Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12477342
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-08-2007 à 22:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krikrikri a écrit :

Mes hommages.

Quelques vagabonds auraient-il vu le premier OAV d'Ice ?  :)

Les deux premiers. C'est pas mal sans etre un chef d'oeuvre.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 22:15:19  profilanswer

n°12477354
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-08-2007 à 22:16:14  profilanswer

gaymer's a écrit :

c'est bieng Gunslinger Girls?

Oui. Un truc a avoir vu.
Bon scenario, bon dessin. La S1 se terminait sur une note assez triste. Super si il y a une S2.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 22-08-2007 à 22:17:44

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12477389
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2007 à 22:18:11  profilanswer

aline2003 a écrit :

oué avec le mot clé GL? :lol:

gurren?  :ange:  
Cherche un épisode précis dans les 120 pages de bleach ou les 156 de naruto, c'est pareil :o

---------------
Light Years Away.
n°12477523
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-08-2007 à 22:26:06  profilanswer

GL4 dessiné en Chine [:pingouino]

n°12477529
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2007 à 22:26:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Tenge [...] l_incident
http://www.animenewsnetwork.com/en [...] php?id=642

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 22-08-2007 à 22:28:13

---------------
Light Years Away.
n°12477703
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-08-2007 à 22:38:15  profilanswer

n°12477719
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2007 à 22:39:28  profilanswer

With regard to reading the fan criticisms, Akai stated that it was "like putting [his] face next to an anus and breathing deeply."

---------------
Light Years Away.
n°12477784
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-08-2007 à 22:44:34  profilanswer

JacenX a écrit :

With regard to reading the fan criticisms, Akai stated that it was "like putting [his] face next to an anus and breathing deeply."

[:jar jar]

n°12477818
aline2003
Posté le 22-08-2007 à 22:47:41  profilanswer

JacenX a écrit :

gurren?  :ange:  
Cherche un épisode précis dans les 120 pages de bleach ou les 156 de naruto, c'est pareil :o

sauf que si y avait un topic gurren, y aurait justement pas eu 120 pages...

moyen_moins a écrit :

m'a pas choqué tant que ça cet épisode, je l'ai pas trouvé mal dessiné, mais dessiné autrement (contrairement aux pire épisodes de Naruto justement qui sont mal dessiné pour le coup)
toute la série serait dessiné comme cet épisode, chuis sure que vous auriez trouvé le style original
y a des épisodes dessiné différemment dans "the third" un peu dans le même genre

n°12477855
Zaib3k
Posté le 22-08-2007 à 22:50:34  profilanswer

Dans the third, certains épisodes sont à gerber :o

Bon et puis ca devient lourd le topic là :o Je regarde Ni CG, ni GL, ni C (:D), ni LS alors les pages de spoiler ça saoul :o

Je les regarderai lorsqu'elles seront terminées :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaib3k le 22-08-2007 à 22:50:47
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 22:50:34  profilanswer

n°12477934
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-08-2007 à 22:56:00  profilanswer

omdebaz a écrit :

Spoiler :

quand tu parles du comparo flora-clare, tu parles de la baston entre elles deux pour savoir laquelle avait la meilleure technique du flashsword ?
si oui, cette baston est à l'épisode 20.

Sinon cai clair qu'on s'éloigne assez du script du manga sur la fin de la série.

non, cette baston a été sauté a l'episode 20 et remplacée par un blabla gnangnan [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12477946
aline2003
Posté le 22-08-2007 à 22:57:11  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Bon et puis ca devient lourd le topic là :o Je regarde Ni CG, ni GL, ni C (:D), ni LS alors les pages de spoiler ça saoul :o

Je les regarderai lorsqu'elles seront terminées :o

+1

n°12477953
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2007 à 22:57:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non, cette baston a été sauté a l'episode 20 et remplacée par un blabla gnangnan [:aloy]

Spoiler :

Ou alors le combat flashsword windcutter est tellement rapide qu'on l'a pas vu, images subliminales tout ça :o

---------------
Light Years Away.
n°12477961
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 22-08-2007 à 22:58:18  profilanswer

gilou a écrit :

Oui. Un truc a avoir vu.
Bon scenario, bon dessin. La S1 se terminait sur une note assez triste. Super si il y a une S2.
A+,

Pas lu le manga ?

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°12477992
HumanRAGE
Posté le 22-08-2007 à 23:00:34  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

J'ai tendance à être d'accord avec toi, mais mon avis est loin d'être aussi tranché. Oui, elles sont eveillées, mais est ce qu'elles sont yomas? heu.... la seule certitude c'est qu'une claymore normal est moitié moitié, et Claire est un quart / tros quart, mais après... Reprends les propos de Easley (ds l'anime certes) d'aujourd'hui "non priscilla n'est pas un yoma, c'est un être eveillé", et pareil...  Est ce que la seule différence entre un yoma et une claymore c'est l'esprit humain? Je ne pense pas car ça ne justifie pas l'énorme pouvoir des êtres eveillés par rapport aux yomas normaux. Alors, dire que leur corps est totalement "yoma"... c'est peut être vrai mais rien ne permet de l'affirmer. Ce sont des êtres semi eveillés, les claymores sont déjà des batardes, elles ont poussé le bouchon encore plus loin (et repousser un peu plus la séparation entre yoma, humain, claymore etc).
Pour l'instant, humain < Yoma < Claymore < Semi eveillé < eveillé, et je me garderai bien de faire une autre classification que ça :o

a propos des éveillés (spoil ep 21)

Spoiler :

on voit bien dans la charge contre la ville, que les awaken "male" sont tous en mode mosntre, alors que le silver eye lion king reste en mode humain, jusqu'au dernier moment... les awaken de haut niveau, deja qu'a la base c'est exponentiel, une fois éveillé c'est exponentiel² :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12478025
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2007 à 23:03:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a propos des éveillés (spoil ep 21)

Spoiler :

on voit bien dans la charge contre la ville, que les awaken "male" sont tous en mode mosntre, alors que le silver eye lion king reste en mode humain, jusqu'au dernier moment... les awaken de haut niveau, deja qu'a la base c'est exponentiel, une fois éveillé c'est exponentiel² :D

Spoiler :

Moué, c'est un truc cheap pour qu'il se démarque, bien japonais, "le petit super fort" tout ça.

---------------
Light Years Away.
n°12478033
HumanRAGE
Posté le 22-08-2007 à 23:03:51  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Claymore :

Spoiler :

Tu décris exactement les êtres éveillés : ils se baladent tous sous forme humaine, même lorsqu'ils sont à l'abrit des regards. C'est leur forme naturelle.
Ensuite, certes elles ne bouffent pas d'humains, mais comme spécifié dans le 11, elles ont bien plus d'appétit et parfois des pulsions. A moins que la trad soit méga pourrie, c'est ce qui est dit. Le côté Yoma est donc très présent, contrôlé que jusqu'à un certain point. Pour moi, on pourrait plus ou moins faire l'analogie avec ce que serait un vampire dotté d'une âme. Va pas bouffer les gens dans la rue, mais il a pourtant toutes les caractéristiques d'un vampire.

On le voit d'ailleurs avec Prissillia : même un être éveillé semble toujours posséder une partie humaine en lui. Déjà, elle ne bouffe pas Raki. Pourtant un bon garde manger. Ensuite, elle semble affectée par le fait de tuer des humains pour se nourrir, et se rappelle sa famille. Un être éveillé et un semi-éveillé, pour moi, c'est rigoureusement la même chose, à la différence près qu'un être éveillé a la partie Yoma qui contrôle la partie humaine, tandis qu'un semi-éveillé c'est l'inverse.

Spoiler :

priscilla qui chiale en bouffant des tripes (dans le 21) c'est 100% filler, rien dans le manga ne permet de supposer qu'elle souffre de sa condition ... ca dénature tout :/

---------------
n°12478040
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-08-2007 à 23:04:15  profilanswer

bon, j'ai vu les 5 premiers.
bon, à part Yokko (Yoko ?), je trouve que ça vole pas bien haut... Limite vraiment pour gamin de 11ans :/

n°12478042
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-08-2007 à 23:04:19  profilanswer

claymore

Spoiler :

prout.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12478046
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2007 à 23:04:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

priscilla qui chiale en bouffant des tripes (dans le 21) c'est 100% filler, rien dans le manga ne permet de supposer qu'elle souffre de sa condition ... ca dénature tout :/

Spoiler :

laisse tomber, on a quitté le manga là, on a deux histoires séparées c'est tout :o

---------------
Light Years Away.
n°12478049
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-08-2007 à 23:04:53  profilanswer

Tentac a écrit :

Pas lu le manga ?

Non.
A+,

---------------
n°12478066
HumanRAGE
Posté le 22-08-2007 à 23:06:30  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

Moué, c'est un truc cheap pour qu'il se démarque, bien japonais, "le petit super fort" tout ça.

c'est du rajout anime de toute facon, donc poubelle :D

---------------
n°12478072
HumanRAGE
Posté le 22-08-2007 à 23:06:56  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

laisse tomber, on a quitté le manga là, on a deux histoires séparées c'est tout :o

et ca fait chier, surtout que jusque la c'etait 99.9% fidele :(

---------------
n°12478083
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2007 à 23:07:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et ca fait chier, surtout que jusque la c'etait 99.9% fidele :(

Y'a pas de miracle, elfen lied, FMA, tout ça :o

---------------
Light Years Away.
n°12478101
HumanRAGE
Posté le 22-08-2007 à 23:09:06  profilanswer

:/

c'etait deja tout ecrit putain :/

Message édité par HumanRAGE le 22-08-2007 à 23:09:16

---------------
n°12478109
HumanRAGE
Posté le 22-08-2007 à 23:10:18  profilanswer

claymore, ils auraient dilué genre 5% par eps depuis le debut, ca serait passé a travers et nickel jusqu'au bout

mais ils ont fait du 100% jusqu'au 19, et ont pissé dans la marmite pour finir, ca fait franchement chier :o

---------------
n°12478183
Tentac
Posté le 22-08-2007 à 23:18:19  profilanswer

Tu d'vrais :o

---------------
n°12478256
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-08-2007 à 23:24:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

claymore, ils auraient dilué genre 5% par eps depuis le debut, ca serait passé a travers et nickel jusqu'au bout

mais ils ont fait du 100% jusqu'au 19, et ont pissé dans la marmite pour finir, ca fait franchement chier :o

Surtout qu'avec ou s'arretait le manga, il y avait de quoi faire les 26 eps sans avoir besoin de chercher a faire une fin sur une trame divergente. Bon d'accord, ca aurait fait une serie sans fin (provisoirement), et alors?
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 22-08-2007 à 23:25:58

---------------
n°12478275
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2007 à 23:26:46  profilanswer

gilou a écrit :

Surtout qu'avec ou s'arretait le manga, il y avait de quoi faire les 26 eps sans avoir besoin de chercher a faire une fin sur une trame divergente. Bon d'accord, ca aurait fait une serie sans fin (provisoirement), et alors?
A+,

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€$$$$$$$$$$$$$$$$$$£££££££££££££££££££££££££
MONEY DOES NOT COMPUTE :o

---------------
Light Years Away.
n°12478346
Talen
Wish upon a star
Posté le 22-08-2007 à 23:36:51  profilanswer

Bon, en partie pour répondre à la demande d'aline :o
Si les fans de Claymore voulaient bien migrer par ici  :ange:  : Topic unique Claymore

n°12478363
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2007 à 23:38:21  profilanswer

Talen a écrit :

Bon, en partie pour répondre à la demande d'aline :o
Si les fans de Claymore voulaient bien migrer par ici  :ange:  : Topic unique Claymore

c paske c une fille? :o

---------------
Light Years Away.
n°12478436
Tentac
Posté le 22-08-2007 à 23:45:50  profilanswer

bon, Gigantic-bousin, ca m'a l'air d'etre du bon gros sous-gundam, quand meme :/ on va bien voir.
Sinon, on m'a pointé sur Kiss dum Engage Planet, dans le meme genre, je vais béta tester les premiers eps

---------------
n°12478628
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-08-2007 à 00:12:51  profilanswer

Au vu des 2 premiers épisodes de la tant acclamée série Gurren Laggen(?), je ne suis pas enthousiasmée outre mesure.
La qualité de la réalisation est là.  
J'ai trouvé les personnages caricaturaux et loin d'être charismatique (Kamina la grande gueule plutôt ridicule, le héros plutôt effacé et la greluche qui n'a rien de particulier).
Le scénario n'a rien de vraiment spécial. Les combats sont dynamiques mais pas sérieux pour un sou et les méchants non plus. On ne dirait pas qu'ils sont en guerre ou qu'ils risquent leur vie. Les méchas sont drôlement laids, j'en arrive à trouver les Koubus de Sakura Taisen bien plus classes.
Donc pour l'instant rien qui ne justifie un statut culte. C'est bordélique comme Abenobashi ou FLCL peuvent l'être par moment.

n°12478644
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-08-2007 à 00:14:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

Au vu des 2 premiers épisodes de la tant acclamée série Gurren Laggen(?), je ne suis pas enthousiasmée outre mesure.
La qualité de la réalisation est là.  
J'ai trouvé les personnages caricaturaux et loin d'être charismatique (Kamina la grande gueule plutôt ridicule, le héros plutôt effacé et la greluche qui n'a rien de particulier).
Le scénario n'a rien de vraiment spécial. Les combats sont dynamiques mais pas sérieux pour un sou et les méchants non plus. On ne dirait pas qu'ils sont en guerre ou qu'ils risquent leur vie. Les méchas sont drôlement laids, j'en arrive à trouver les Koubus de Sakura Taisen bien plus classes.
Donc pour l'instant rien qui ne justifie un statut culte. C'est bordélique comme Abenobashi ou FLCL peuvent l'être par moment.

C'est une série drôle. Si tu ne rigoles pas en voyant  Kamina, seul face à un gigarobot tout moche, proclamer, en tenant un vieux sabre, "je te prends je te retourne", on ne peut rien pour toi :o

---------------
Light Years Away.
n°12478706
gebreugg
Posté le 23-08-2007 à 00:23:29  profilanswer

GL c'est du second degres, de l'action non-stop et des references à ne plus savoir qu'en faire (hier on m'a montré qu'un des perso de bob l'éponge faisait une apparition dans l'épisode 12 :D).

Les combats ne sont pas réalistes ? Normal, la démesure est une des clauses du contrat.

edit :
Ca y est, j'ai trouvé ma comparaison : un buddy movie. Des punchlines qui tappent, de l'action, des explosions partout, de l'humour con et une babe avec un gros flingue.

Message édité par gebreugg le 23-08-2007 à 00:36:45
n°12478710
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-08-2007 à 00:24:27  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est une série drôle. Si tu ne rigoles pas en voyant  Kamina, seul face à un gigarobot tout moche, proclamer, en tenant un vieux sabre, "je te prends je te retourne", on ne peut rien pour toi :o

mais c'est pas drôle :sweat:  
je verrai si je lance 6->13 ce soir [:gratgrat]

n°12478733
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-08-2007 à 00:28:16  profilanswer

http://img75.imageshack.us/img75/4677/01gl8.jpg
C'est la fièvre du samedi soir :o

---------------
Light Years Away.
n°12479516
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2007 à 02:35:26  profilanswer

arg !!! du spoil sur claymore 21 ... faut que je me mette à jour [:totoz]

bougez pas, j'arrive :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12479615
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2007 à 03:22:35  profilanswer

le truc qui me dérange après un épisode de gurren lagan, c'est les méchas sortis de Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu, quoi :spamafote:

ils pourraient au moins essayer de faire des méchants qui fassent un peu peur, mais là sont trop ridicules.

et la réalisation qui a ptet le budget, mais que j'aime pas outre-mesure. le dessin notamment, j'aime pas du tout le style, un peu comme gad guard, sauf que dans gad guard ça rendait mieux :spamafote:

après, au niveau des persos je préfère réserver mon avis. yoko passe la qualification bombasse :o

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12479827
yk42b
Posté le 23-08-2007 à 05:58:20  profilanswer

'tin quand je lis ca je me dis que j'ai de la chance de ne pas faire tout un plat de la différence dans les dessins ou la technique dans les animes :o ( meme pas gueulé pour l'épisode 4 :o ! )
Sinon j'ai commencé blood+, je suis au 12eme épisode et j'accroche toujours pas, je dois me forcer ou c'est pas la peine ?

Message cité 2 fois
Message édité par yk42b le 23-08-2007 à 06:06:42
n°12479831
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-08-2007 à 06:00:25  profilanswer

ct mon idee mais comme j'ai pas les reponses...

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)