| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Ça semble pas mal aussi. Solution 1/ Crédit avec assurance perte d'emploi à faire rapidement. Zou, voiture presque gratuite, mais ça me paraît un peu simple. Solution 2/ J'attends les indemnités et part sur plus cher que prévu. Solution 3/ Mixage de 2... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 16:33:44 ![]() ![]() |
salsifi34 | Pffff, 3 jours, une paille --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pepeanuts |
T'as l'air d'avoir bien préparé ton choix Pose toi bien avant de valider ta prochaine cible que tu voudras revendre 1 mois plus tard |
salsifi34 |
Non, ce coup ci je vais essayer de prendre mon temps (un weekend quoi Le e3008 n'est pas encore sorti, donc aucun retour sérieux dessus, en espérant qu'il ait une autonomie digne de ce nom. Sinon, ça sera à regret une chinoiserie ou une Tesla. La nouvelle, ça sera prévu pour la garder mini 1 an. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
salsifi34 |
Je suis plutôt parti pour de l'occasion récente, donc osef du bonus. Aucun intérêt à en acheter neuf, la décote au bout d'un an est vraiment trop importante. Je me mets peut-être encore le doigt dans l'œil, ça s'étudie. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 18:36:33 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
salsifi34 |
C'était une boutade, les 48 heures On peut pas zoomer sur ton tableau --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Nico77 |
|
salsifi34 |
Moi aussi, j'aimerai bien. Possible d'avoir le fichier ? je prends un Doliprane et j'y jetterai un œil --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
paradise974 |
La prochaine fois tu laisses ta femme choisir en fonction de ses goûts, ce qui sera probablement drivé par le design qu'elle préfère dans la couleur qu'elle préfère, et tu arriveras au même résultat sans tout ce préparatif Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 16-12-2023 à 20:40:26 --------------- Mon feedback |
Message édité par the_fennec le 16-12-2023 à 20:53:08 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nico77 | Honda vient pas de l’arrêter parce qu’elle n’a pas marché car trop chère et pas d’autonomie ? |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 16-12-2023 à 21:20:33 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 | Je suis tombé là dessus, ça me semble pas mal --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-12-2023 à 22:02:14 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
salsifi34 |
Oui, c'est pas faux. Elle est un peu loin pour aller la voir, le vendeur vante sa voiture comme la meilleure du monde, alors pourquoi il s'en sépare J'ai mis l'annonce en favori, depuis l'historique en vente depuis octobre. J'appellerai en janvier si pas vendue. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
salsifi34 |
C'est quoi la différence entre les deux Robert ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Quich Pouet ? |
Il faut vérifier qu'il a bien fait deux révisions aussi (tous les 15kkm ou un an à la première échéance). Le nouveau Niro EV n'est pas forcément mieux sur tout et surtout beaucoup plus cher encore. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 17-12-2023 à 02:25:15 --------------- Feedback |
salsifi34 |
Arf, je me connecte à hfr et réponse 4 minutes avant --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Quich Pouet ? | Je l'avais vu aussi quand je cherchais la mienne Ce que j'avais vu sur des tarifs par rapport aux prestations par trop explosés, sur le mois d'octobre quand je cherchais mon eNiro, à moins de 26k€ et moins de 100kkm, la colonne prix prend celui de l'annonce : Message cité 1 fois Message édité par Quich le 17-12-2023 à 02:44:02 --------------- Feedback |
salsifi34 |
Sympa le tableau 'excel' Mais ça manque de couleurs dans tous les sens pour le rendre illisible comme celui passé aujourd'hui --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |