| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 12:00:57 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
salsifi34 |
11 litres, c'était pendant mon essai. J'avoue que j'ai eu le pied lourd pour voir ce qu'elle avait dans le ventre. En temps normal, j'aurai levé le pied. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
|
tails38 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
asmomo |
arylol |
C'est clair avec autant de contraintes je vois pas comment rouler à l'électrique autrement qu'en e-2008 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 12:19:56 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
asmomo |
salsifi34 |
Moyenne sur 50 bornes, 10 bornes villes pépères, 40 bornes voie rapide. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 16-12-2023 à 12:41:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
salsifi34 |
Pas mal celle là Un peu loin de chez moi, je vais voir s'il y a un concessionnaire près de chez moi pour faire un essai. Édit : trouvé, 4 en stocks. Fermé le samedi après midi, bizarre comme horaire celui là Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 16-12-2023 à 12:41:18 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 16-12-2023 à 12:53:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Migrer d'une ID3 à un Jeep Avenger j'adore ce projet |
salsifi34 |
Tu veux pas une 2008 par hasard ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
cisko |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par Lemminkainen le 16-12-2023 à 14:14:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Cerfpyvert Le Sabotageur | J'ai acheté mardi dernier une Zoé Zen d'occasion, 51000 km, chez le concessionnaire. Aujourd'hui, en revenant de la rocade locale (donc un moment à 90 km/h), je vois de la fumée blanche venant du coin arrière gauche, avec une bonne odeur de plastique cramé... Comme on est samedi, aucun atelier d'ouvert, et une fois à l'arrêt, la fumée s'est stoppé.
|
akanico Captain Slow | Garde-boue mal fixé et qui frotte contre le pneu ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
david gilbour Je bend | Salut tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par david gilbour le 16-12-2023 à 15:17:54 |
salsifi34 |
Édit : même concessionnaire que Hyundai, donc fermé cet aprem. J'irai y faire un tour la semaine prochaine, comme ça j'essayerai la ionic6 en même temps. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 16-12-2023 à 15:37:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-12-2023 à 15:51:11 |
pepeanuts |
|
helmuth | Ben putain y’a encore du boulot oO
|
Modération | Posté le 16-12-2023 à 16:33:17 ![]()
|
salsifi34 |
Ça semble pas mal aussi. Solution 1/ Crédit avec assurance perte d'emploi à faire rapidement. Zou, voiture presque gratuite, mais ça me paraît un peu simple. Solution 2/ J'attends les indemnités et part sur plus cher que prévu. Solution 3/ Mixage de 2... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |