Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3430  3431  3432  3433  3434  3435
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74390597
beretta93
Posté le 14-03-2026 à 12:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'essaie de forcer avec fire force mais franchement c'est vilain, mal animé, mal réalisé, décousu... J'en suis à l'épisode s01e04, ça s'améliore à un moment ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 14-03-2026 à 12:47:21

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 12:47:07  profilanswer
 

n°74390636
kyouray
2D.
Posté le 14-03-2026 à 12:56:15  profilanswer
 

vilain j'imagine c'est une question de goût mais mal animé ? va falloir mettre ses lunettes [:delarue3]  
amha tu devrais lâcher, la suite reste dans le même ton :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°74390648
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2026 à 12:59:28  profilanswer
 

Hein ? :??:
 
L'animation me semble pas mal du tout, pour ce que j'ai vu pour le moment (juste le 1er épisode)... [:gratgrat]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74390675
beretta93
Posté le 14-03-2026 à 13:06:27  profilanswer
 

kyouray a écrit :

vilain j'imagine c'est une question de goût mais mal animé ? va falloir mettre ses lunettes [:delarue3]
amha tu devrais lâcher, la suite reste dans le même ton :o

 

Je viens de regarder l'ep 4 et il avait sans conteste plusieurs passages grossièrement dessiné et animés : mouvements pas fluides et pas naturels, physique grossière des véhicules...

 

Rien à voir avec par exemple un My Hero Academia pour rester dans le même registre.

 

Edit : je viens de regarder attentivement le 5 et c'est très inégal. Certains passages sont plutôt bien animés sans être fous non plus, d'autres vraiment cheap. Et globalement les animations faciales sont bâclées.

 

Effectivement je pense que je vais drop. Merci du conseil.


Message édité par beretta93 le 14-03-2026 à 13:15:33

---------------
>>>FEED<<<
n°74390699
ogsvart_
Posté le 14-03-2026 à 13:13:10  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

J'essaie de forcer avec fire force mais franchement c'est vilain, mal animé, mal réalisé, décousu... J'en suis à l'épisode s01e04, ça s'améliore à un moment ou pas?


 
C'est parfois irrégulier visuellement, mais y a du moins bon grossier voulu qui côtoie de belles choses, même au début, l'histoire vaut le coup, et j'ai tjs trouvé les persos sympas à suivre dont certains très stylés/charismatiques (côté gentils ou méchants), et l'intrigue de fond m'a toujours fortement intrigué :o
 
Je trouve que ca vaut plus que le coup, ça monte bien en puissance, et certains épisodes déchirent bien dont le dernier qui est juste le plus puissant épisode d'animé que j'ai vu depuis des lustres [:demoderateur:2]
 
Avec une inventivité qui fait souvent vraiment plaisir  :love:  
 
Du coup, l'irrégularité n'est pas un souci pour moi, après j'avais pas ton avis au bout de 4 épisodes non plus, de mémoire c'était assez sympa à suivre le début, et tout du long à minima pour ma part, avec juste quelques moments plus faiblards au niveau de l'intensité/intrigue.
 
Et bon là cette S3 qui débouche sur des moments très attendus ne déçoit aucunement, y a quelques épisodes tier S à mon sens, dont le dernier SSS [:apges:5]
 
Le manga délivre des fulgurances epic assez magistrales (et rares, y a pas bcp d'animés qui délivrent autant) à plusieurs moments [:sadfrog62:2]
 
 
Après, arrête si tu détestes au bout de 4 épisodes.
 

n°74390725
beretta93
Posté le 14-03-2026 à 13:22:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Après, arrête si tu détestes au bout de 4 épisodes.

 


 

Je dirais pas que je déteste mais j'ai très peu de temps libre donc j'essaie de vraiment privilégier les trucs de haute qualité. Ça me dérange pas d'avoir une S1 vilaine si je sais que ça monte en puissance ensuite. Je préfère largement ça à une première saison exceptionnelle suivi d'une descente aux enfers style OPM....

 

Sur fire force je suis pas hyper emballé par l'ensemble (univers, personnages, histoire de base) mais il y a quand même des détails qui me plaisent, des petites choses qui m'intriguent, je sens qu'il y en a sous la pédale et que je pourrais accrocher par la suite. C'est pour ça que je demande.

 

Du coup tu me mets le doute sur le fait de persévérer ou pas.  [:canaille]


---------------
>>>FEED<<<
n°74390735
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 14-03-2026 à 13:24:52  profilanswer
 

Perso, j'avais arrêté en milieu de saison 2.
C'était plutôt fun et l'univers m'intriguait beaucoup mais finalement l'histoire et les persos ont fini par me barber.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74390769
ogsvart_
Posté le 14-03-2026 à 13:33:55  profilanswer
 

beretta93 a écrit :


Du coup tu me mets le doute sur le fait de persévérer ou pas.  [:canaille]


 
Ben j'ai pu avoir certains doutes comme toi, à des moments de creux, que j'ai du exprimer ici du reste, clairement le manga n'est pas régulier, en terme d'intensité et/ou en terme visuel, je suis bien d'accord.
 
Maintenant via le fil conducteur, je sentais un certain potentiel, et un intérêt pour savoir où ca allait aller.
 
ET... y a plusieurs moments/scènes et plusieurs personnages/combats qui éclatent la gueule, à ces moments là je savais que j'avais eu le nez creux :D
 
Y a des moments magistraux, que je vois vrt pas souvent dans des animés, et cette fin de S3 me décoit pas du tout, même si on retrouve un peu de cette irrégularité, qui est tjrs plus ou moins présente.
 
Et les moments épiques se font de plus en plus fréquents à mesure qu'on avance, et pour moi le manga suit une pente ascendante, déjà fin S2 ça prend pas mal corps, et en S3 le plein potentiel qu'on pouvait entrevoir se réalise en quelque sorte ^^
 
Ouais c'est pas OPM en effet qui suit une pente en chute libre, au contraire le combat OPM full patate visuel c'est fin S3 ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-03-2026 à 13:35:54
n°74391381
Cresus
Posté le 14-03-2026 à 16:04:05  profilanswer
 

Soyez prêt aussi pour ça. :jap:  
 
https://cdn.animenewsnetwork.com/thumbnails/max600x600/cms/news.9/235258/lg-kv2-visual.png.jpg


---------------
Profil Mangas et Animes
n°74391424
beretta93
Posté le 14-03-2026 à 16:19:04  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Et les moments épiques se font de plus en plus fréquents à mesure qu'on avance, et pour moi le manga suit une pente ascendante, déjà fin S2 ça prend pas mal corps, et en S3 le plein potentiel qu'on pouvait entrevoir se réalise en quelque sorte ^^

 

OK tu m'as convaincu, je vais pousser jusqu'à la saison 2. Merci.  :jap:


---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 16:19:04  profilanswer
 

n°74392176
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 14-03-2026 à 20:00:50  profilanswer
 

Gnosia fini, pour de bon cette fois.
J'étais déçu et plutôt inquiet quand j'ai réalisé qu'ils allaient adapter le jeu (presque) tel quel mais ils s'en sont très bien sorti. Parce qu'une adaptation de jeu de déduction sociale, c'est méga casse-gueule :D
J'aurais quand même préféré qu'ils écrivent une histoire explorant les multiples thèmes intéressants qui sont abordés mais pas très creusés. Un jour peut-être.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74393149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-03-2026 à 22:32:28  profilanswer
 
n°74393272
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2026 à 22:42:41  profilanswer
 
n°74394007
Cresus
Posté le 15-03-2026 à 05:50:19  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est dans le genre de quoi?


 

ogsvart_ a écrit :


 
Synopsis de l'IA :o
 
LIAR GAME est un thriller psychologique centré sur Nao Kanzaki, une étudiante d’une honnêteté presque naïve qui reçoit soudainement 100 millions de yens et se retrouve forcée de participer au “Liar Game”, un jeu où mensonges, manipulation et trahison sont les règles de base; dépassée par la cruauté du système, elle s’allie à Shinichi Akiyama, un ancien escroc brillant, pour survivre à des affrontements mentaux de plus en plus tordus.
 
Le cœur de l’œuvre, au-delà du suspense et des stratégies, est une question très forte: dans un monde conçu pour récompenser le mensonge, est-ce que l’honnêteté et la confiance peuvent encore gagner ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cresus le 16-03-2026 à 00:21:04

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74394010
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-03-2026 à 06:06:57  profilanswer
 

Cresus a écrit :


 
C'est escroc ultra intelligent qui escroque les autres escrocs ou ennemis. Là il coopère avec une fille qui est tout son opposé (naif et trop gentille) pour arriver à ses fins. :jap:


J'espère que t'es pas représentant de commerce [:clooney8]


---------------
Eponyme
n°74394020
Cresus
Posté le 15-03-2026 à 06:40:42  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'espère que t'es pas représentant de commerce [:clooney8]


 
 :lol:  
 
Non mais je veux dire il y a ce côté "Mastermind" et manipulateur qu'on retrouve dans les mangas comme Death Note par exemple. :jap:


---------------
Profil Mangas et Animes
n°74394924
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 15-03-2026 à 11:42:19  profilanswer
 

Kaya-chan 10

Spoiler :

RIP la grand-mère :(
Ils commencent à tuer des personnages maintenant, ça rigole plus du tout :o


A côté de ça, Kamen Rider continue dans le grand n'importe quoi :D

Spoiler :

Tackle enfin de retour :love:
Plus qu'un épisode pour démolir le grand méchant [:somberlain1208:2]


Et Seihantai et Medalist qui ne faiblissent toujours pas. Ces week-ends de qualité vont bientôt me manquer.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74395061
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2026 à 12:25:05  profilanswer
 

Cresus a écrit :

 

C'est escroc ultra intelligent qui escroque les autres escrocs ou ennemis. Là il coopère avec une fille qui est tout son opposé (naif et trop gentille) pour arriver à ses fins. :jap:


Ça me vend pas du rêve :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74395568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2026 à 14:25:37  profilanswer
 

Citation :

LES DEUX PREMIERS ÉPISODES DE L'ANIME L'ATELIER DES SORCIERS SORTIRONT EN MÊME TEMPS !

 

RENDEZ-VOUS LE 6 AVRIL POUR VIVRE L'HISTOIRE !

 
Citation :

Witch Hat Atelier Anime

 

Episodes 1 and 2 will premiere simultaneously on Netflix, ABEMA, and Crunchyroll from April 6!


https://x.com/i/status/2033123106303177069
https://x.com/i/status/2033107772846260351


Message édité par bulldozer_fusion le 15-03-2026 à 14:42:16

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74395775
kaxxymo
Posté le 15-03-2026 à 15:10:50  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/4yQSY5bQ/image.png
Kunihiko Morinaga rend hommage au film Ghost in the Shell de Mamoru Oshii
https://www.youtube.com/watch?v=ELF8gXfzCU0


Message édité par kaxxymo le 15-03-2026 à 15:12:13
n°74396050
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-03-2026 à 16:21:08  profilanswer
 

Premier ep de Coq de Baston dispo dans les bonnes crémeries.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74396148
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-03-2026 à 16:46:57  profilanswer
 

gilou a écrit :

Premier ep de Coq de Baston dispo dans les bonnes crémeries.
A+,


Mais c'est pas le bon ! ! [:domo-kun]
Ryôôôôô...  [:bakk65]


---------------
Eponyme
n°74396473
xplo
Posté le 15-03-2026 à 18:12:42  profilanswer
 

gilou a écrit :

Premier ep de Coq de Baston dispo dans les bonnes crémeries.
A+,


ah mais c est pas mal du tout. Mieux que le fond d ecran qui est Frieren :o
 
Et je vois dans un mois Hokuto no ken et ace of diamond act 2 season 2. Que du bon.

n°74396528
ogsvart_
Posté le 15-03-2026 à 18:27:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'espère que t'es pas représentant de commerce [:clooney8]


 

bulldozer_fusion a écrit :


Ça me vend pas du rêve :D


 
Synopsis de l'IA :o
 
LIAR GAME est un thriller psychologique centré sur Nao Kanzaki, une étudiante d’une honnêteté presque naïve qui reçoit soudainement 100 millions de yens et se retrouve forcée de participer au “Liar Game”, un jeu où mensonges, manipulation et trahison sont les règles de base; dépassée par la cruauté du système, elle s’allie à Shinichi Akiyama, un ancien escroc brillant, pour survivre à des affrontements mentaux de plus en plus tordus.
 
Le cœur de l’œuvre, au-delà du suspense et des stratégies, est une question très forte: dans un monde conçu pour récompenser le mensonge, est-ce que l’honnêteté et la confiance peuvent encore gagner ?

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-03-2026 à 18:27:28
n°74397277
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2026 à 20:19:01  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Synopsis de l'IA :o

 

LIAR GAME est un thriller psychologique centré sur Nao Kanzaki, une étudiante d’une honnêteté presque naïve qui reçoit soudainement 100 millions de yens et se retrouve forcée de participer au “Liar Game”, un jeu où mensonges, manipulation et trahison sont les règles de base; dépassée par la cruauté du système, elle s’allie à Shinichi Akiyama, un ancien escroc brillant, pour survivre à des affrontements mentaux de plus en plus tordus.

 

Le cœur de l’œuvre, au-delà du suspense et des stratégies, est une question très forte: dans un monde conçu pour récompenser le mensonge, est-ce que l’honnêteté et la confiance peuvent encore gagner ?


Là je suis hypé  [:bultom:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74397537
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-03-2026 à 20:57:03  profilanswer
 

https://imgsrv.crunchyroll.com/cdn-cgi/image/fit=contain,format=auto,quality=85,width=600/keyart/GYZJ43JMR-title_logo-en-us
 
Le pitch de ce truc est tellement improbable qu'il excite ma curiosité de grand malade... [:osweat]
 
Y en a des que ils connaissent ? :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74397572
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-03-2026 à 21:00:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

https://imgsrv.crunchyroll.com/cdn- [...] logo-en-us

 

Le pitch de ce truc est tellement improbable qu'il excite ma curiosité de grand malade... [:osweat]

 

Y en a des que ils connaissent ? :o


Je suis à jour, j'ai tout binge watché il y a 1 an [:sadfrog62:2]

 

Au début, c'est nul, puis ça devient vite addictif.
C'est juste du level up de méga grobill en god mode qui semble tout droit sorti d'une campagne d'AD&D dans un monde assez déviant :d

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 15-03-2026 à 21:00:20

---------------
Eponyme
n°74397628
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-03-2026 à 21:07:02  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je suis à jour, j'ai tout binge watché il y a 1 an [:sadfrog62:2]  
 
Au début, c'est nul, puis ça devient vite addictif.
C'est juste du level up de méga grobill en god mode qui semble tout droit sorti d'une campagne d'AD&D dans un monde assez déviant :d


T'es commercial ? :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74397636
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-03-2026 à 21:07:31  profilanswer
 

C'est quand même un pilier des isekaï "world building" à ce jour. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°74397684
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-03-2026 à 21:11:42  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

C'est quand même un pilier des isekaï "world building" à ce jour. :D


J'ai un peu un gros trou noir de genre 25 piges, en truc de mangas qui bougent... [:stephan_lapaix]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74397695
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-03-2026 à 21:12:26  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

C'est quand même un pilier des isekaï "world building" à ce jour. :D


 [:m0zart]

 

C’est excellent !

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 15-03-2026 à 21:12:52
n°74397706
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-03-2026 à 21:13:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

https://imgsrv.crunchyroll.com/cdn- [...] logo-en-us
 
Le pitch de ce truc est tellement improbable qu'il excite ma curiosité de grand malade... [:osweat]
 
Y en a des que ils connaissent ? :o


 
2018 vient d'appeler et veux que tu lui rende son anime :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74397733
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-03-2026 à 21:15:35  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


J'ai un peu un gros trou noir de genre 25 piges, en truc de mangas qui bougent... [:stephan_lapaix]


Disons que c'est le haut du panier, sachant que les isekaï est l'une des catégories les plus mal aimées de cette dernière décennie, voire plus, car y a beaucoup de productions "poubelle" et le slime qui bouffe son pote dragon n'en fait clairement pas partie. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 15-03-2026 à 21:16:19

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°74397747
Insanity13​649
Posté le 15-03-2026 à 21:17:07  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 [:m0zart]

 

C’est excellent !

 

Disons qu'en général la moitié de chaque saison est plutôt bien et l'autre moitié c'est de la réunionite aiguë parce qu'il doit tout expliquer à son middle management.

n°74397762
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-03-2026 à 21:17:53  profilanswer
 

J'ai fait un résumé lapidaire, parce que même si c'est addictif, c'est franchement pas transcendant.
Le héro est en god mode permanent, il triomphe sans peine de tout et level up comme un gros porc à chaque fois. Il n'y a pas de challenge, ni d'enjeux.


---------------
Eponyme
n°74397779
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2026 à 21:19:34  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'ai fait un résumé lapidaire, parce que même si c'est addictif, c'est franchement pas transcendant.
Le héro est en god mode permanent, il triomphe sans peine de tout et level up comme un gros porc à chaque fois. Il n'y a pas de challenge, ni d'enjeux.


Qu'est ce qui donne envie de le regarder alors?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74397807
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-03-2026 à 21:22:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'ai fait un résumé lapidaire, parce que même si c'est addictif, c'est franchement pas transcendant.
Le héro est en god mode permanent, il triomphe sans peine de tout et level up comme un gros porc à chaque fois. Il n'y a pas de challenge, ni d'enjeux.


C'est quand même jouissif de le voir aller mettre des branlées à ceux qui l'ont fait un peu trop chier. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°74397862
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-03-2026 à 21:26:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Qu'est ce qui donne envie de le regarder alors?


Je ne sais pas :d

 

L'univers AD&D, le god mode, le binge watching en mode automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-03-2026 à 21:27:28

---------------
Eponyme
n°74397914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2026 à 21:31:09  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je ne sais pas :d

 

L'univers AD&D, le god mode, le binge watching en mode automatique.


Ok :D
Je vais peut être tenter
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/498389


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74397924
beretta93
Posté le 15-03-2026 à 21:32:06  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je suis à jour, j'ai tout binge watché il y a 1 an [:sadfrog62:2]

 

Au début, c'est nul, puis ça devient vite addictif.
C'est juste du level up de méga grobill en god mode qui semble tout droit sorti d'une campagne d'AD&D dans un monde assez déviant :d

 

Marant moi c'est exactement l'inverse. J'ai vraiment bien aimé la S1 mais à partir de la S2 j'ai trouvé ça trop répétitif...

 


Spoiler :

Et la réunionite aiguë quoi... J'avais l'impression d'être au bureau. quoi...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/498406
 


Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 15-03-2026 à 21:33:49

---------------
>>>FEED<<<
n°74398011
Insanity13​649
Posté le 15-03-2026 à 21:41:29  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

 

Marant moi c'est exactement l'inverse. J'ai vraiment bien aimé la S1 mais à partir de la S2 j'ai trouvé ça trop répétitif...

 


Spoiler :

Et la réunionite aiguë quoi... J'avais l'impression d'être au bureau. quoi...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/498406
 



 

C'est tellement ça. Le principe du "Show, don't tell" ils connaissent pas dans cette série.

 

Des dizaines de réunions pour expliquer des trucs qu'ils auraient pu simplement montrer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3430  3431  3432  3433  3434  3435

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)