| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 19:51:51 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
e-TE |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | quand on va commencer à racler par terre à la moindre bosse faudra regarder si le pack de batterie n'a pas gonflé |
darkangel C2FFA | https://www.lalibre.be/economie/ent [...] YQDVEP22E/
|
e-TE |
|
paradise974 | j'attends de voir l'argument de certains qui crachent sur les bornes AC 22 en France car ça favorise la Zoé sur le marché local, ici on est en Belgique Message édité par paradise974 le 18-01-2022 à 09:56:45 --------------- Mon feedback |
everybodie |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 10:31:08 ![]() ![]() |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 18-01-2022 à 10:35:52 --------------- 503 Service Unavailable |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est marqué 312km, j'ai respecté le cahier des charges |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
Message cité 1 fois Message édité par Hikaru Ichijo le 18-01-2022 à 11:07:31 |
Avec location de batterie, tu la trouves moins chères que ca.
WLTP? Ils ont l'air optimiste chez BMW avec un truc qui est aussi aerodynamique qu'un parpaing Message édité par gregouf le 18-01-2022 à 11:12:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
tequila131 |
|
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 18-01-2022 à 11:25:08 --------------- 503 Service Unavailable |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
rfl |
|
Furorento | C’est le meilleur rapport Q/P |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ok, je note donc que les Nissan Leaf 2 Tekna a partir de 2018 n'ont absolument aucune concurrence sur le marché d'après HFR Donc celles trouvées sur LBC entre 16500 et 17690€ sont viable. environ 300km autonomie en mode éco/ville Je pensais qu'un kona se trouvait. précision aussi, 16k€ c'est prime déduite de ll'état, donc 17000/17500 de budget. Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 18-01-2022 à 13:39:46 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Furorento |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai suivi de loin l'histoire "chademo", mais si je ne la recharge qu'en 230, lent, @home, c'est viable ? je fais 48kms par jour et la leaf 1 24kw m'était largement suffisante. là c'est pour "aller plus loin", toujours 2eme voiture, mais en plus cosy Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 18-01-2022 à 13:59:33 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
paradise974 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | mon trajet le plus fou-fou sera de faire 180-200kms dans la journée pour aller à IKEA.
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 18-01-2022 à 14:02:01 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
l'info a dû être noyée dans les moqueries. Je vais check la Zoé 50 Message édité par ibagni_fr le 18-01-2022 à 14:13:49 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Nouvelle petite aventure avec mon ID.3. (Dire qu'il y a quelques semaines je disais que j'avais plus rien à lui reprocher.)
Message cité 4 fois Message édité par Lemminkainen le 18-01-2022 à 16:38:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |