|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Bah la photo que tu postes c'est avec une finition genre glossy, clairement moi je n'aime pas, je préfère en alu, même si ça fait un peu austère ...
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 22:18:16 |
picodon com2me |
Tu prends la photo de l'intérieur le plus basique aussi
Non. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'adore l'intérieur des BX digit et Renault 25, c'est tout carré, y'a des boutons partout, Syd Mead-esque à souhait, miam --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 23:50:03 |
joeldc13 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca c'est classe comme intérieur
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-03-2012 à 23:49:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cheinz |
Effectivement je cherche la clim' et si possible les sièges chauffants, je ne pensais pas ça utile mais un proprio de cab' m'a aussi dit que c'était une grosse erreur (ou tout du moins que c'était au final bien agréable de l'avoir) donc ça confirme . Heureusement la majorité semblent avoir la clim et un niveau d'équipement "minimum" dont le cuir. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le forum. L'entretien exclusivement chez Mercedes est obligatoire où c'est juste vraiment conseillé (que ce soit pour mes futures réparations ou pour celle de l'ancien proprio)? Car pour le moment je suis toujours allé dans un petit garage que je connais bien où le gars bosse très bien... ma seule expérience en concession (alfa roméo) s'est soldé par une très mauvaise impression: j'y suis allé "pour tester", je demande au gars de l'atelier de regarder un peu mes plaquettes/disques car ça commençait a couiner de temps en temps, bilan il me sort qu'il faut changer 2 disques AR + plaquettes avant pour un devis dépassant 4 chiffres. J'emmène un peu plus tard ma voiture pour la vidange a mon garagiste habituel en lui demandant de jeter un oeil > RAS pour les freins, encore aujourd'hui ils ne sont pas a changer . Et pareil pour mes parents avec leur Ford et Citroën respectives, des tarifs souvent bien plus salés en concession pour des prestations pas toujours nickel... alors bon, je veux pas généraliser et je suis sur que beaucoup ont des super avis sur leur concession ou des histoires pire que la mienne mais bon... ça ne donne pas toujours envie d'aller y emmener sa voiture... Je pense la garder 1 ou 2 ans en roulant assez peu donc normalement niveau entretien, ça devrait être assez limité, le coût final en incluant la revente devrait être lui aussi assez limité j'espère... Ca par exemple je trouve que c'est pas cher (mais c'est une 200, pas 200K certes...) > http://www.leboncoin.fr/voitures/296324929.htm?ca=13_s Il faut encore que je me renseigne sur l'assurance, j'ai normalement un bonus de 0,72 (permis depuis 2005, jamais eu de sinistre). Assurland me sors du 900€ minimum pour une 200K en tous risques, ça me parait vraiment beaucoup... 600 en bris de glace + vol + incendie. Ca tombe a 600€ en tous risques pour une 200 et ça grimpe a 1000+€ pour une 230K... Message édité par Cheinz le 14-03-2012 à 23:53:41 |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 23:52:20 |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'assurance je paye pour ma 230K de 1999 dans les 470€/an tous risque, franchise de 250€ mais kilométrage limité en usage loisir à 5 ou 7000 Km / an et 0.63.
Message cité 2 fois Message édité par wend le 15-03-2012 à 00:02:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cheinz |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 15-03-2012 à 00:36:11 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Dans la catégorie tableau de bord qui m'inspire : Maserati boomerang remis au gout du jour, ça "pourrait" être sympa. Message cité 1 fois Message édité par jayz le 15-03-2012 à 07:48:38 --------------- D3 : Jayz#2311 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-03-2012 à 08:29:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
o_BlastaaMoof_o |
|
-Thorgal- |
|
wend Celtic insane live from asylum | A choisir, de la même génération, j'opterai sans hésitation pour une 605, j'adorais cette voiture, espace, confort, intérieur vraiment sympa et bien fini avec des matériaux corrects... C'était un grand plaisir de faire une longue route avec --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Une ariel atom --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ca ne sert à rien un compteur seul, qui à n'avoir qu'un cadran autant que ce soit un compte tours --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Thorgal- |
|
vyse Yaissssseee |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je préfère de très loin ça :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
magicien96 Même pas peur @sato | Moi ça me va parfaitement
|
Zoreil |
SladShot DERP GARAGE gold member | En plus ça fait bien prendre 1 ou 2 Kg avec les enceintes... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a même un système de ventilation et des sièges rembourés, ste voiture de luxe en surpoids Message édité par wend le 15-03-2012 à 10:17:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 10:20:25 |
|
Zoreil |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 15-03-2012 à 10:29:08 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |