| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 14:02:03 ![]() ![]() |
arylol |
|
sanku |
|
arylol |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gusano |
|
jeankb |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
arylol |
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 14:54:20 ![]() ![]() |
Rug | E208 expérience utilisateur sur autoroute lyon lille
Message cité 3 fois Message édité par Rug le 14-12-2023 à 15:19:46 |
arylol |
|
dje33 |
kham Le temps passe trop vite... | La MX30 est éligible ? Je croyais qu'elle était Made in Japan edit: grillé Message édité par kham le 14-12-2023 à 16:04:30 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Mazda mets en avant l'écologie pour la conception de la MX30, c'est peut-être pas complètement bidon pour changer... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dje33 |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Rug |
|
Rug |
|
mxpx ---- | drap ici. Je viens de voir le truc du gouvernement pour le leasing électrique. Et je suis apparemment éligible. |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 14-12-2023 à 16:20:38 |
philsw | En meme temps si on veut un peu faire quelque chose pour l'environnement on devrait commencer par moins se deplacer en vehicules à moteur quel qu'ils soit ( et qu'il roule, flotte ou vole). Bref faire des auto EV avec pas trop d'autonomie autoroutiere c'est pas forcement bete. La France est un beau pays ( bon les con..rds qui y vivent c'est moins top ) , on peut faire du tourisme sans traverser le pays systématiquement et pas obliger en 6h non plus. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 14-12-2023 à 16:27:59 |
philsw |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 14-12-2023 à 16:45:08 |
arylol |
|
Furorento |
|
gloinfred |
|
canarvador je suis ton coin |
Et les frais de remise en état à la fin, c'est pris en charge aussi ? |
mxpx ---- | non, chez moi rien. Et pas envie d'investir. Bon j'ai quand même 2 bornes de recharge dans le village. de 3.7 et 18kw. Et les mêmes a coté du boulot. En plus, je suis en poste avec des journées de 8h sans coupures. Donc la bagnoles pourra charger pendant 7h30 non stop facile en 220^^. Et pas de télétravail pour moi ^^. Nationale tout le trajet a 90. Message cité 3 fois Message édité par mxpx le 14-12-2023 à 16:58:12 |
Hansaplast Hello. |
|
Furorento |
|
mxpx ---- | L'autonomie, faut compter entre 300 et 400 bornes ? En fonction de l'utilisation ?
|
arylol |
|
mxpx ---- | Si jamais je suis pris pour le programme macron, je partirais bien sur une e2008
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |