Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12485511
kyouray
2D.
Posté le 23-08-2007 à 18:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

NON, JUSTEMENT ... c une façon de dire que je trouve les méchas trop laids et trop ridicules. on dirait un peu des pokute ou d'autres trucs dans ce style, tout droit sorti de JWIHNGuu :spamafote:

les mechas, c'est à la base moche [:cupra] :whistle:  
mais dans GL, c'est tellement délirant et bizarre le design de ceux ci que j'accroche  :D  
alors que d'habitude, je suis anti-mecha :o

Sinon, je suis en plein dans les Maburaho, c'est niais et classique et bizarrement je regarde :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 18:23:02  profilanswer

n°12485612
41nano
Posté le 23-08-2007 à 18:38:40  profilanswer

kyouray a écrit :

dans GL, c'est tellement délirant et bizarre le design de ceux ci que j'accroche  :D

Pareil, même si je suis assez fan de mécha en général (surtout ceux à la Gundam en fait)

n°12485703
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-08-2007 à 18:49:05  profilanswer

Zaib3k a écrit :

vivement la VOSTFR  [:yaisse]  [:yaisse]

C'est moins bon que la S1 pour le moment.
On dirait du Jungle wa sous acide avec un zeste de hentai et 1 dose de gore.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12486282
Draikins
Spiral Knight
Posté le 23-08-2007 à 20:09:17  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Bon, je zappe jusqu'au 300 alors ça va ? :D

=> Du coup, vous me collez le doute, vais vérifier ce soir l'opening histoire d'être sur que c'est bien one piece :D

Ne saute pas le début, le passé des membres de l'équipage est un élément essentiel et récurrent de One Piece. Par contre tu peux passer les fillers, meme si certains sont pas mal. Le film n°6 est vivement conseillé, animation dirigée par Sushio :love:  

Les principales qualités de One Piece:
- Un mix d'aventures, humour et combats toujours bien respecté.
- Pas de "c'était mieux avant": les nouveaux arcs sont meilleurs que les anciens (c'est le premier manga d'Oda, ceci explique celà)
- Des situations de combats dynamiques: Le 1 contre 1 est réservé à Luffy, pour le reste ça peut partir dans tous les sens  :pt1cable:  
- Totalement imprévisible :ouch:  
- Tout le monde sourit dans One Piece :sol:  

-------------autre sujet------------

Lovely Complex 20: j'ai adoré ce nouveau personnage.

n°12486314
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-08-2007 à 20:14:30  profilanswer

Draikins a écrit :

Le film n°6 est vivement conseillé, animation dirigée par Sushio :love:  

mais le scénar a été écrit par les scénaristes des fillers de naruto [:aloy]
(enfin j'en sais rien, mais c'est du même niveau :/)

n°12486633
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 23-08-2007 à 20:53:31  profilanswer

gilou a écrit :

Dokuro-chan S2 1+2 out
Pipiru piru piru pipiru piru piriiii! :whistle:  
A+,

c'est des versions non censurées où c'est les fameux épisodes avec 30 secondes de censure ?

n°12486818
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-08-2007 à 21:18:45  profilanswer

C'est quoi qui est censuré?
Ah c'est quand on a la tete du singe... censuré alors.
De toute facon, c'est loin de valoir la S1, car la, malgre certains bons moments, ca fait un peu trop gags mecaniques et previsibles.
A+,

Message édité par gilou le 23-08-2007 à 21:22:46

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12486870
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 23-08-2007 à 21:25:42  profilanswer

ouais, c est la tête du singe.
Bon beinh va falloir attendre les dvd pour en profiter pleinement. :(

n°12487080
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2007 à 21:51:47  profilanswer

Claymore 21 vu. j'vais aller répondre aux spoilers, mais pour le moment, je ne cautionne pas vraiment la direction prise par l'anime :gratgrat: ...

voyons voir ce que nous aurons pour le 22 :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12487091
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2007 à 21:52:41  profilanswer

misato a écrit :

Claymore 21 vu. j'vais aller répondre aux spoilers, mais pour le moment, je ne cautionne pas vraiment la direction prise par l'anime :gratgrat: ...

voyons voir ce que nous aurons pour le 22 :??:

une diarrhée pixelisée

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 21:52:41  profilanswer

n°12487415
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2007 à 22:26:11  profilanswer

kyouray a écrit :

les mechas, c'est à la base moche [:cupra] :whistle:  
mais dans GL, c'est tellement délirant et bizarre le design de ceux ci que j'accroche  :D  
alors que d'habitude, je suis anti-mecha :o

Sinon, je suis en plein dans les Maburaho, c'est niais et classique et bizarrement je regarde :o

heu, ya des méchas qui sont jolis :spamafote:. là dans GL, ça me parait juste laid et ridicule :spamafote:²²²²

mais je suis pas foncièrement anti-mécha ;)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12487432
kyouray
2D.
Posté le 23-08-2007 à 22:27:38  profilanswer

misato a écrit :

heu, ya des méchas qui sont jolis :spamafote:. là dans GL, ça me parait juste laid et ridicule :spamafote:²²²²

mais je suis pas foncièrement anti-mécha ;)

FtY

Nan mais c'était pour rire le commentaire 'les mechas sont moches" :o
Je suis juste pas fan des mechas en général :p
Sinon dans GL, c'est parce que c'est laid et ridicule que j'aime [:ddr555]

Message édité par kyouray le 23-08-2007 à 22:28:20

---------------
n°12487516
HumanRAGE
Posté le 23-08-2007 à 22:37:05  profilanswer

clair, les mechas ressemblent a rien, etoiles de mer, etc n'imp, et sortent des enormes trucs ... du neant, gratos :D

tirent des mega phasers deblastaseurs du bout des doigts etc, démesure en force :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12487537
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2007 à 22:38:16  profilanswer

spoil en vrac sur Claymore (manga/anime) pour répondre. (désolé la prochaine fois ça sera dans le topic réservé :ange: )

Spoiler :

je ne pense pas qu'on sache exactement comment une claymore est "faite" par l'organisation.

elles bouffent du yoma, on doit leur greffer un morceau de chair de yoma sur l'abdomen, mais on n'en est pas sur :spamafote:

la naissance des yoma, quand je vois l'espèce d'obsédé qui veut violer thérésa qui lui a coupé la main, je me dis que ça pourrait etre comme expliqué, un humain consumé par le mal et la haine. :spamafote:

la théorie que la part humaine dans un claymore (male ou femelle) donne sa puissance à l'etre éveillé qui en résulte me parait séduisante, mais je pense que ce qui donne sa puissance à un éveillé, c la puissance du yoma qui a servi à faire le claymore :spamafote:

la question du pourquoi les éveillés, surtout les puissants, restent sous forme humaine, j'ai 2 réponses : soit c plus passe-partout et effectivement ça permettrait d'établir un lien entre "peut retrouver sa forme humaine" et la puissance de l'éveillé. soit, c parce que ça consomme moins d'énergie que leur forme éveillée, et ça permet de leur éviter de bouffer des tripes trop souvent. et ça serait cohérent avec ce qui arrive à priscilla dans l'anime. elle bouffe parce qu'elle en a besoin et se souvient alors de ce qu'elle a ressenti elle-meme quand elle était humaine, sa famille dévorée par les yomas.

ET CE CON DE RAKI QUI COMPRENDS RIEN A LA VIE, BORDELLLL !!!! :fou: :fou: :fou:²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

donc, elle souffrirait de sa condition :spamafote:. par contre, j'osais espérer que, dans cette situation, elle parlerait enfin :pfff: ! (je veux dire, pour dire des trucs intelligents :fou:²²²²²² !!!§§!!§)

le combat contre rigardo m'a l'air d'etre un peu mal rendu en anime :spamafote: ... mais pour le moment, je regrette surtout que les autres combats ait été un peu résumés

bref. vite le 22 :P
mais pour le moment, j'ai un peu peur de ce que ça va donner :/

Message édité par misato le 23-08-2007 à 22:40:12

---------------
n°12487572
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 23-08-2007 à 22:41:50  profilanswer

claymore 21

Spoiler :

le passage filler où priscilla bouffe un humain fait passer Raki pour une tarlouze, franchement c'était dispensable :/  
ça dilue et varie sec dans les épisodes 20 et 21, si ils s'étaient attacher à respecter le papier comme avant ça aurait pu tenir en un seul épisode et on y aurait gagné en rythme :/, m'enfin bon
ça sent la couille pour la fin :/

edit: gourrage strike/ spoil :o

Message édité par omdebaz le 23-08-2007 à 22:43:42

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°12487834
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2007 à 23:07:29  profilanswer

y'aurait quelqu'un pour faire un headshot ?

histoire d'abréger les souffrances de kamina.

quoique, un headshot, vaudrait mieux viser un autre organe que le cerveau, chuis pas sur qu'il en ait un :pfff:

---------------
n°12487841
HumanRAGE
Posté le 23-08-2007 à 23:07:57  profilanswer

misato a écrit :

y'aurait quelqu'un pour faire un headshot ?

histoire d'abréger les souffrances de kamina.

quoique, un headshot, vaudrait mieux viser un autre organe que le cerveau, chuis pas sur qu'il en ait un :pfff:

:D :D :D
tu as cerné le perso, des couilles comme des pasteques et une cacahouete dans la tete :D

---------------
n°12487881
aline2003
Posté le 23-08-2007 à 23:10:40  profilanswer

Gurren Lagann 8

Spoiler :

:eek2:

Gurren Lagann 9

Spoiler :

z'avez gueulé sur les graphisme du 4 et pas sur cui-là? :heink:  
Yoko a même pu de nibs dans cet épisode http://www.imagup.info/images/04/1187905407_shot0004.png

n°12487890
HumanRAGE
Posté le 23-08-2007 à 23:11:56  profilanswer

aline2003 a écrit :

Gurren Lagann 8

Spoiler :

:eek2:

Gurren Lagann 9

Spoiler :

z'avez gueulé sur les graphisme du 4 et pas sur cui-là? :heink:  
Yoko a même pu de nibs dans cet épisode http://www.imagup.info/images/04/1 [...] ot0004.png

le 9 jme souviens l'avoir maté en vitesse 4x :D

---------------
n°12487908
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-08-2007 à 23:13:33  profilanswer

On s'en branle, le 7 arrachait bien, 8 était une tuerie technique complete (dessin, animation, musique, board, TOUT §§§§) à en chialer.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12488046
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 23-08-2007 à 23:27:15  profilanswer

et le 22 devrait tout péter  :)

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°12488054
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 23-08-2007 à 23:27:49  profilanswer

environ, oui

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°12488060
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-08-2007 à 23:28:17  profilanswer

Déjà le 14/15, putain comment ça balance [:hahaguy]²²²²²²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12488085
HumanRAGE
Posté le 23-08-2007 à 23:31:13  profilanswer

Slyde a écrit :

8 était une tuerie technique complete (dessin, animation, musique, board, TOUT §§§§) à en chialer.

jviens de me le remater :D

putain best anime episode ever [:roi]

---------------
n°12488126
Tentac
Posté le 23-08-2007 à 23:35:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jviens de me le remater :D

putain best anime episode ever [:roi]

ah toi aussi [:tinostar]

---------------
n°12488127
kyouray
2D.
Posté le 23-08-2007 à 23:35:33  profilanswer

vous me donnez envie de le revoir :gratgrat:
je me rappelle avoir crié des "wtf" et des "omg" ce jour là  [:petrus75]

---------------
n°12488142
Tentac
Posté le 23-08-2007 à 23:36:56  profilanswer

kyouray a écrit :

vous me donnez envie de le revoir :gratgrat:
je me rappelle avoir crié des "wtf" et des "omg" ce jour là  [:petrus75]

Ah non, ca c'est quand j'ai vu l'episode 5 de FLCL  

---------------
n°12488151
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2007 à 23:38:07  profilanswer

ya des fois, j'ai l'impression de mater gekiranger (*), qui était déja de la parodie de goldorak.

et c'est très, trèèès laid, je trouve. mais c vraiment parodique, donc ça va, c rigolo [:ddr555]

(*)si gekiranger, ça vous dit rien :

Spoiler :

c'est une série animée dont le héros de Martian Successor Nadesico devient fan après la mort de son "mentor"

---------------
n°12488155
HumanRAGE
Posté le 23-08-2007 à 23:38:30  profilanswer

Tentac a écrit :

ah toi aussi [:tinostar]

tape m'en 5, gros !  [:feer]

---------------
n°12488174
Tentac
Posté le 23-08-2007 à 23:39:19  profilanswer

wesh gros [:yopyop-]

edit : damned, je retrouve plus le smiley kivabien
reedit : celuila ira bien

Message cité 1 fois
Message édité par Tentac le 23-08-2007 à 23:43:12

---------------
n°12488194
HumanRAGE
Posté le 23-08-2007 à 23:42:02  profilanswer

Tentac a écrit :

wesh gros :o

edit : damned, je retrouve plus le smiley kivabien

[:negueu] ?

---------------
n°12488207
Tentac
Posté le 23-08-2007 à 23:43:35  profilanswer

genre, oui

rere edit : hoputain, gundam 0079 ca a salement vieilli.

Message édité par Tentac le 23-08-2007 à 23:44:07

---------------
n°12488229
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-08-2007 à 23:45:44  profilanswer

misato a écrit :

ya des fois, j'ai l'impression de mater gekiranger (*), qui était déja de la parodie de goldorak.

et c'est très, trèèès laid, je trouve. mais c vraiment parodique, donc ça va, c rigolo [:ddr555]

bah y'a pas une trace de lolis ou de tentacules, j'ai du mal à comprendre ce qui t'a motivé pour matter la série :o

Spoiler :

gilou style [:hahaguy]

n°12488341
MagicBuzz
Posté le 24-08-2007 à 00:00:26  profilanswer

Je viens de matter les 2 et 3 de OP (genre j'ai pas le 1 encore :/).
Ben je reste sur deux de mes idées originales :
- C'est moche
- Z'ont des voix de merde

Ceci dit, ça colle bien aux persos, et ça se laisse bien matter... J'ai lancé les 290 premiers, verrai bien à ce moment si je continue ou pas :D

n°12488354
MagicBuzz
Posté le 24-08-2007 à 00:01:56  profilanswer

Talen > Sur ton avatar, je reconnais San et un Kodama... Mais les couleurs sont étranges... C pas tiré du film ça... C'est quoi ? Une illustration ?

n°12488380
HumanRAGE
Posté le 24-08-2007 à 00:05:03  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Je viens de matter les 2 et 3 de OP (genre j'ai pas le 1 encore :/).
Ben je reste sur deux de mes idées originales :
- C'est moche
- Z'ont des voix de merde

Ceci dit, ça colle bien aux persos, et ça se laisse bien matter... J'ai lancé les 290 premiers, verrai bien à ce moment si je continue ou pas :D

attaque au 60-70 direct, il se passe que dalle avant :o

---------------
n°12488451
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-08-2007 à 00:17:28  profilanswer

Talen a écrit :

bah y'a pas une trace de lolis ou de tentacules, j'ai du mal à comprendre ce qui t'a motivé pour matter la série :o

Spoiler :

gilou style [:hahaguy]

mais t'es pas modo, alors je te merde [:itm]

sinon, episode 4 de GL passé. c clair que niveau graphisme, c un peu abusé, mais en meme temps c bien dans le style, juste un peu trop brut de décoffrage. et le scénario est vraiment abusé ... pas forcément de quoi crier à l'arnaque cependant. meme si ça fait très fort penser à une certaine série, un certain épisode qui se déroule sur une ile déserte :whistle: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 24-08-2007 à 00:24:20

---------------
n°12488486
Talen
Wish upon a star
Posté le 24-08-2007 à 00:26:26  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Talen > Sur ton avatar, je reconnais San et un Kodama... Mais les couleurs sont étranges... C pas tiré du film ça... C'est quoi ? Une illustration ?

C'est une illustration  ;)
C'est Eureka, l'héroine d'Eureka seven "cosplayée" en San. j'avais récupéré ça sur le site du chara designer de la série il me semble.

misato a écrit :

mais t'es pas modo, alors je te merde [:itm]

[:cupra] désolé, je voulais essayer ce running gag au moins une fois  
mais c'est vrai que gilou est suffisament performant pour le faire perdurer tout seul [:ddr555]

n°12488487
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 24-08-2007 à 00:26:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

attaque au 60-70 direct, il se passe que dalle avant :o

Du moins, faut qu'il lise les résumés, histoire de savoir ce qui se passe entre ce labs de temps. :o

n°12488945
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-08-2007 à 01:40:20  profilanswer

gurren lagan 6 :

Spoiler :

c'est gurren lagan contre les lapins crétins [:dawa] ?

sinon, résumé de la série jusqu'à maintenant :

Spoiler :

http://img201.imageshack.us/img201/3441/glrsumtf4.jpg

mais bon, c quand meme drole :o

---------------
n°12488961
kyouray
2D.
Posté le 24-08-2007 à 01:43:02  profilanswer

tu vas bientôt voir les 7 & 8  [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)