| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 01:43:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah, je vais bientot aller me coucher aussi, faut que j'aille gagner ma vie, moi, demain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz |
|
sseb22 It is an awful waste of space | black lagoon, c'est pas si mal que ca, en fait (episode 16 vu) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | l'anime de Cat's Eye s'arrète sur une pièce de théatre, me semble etre tombé par hasard sur un des derniers épisodes, et c'était dans un théatre. avec une fin assez ouverte et pleine de sous-entendus (style "je t'avoue que je suis cat's eye, mais par personnage de théatre interposé" ) , comme souvent chez Hojo.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AGA La boîte à Bokeh! | Merci,
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:54:03 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Maburaho fini
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 24-08-2007 à 23:44:25 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
MagicBuzz | Naruto Shipumachin 26
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | j'en suis à GL épisode 12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
41nano |
|
MagicBuzz | Je crois que tu peux en rajouter 4 ou 5 des "très" |
Kamen_Ryuji | C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est le premier épisode en 1/2 mois de naruto où il y a plus de séquence de combat que de dialogue ^^.
|
e-TE | pour le dernier naruto suffit de regarder la preview de l'episode suivant a la fin, et y'a toute les reponses a vos interrogations |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 16:55:31 ![]()
|
omdebaz bidasse en grève | les bleach, cai toujours HS kaka ou bien coupé à la salvetat ? --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
omdebaz bidasse en grève |
Message édité par omdebaz le 25-08-2007 à 17:49:36 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Mimeo Je suis ton ami | Inuyasha 79 vu il y a quelques minutes. Ouais je suis un psychopate, je me les suis envoyés en une semaine
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
omdebaz bidasse en grève | ce qui m'éclate c'est que Kagome, alors qu'elle aurait pu changé 100 fois de tenues avec tous les aller-retours qu'elle fait entre son monde et celui d'inuyasha, ne quitte pas son uniforme de lycéenne.
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
ganellon - | je viens de finir planetes |
LightKyle | Perso je l'ai regardé 2 fois en entier la semaine dernière, et je m'en suis toujours pas remis. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
omdebaz bidasse en grève | ouais c'est très bien Planetes et c'est vrai qu'au niveau du réalisme ça tient bien la route (ils nous foutent pas de gros bruits de propulseurs dans l'espace, rien que ça déjà...)
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pour moi, ca vaut quand meme pas (et de loin) le manga --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | planetes, c'est bien les especes de ramasseurs de débris de l'espace la ?
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-08-2007 à 18:41:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jviens de finir FLCL
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 18:45:24 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-TE |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 25-08-2007 à 19:05:38 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gaymer's Modayrateur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-08-2007 à 19:25:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | Kurumada n'a jamais trop su se relancer après Saint Seiya, donc BTX qui est son oeuvre suivante, c en gros du Saint Seiya, en pire j'ai jamais vu BT'X. mais rien que le générique suffit à me faire rigoler : les armures, la tete des mecs, tout rappelle Saint Seiya Message édité par misato le 25-08-2007 à 19:30:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |