| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
j'ai jamais vu BT'X. mais rien que le générique suffit à me faire rigoler : les armures, la tete des mecs, tout rappelle Saint Seiya Message édité par misato le 25-08-2007 à 19:30:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 19:27:10 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève | ring ni kakero ouais --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Ring ni kakero
Message édité par Neostranger le 25-08-2007 à 19:43:03 |
misato Clavicula Nox | nia --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 19:58:54 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour ceux qui ont maté Planetes, mater MoonLight Mile s'impose. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MagicBuzz |
|
omdebaz bidasse en grève |
Message cité 2 fois Message édité par omdebaz le 25-08-2007 à 20:21:42 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 20:21:03 ![]() ![]() |
ganellon - |
|
e-TE |
|
gilou Modosaurus Rex |
La S2 va decoiffer, si elle suit le manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE | la s1 est licencié au us, c'est galere pour les recup du coups Message édité par e-TE le 25-08-2007 à 22:41:37 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
e-TE | j'en suis rendu au 16 de xenoglossia et depuis le 12-13 je trouve ca de moins en moins bien |
gilou Modosaurus Rex |
c'est ce jeu la, a ce que j'ai lu sur le web.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Va jusqu'au dernier recemment fansubbé, et tu vas voir apparaitre certaines des clés du scenario.
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | dites, une remarque en passant, je trouve que c'est dommage que le 1ere post de ce topic ne donne pas des infos sur les animes, genre les sites à consulter, une liste des topic unique dédié, les posts résumé des saison de diffusion au japon, des infos et conseil pour l'achat de DVD... bon, en l'occurrence, je voudrais vos conseils sur l'achat de DVD Message cité 3 fois Message édité par aline2003 le 25-08-2007 à 23:35:49 |
e-TE |
|
kyouray 2D. |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, cette scene apparait dans le manga (avec plus de contexte), mais seulement apres un certain nombre de tomes.
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
omdebaz bidasse en grève | kenichi 44: Niijima me fait vraiment marré --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
aline2003 |
merci Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 26-08-2007 à 00:30:34 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 08:13:05 ![]()
Sinon la série est finie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 08:15:13 |
gilou Modosaurus Rex | La S1 (en fait c'est juste une coupure, ca continuera avec la S2 en automne)
Draikins Spiral Knight | GL22
|
e-TE | le sub de gl risque de prendre du temps.... le tl habituelle est en vacance
Message édité par e-TE le 26-08-2007 à 11:10:03 |
Draikins Spiral Knight | (03:29:08 PM) mreweilk: it wont be delayed to much... i found a tl who would be willing to work on half of it
Message cité 2 fois Message édité par Draikins le 26-08-2007 à 11:54:39 |
gilou Modosaurus Rex | Les noms de team ne doivent pas etre en clair... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Draikins Spiral Knight |
e-TE |
Message édité par e-TE le 26-08-2007 à 11:54:32 |
e-TE |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | il y a une team du nom du modo qui a posté ici 4 message plus haut qui vient d'être créée, dorénavant toute prononciation du nom de cette team entrainera le ban Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 26-08-2007 à 12:06:24 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Comme j'ai déposé son usage sur internet, je vais réclamer des royalties me permettant de consommer quotidiennement caviar et champagne avec un harem de top models nymphomanes...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |