à son middle management. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fait un résumé lapidaire, parce que même si c'est addictif, c'est franchement pas transcendant.
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
L'univers AD&D, le god mode, le binge watching en mode automatique. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-03-2026 à 21:27:28 --------------- Eponyme |
beretta93 |
Marant moi c'est exactement l'inverse. J'ai vraiment bien aimé la S1 mais à partir de la S2 j'ai trouvé ça trop répétitif... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 15-03-2026 à 21:33:49 --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
C'est tellement ça. Le principe du "Show, don't tell" ils connaissent pas dans cette série. Des dizaines de réunions pour expliquer des trucs qu'ils auraient pu simplement montrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |