| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 17:16:54 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Par contre, je sens qu'il y a un loup.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol |
|
arylol |
|
arylol |
|
mxpx ---- | 20 000 véhicules la 1er année.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 17:26:46 ![]() ![]() |
tails38 |
Je m'appuyerais pas trop sur la solution rallonge par la fenetre au boulot.... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 14-12-2023 à 17:31:34 |
mxpx ---- |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Trefledepique_W |
|
Furorento |
|
helmuth |
|
mxpx ---- | Et non pas de caténaire pour l’instant |
tails38 |
|
tails38 | En meme temps tu n'es pas parti avec le meilleur destrié ...
|
arylol |
Qu s'est il passé ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Furorento | Je viens aussi de remarquer qu’il y a la "La nouvelle Mini 100% électrique qui est produite en Chine." dans la liste |
salsifi34 |
Il s'est passé que c'est une 2008. En plus, je trouve qu'en dehors de recharger chez soi, le prix est pas loin de l'essence. Je trouve que la 508 est un bon compromis, idéale pour tous les jours avec 50 bornes (annoncées Pour répondre au poste sur le prix. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
Leops33 | La vitesse de charge de la BYD --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | La vitesse de charge de la BYD --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
salsifi34 |
Non je ne pense pas. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lexis84 | Cette daube Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 14-12-2023 à 19:54:07 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-12-2023 à 20:00:05 |
arylol |
Ok ton problème c'est pas l'électrique hein c'est déjà d'avoir choisi un VE de merde. Après t'avais peut être pas le choix au niveau tarif ou autre mais faire des longs trajets dans des coins paumé avec une e-2008 s'est s'enrouler les Bon retour au thermique en attendant |
kikou2419 | Bon vidéo de tesla geek sur l'elektra challenge.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 14-12-2023 à 20:16:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kikou2419 | 'tain mais en vrai cette mauvaise pub pour BYD --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl | Je suis remonté page 100 et j'ai filtré sur ton pseudo, salsifi34, pour retrouver quelques messages ! Tout le monde te dit Tesla et toi : MG4, eC4, e2008, choix fait à la va vite sans tenir compte des infos qui t'ont été données, pour remplacer une voiture "neuve" (5000 km). Désolé mais, ça fait bien rire quand même
Message édité par rfl le 14-12-2023 à 21:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |