| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 13:52:22 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
neokill@h Tss tss tss!! | je vois que les nouveau ne sont pas les bienvenues |
popok Classe | le 1er volume de Hellsing est dispo en DVD chez manga distrib pour ceux qui seraient intéressés Message édité par popok le 17-06-2003 à 18:45:39 |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 18:45:24 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
rotoutou Across member | tiens j'ai commencé BoogiePop Phantom, un peu "space", mais sbien --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au fait sort kan kenshin dvd volume 4? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Brad Pitt I want to believe |
non merci --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Slyde Lizard of the Coast | je suis en train de me matter Getbackers, c'est pas mal mis à part les bastons : pas de sang et pas terribles terribles. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Darkblade6666 | j ai une ptite question les love hina sont composer de 25 episodes + 3oav(again) ? Message édité par Darkblade6666 le 17-06-2003 à 20:41:06 |
greenleaf |
oué |
dje33 |
|
greenleaf | + 1 spring special +1 christmas special Message édité par greenleaf le 17-06-2003 à 20:50:01 |
Darkblade6666 | thx |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
allez zou?
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 23:29:09 ![]()
ca commence à devenir long avec 31 épisodes |
Message édité par mikala le 18-06-2003 à 00:21:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 00:01:13 ![]()
on reste dans des séries avec un nombre humain d'épisodes aussi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 09:49:44 ![]()
faudrait aussi que j'en regarde 1 pour voir ce que ca vaut (gundam seed) |
dje33 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 18-06-2003 à 12:48:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est ptetre pour ça que le seul que j'ai vu, c'est endless waltz --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
JacenX Light Years Ahead | Tain, j'ai vu un épisode de evangelion en français... Z'allez peut être me prendre pour un fou mais en entendant Rioji Kaji parler j'étais vraiment, mort de rire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |