Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9271  9272  9273  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72059008
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-12-2024 à 07:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cyroc a écrit :

Y'a des modifs qui me choquent moins que d'autres. Swap un moteur moderne dans une ancienne, effectivement c'est de l'hérésie.

Maintenant, sur des voitures qui ne sont pas des pièces de musée, y'a des optimisations qui passent, voire sont obligatoires faute de trouver de la pièce d'époque.

Tout ce qui est consommable : freins, pneus, éclairage, durits, autant profiter des avancées technologiques sur des pièces qui étaient de toute façon amenées à être changées dans la vie de la voiture. Surtout pour une voiture amenée a rouler voire bien rouler/courir.

Oui, d'accord sur ce point, il est logique que si ton alimentation en carburant était fait par une injection semi pilotée / mécanique qui déconne, est impossible à régler ou est introuvable en pièce de remplacement, soit t'as du retrofit d'injections plus modernes, soit tu repasses en carbus, ça me semble normal. Enfin, je ne suis pas un fan du match ING number, d'autres ont peut-être un point de vue différent.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 07:48:02  profilanswer

n°72059150
Ill Nino
Love
Posté le 14-12-2024 à 09:14:49  profilanswer

Yop, il est fiable le simulateur de malus écologique? pour exactement la meme voiture il me sort des valeurs vraiment différentes selon la premiere immat.

Janvier 2020:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335275
Aout 2020:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335274
 [:clooney16]  
C'est normal?  [:musacorp:4]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°72059208
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-12-2024 à 09:37:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop, il est fiable le simulateur de malus écologique? pour exactement la meme voiture il me sort des valeurs vraiment différentes selon la premiere immat.

Janvier 2020:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335275
Aout 2020:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335274
 [:clooney16]  
C'est normal?  [:musacorp:4]

Passage du WLTP au NDEC au 1er mars 2020, ça a foutu la merde pour l'année.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°72059353
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-12-2024 à 10:15:50  profilanswer

Marrant comme le tuning/restomod déchaine les passions. Et marrant aussi les avis tranchés.
Je vais vous expliquer le mien.
Je ne suis pas mécano et n'aime pas spécialement faire de la mécanique. Je me contente du basique plaquettes/disques/vidange moteur en gros.
J'aime les anciennes (enfin leur look) mais pas toutes les éventuelles merdes associées. Les carbus, les vis platinées, l'électricité en 6V, je laisse ça aux passionnés.
Pour ce qui me plait le plus, esthétiquement, les pony/muscle car US, c'est le look avant tout. La gueule. La présence. Le côté ça sort d'un épisode de Columbo.
Avoir le vrai châssis en dentelle d'époque, les carbus quadruple corps inréglables, l'électricité défectueuse, les disques de freins de 205 grd qui ralentissent, au mieux, les vitres élec, la clim, et la moitié des fonctions en panne, non merci.

Pourquoi la mx5 alors?

Parce que justement elle symbolise ce que j'aime. Une copie d'ancienne. De l'idée d'une ancienne. Sans les défauts. Pas vraiment dans le design extérieur qui est moderne, un peu pompé sur d'autres et pas incroyable honnêtement. Mais dans ce qu'elle fait de mieux. Proposer une expérience de conduite "à l'ancienne" dans une auto ultra moderne. Le poste de pilotage à ras de terre, l'ambiance à bord, le bruit, les sensations, y'a tout. Ou presque. Ca reste dans l'idée fantasmée de l'auto ancienne. Y'a pas les odeurs d'essence et d'huile non, et tant mieux. Mais la Sono Bose, le led adaptatif, le régulo, la clim, le chauffage performant, l'abs, l'esp déconnectable, les airbags, le Keyless, j'aime aussi. Beaucoup.

Donc voilà.

La vraie Ford GT 40? bof. La Ford GT? J'achète.
Oui je préfère l'interprétation moderne. Sans pannes, sans failles. Conduisible par un mongol et pas par un pilote.

Non je ne préfère pas Liv Tyler et sa bouche de Duck 69 à une vraie femme sans plastique. Coquin de Manta :o

La vraie Porsche 356 avec son 4 cyl de 80 ch? Non merci. La même carrosserie avec un châssis et un moteur de GT3 RS? J'achète.

Voilà. No shame. J'assume. Je ne suis ni un esthète, ni un puriste. Juste un enfant (déficient) qui n'a jamais grandi et qui aime les belles carrosseries et les sonos qui donnent des acouphènes.

Ai-je le droit de vivre?  [:aras qui rit]

Message édité par Keke boum boum le 14-12-2024 à 10:18:48

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72059373
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-12-2024 à 10:21:44  profilanswer

Perso c'est mon essai d'une Mustang cab de 67 (avec le L6 hélas) qui a pas mal démystifié le truc :D
Elle était impeccablement restaurée, dans un superbe état [:sei7h:1]

Ca freine pas, ça avance pas, ça tourne pas et ça boit plus qu'un pilier de bar :love:

De là à vouloir la même avec le Coyote 5.0 sous le capot et un châssis remis au goût du jour ? Meh. Je préfère acheter la moderne limite

Message édité par wade le 14-12-2024 à 10:23:25
n°72059418
Ill Nino
Love
Posté le 14-12-2024 à 10:30:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Passage du WLTP au NDEC au 1er mars 2020, ça a foutu la merde pour l'année.

Ah bon? Mais je vais réélement payer ca? Mieux faut une voiture d'aout que de janvier?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°72059439
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-12-2024 à 10:34:07  profilanswer

Tu confonds un peu tout, et la Ford GT n'est pas un restomod. Et si tu crois qu'elle est fiable, comment dire...
Ensuite, ta 356 moderne, si tu la fais en massacrant une ancienne juste pour récupérer sa carrosserie, tu es comme les #### qui tuent les derniers éléphants pour vendre leurs défenses, si tu achètes une PGO c'est une autre histoire.
Et ça va au delà de la sauvegarde de quelques vieilles bagnoles, c'est la démarche qui est complètement pétée et au final potentiellement malsaine: vouloir tous les avantages sans aucun inconvénient, se foutre des moyens requis et des conséquences juste pour son petit kiff.
C'est pourtant pas compliqué et Krostig l'a expliqué hier. Tu aimes un truc mais tu ne veux pas des inconvénients ? Tu te détermines: soit tu y vas et tu acceptes les inconvénients, soit tu renonces à ton envie.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 14-12-2024 à 10:34:30

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72059478
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-12-2024 à 10:41:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu confonds un peu tout, et la Ford GT n'est pas un restomod. Et si tu crois qu'elle est fiable, comment dire...
Ensuite, ta 356 moderne, si tu la fais en massacrant une ancienne juste pour récupérer sa carrosserie, tu es comme les #### qui tuent les derniers éléphants pour vendre leurs défenses, si tu achètes une PGO c'est une autre histoire.
Et ça va au delà de la sauvegarde de quelques vieilles bagnoles, c'est la démarche qui est complètement pétée et au final potentiellement malsaine: vouloir tous les avantages sans aucun inconvénient, se foutre des moyens requis et des conséquences juste pour son petit kiff.  
C'est pourtant pas compliqué et Krostig l'a expliqué hier. Tu aimes un truc mais tu ne veux pas des inconvénients ? Tu te détermines: soit tu y vas et tu acceptes les inconvénients, soit tu renonces à ton envie.

Oui je mélange tout mais c'était pour simplifier l'idée. J'aime la gueule des anciennes, la conduite et la fiabilité des modernes.
Quant à ta dernière phrase, non, désolé. On peut vouloir le beurre et le cul de la crémière.
Je vis dans une maison de 200 ans. Très belle de l'extérieur. L'ancien proprio s'est permis d'isoler, de mettre du placo, des doubles vitrages, j'y ai refait le toit avec encore de l'isolation, du Velux confort, bah c'est vachement mieux que la vraie grange de 1820 je t'assure. Tant pis pour le matching number  [:aras qui rit]  

Dans tous les cas, rassure toi, je n'aurai jamais les moyens de bousiller un vrai collector. Mais si je peux un jour me payer une ricaine à la sauce monster garage, je n'hésiterais pas une seule seconde. Et tant pis si je suis un fdp de gâcher (en faisant un chèque à Jesse James) un des 35000 exemplaires de Challenger de 1970. Balek total  :D

---------------
n°72059484
wade
Posté le 14-12-2024 à 10:42:40  profilanswer

Ouais enfin la Challenger de 70 il en reste combien en circulation ? :D
Un gros pourcentage a du finir broyé à la casse quand ça n'était encore qu'un simple produit de consommation en bout de cycle

n°72059505
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-12-2024 à 10:46:32  profilanswer

wade a écrit :

Ouais enfin la Challenger de 70 il en reste combien en circulation ? :D
Un gros pourcentage a du finir broyé à la casse quand ça n'était encore qu'un simple produit de consommation en bout de cycle

Suffisamment pour qu'avec 150 000 dollars il t'en fasse une avec 700 ch sur air ride avec la grosse sono.
Suffit de regarder toutes leurs émissions de tuning pour voir que des épaves y'en a des (dizaines de) milliers partout dans le pays. Comme chez nous avec des R30 et des 205 au fond des jardins.
Je ne parle pas de sacager un vrai collector, mais du tout venant. Ou de faire de la copie. Comme avec la 356. Ce sont toujours des copies qui sont restomodées. Comme les AC Cobra.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 14-12-2024 à 10:49:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 10:46:32  profilanswer

n°72059601
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-12-2024 à 11:06:48  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui je mélange tout mais c'était pour simplifier l'idée. J'aime la gueule des anciennes, la conduite et la fiabilité des modernes.
Quant à ta dernière phrase, non, désolé. On peut vouloir le beurre et le cul de la crémière.
Je vis dans une maison de 200 ans. Très belle de l'extérieur. L'ancien proprio s'est permis d'isoler, de mettre du placo, des doubles vitrages, j'y ai refait le toit avec encore de l'isolation, du Velux confort, bah c'est vachement mieux que la vraie grange de 1820 je t'assure. Tant pis pour le matching number  [:aras qui rit]  

Dans tous les cas, rassure toi, je n'aurai jamais les moyens de bousiller un vrai collector. Mais si je peux un jour me payer une ricaine à la sauce monster garage, je n'hésiterais pas une seule seconde. Et tant pis si je suis un fdp de gâcher (en faisant un chèque à Jesse James) un des 35000 exemplaires de Challenger de 1970. Balek total  :D

Sauf qu'une maison ça se rénove. Encore une fois tu confonds tout. Et le balek total est précisément le fond du fond du raisonnement.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72059625
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-12-2024 à 11:10:28  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je ne parle pas de sacager un vrai collector, mais du tout venant. Ou de faire de la copie. Comme avec la 356. Ce sont toujours des copies qui sont restomodées. Comme les AC Cobra.

Si si, tu parles de massacrer du collector. Tu parles de détruire une 356, pas d'acheter une PGO. Surtout qu'une PGO ne te donnera rie, même pas sur le plan esthétique de ce qu'est une 356. Elle te donnera une évocation tout au plus. Comme acheter chez Ikea un poster des tournesols de van Gogh.

---------------
n°72059634
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-12-2024 à 11:11:28  profilanswer

On ne se mettra pas d'accord. C'est pas grave. Je suis en accord avec moi même. Des poutous  [:blandine]

---------------
n°72059650
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-12-2024 à 11:14:39  profilanswer

Non [:sweetiiiie]  

... bien sur que si. Et même une bière si un jour on se croise.

---------------
n°72059655
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-12-2024 à 11:15:27  profilanswer

Au bout de 4 ou 5 pintes on sera trop cuits pour ne pas être d'accord, en plus :D

---------------
n°72059674
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-12-2024 à 11:19:17  profilanswer

Après on peut ne pas être d'accord sur certains sujets et se marrer quand même. C'est souvent le cas sur hfr comme irl. Et c'est ça qui est bien  :hello:

---------------
n°72059705
sniperr
Posté le 14-12-2024 à 11:26:24  profilanswer

C'est même le principe d'une discussion saine.

Ce que ce serait chiant si tout le monde était tout le temps en accord sur tout

Pour ma part j'aime bien le principe des avantages sans les inconvénients :D

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°72059901
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-12-2024 à 12:15:49  profilanswer

Je suis pas sur que les comparaisons soient très pertinentes :o.

Je suis partagé sur le sujet, jevcomprend qu'on veuille un peu toucher la fiabilité d'un faisceau, un peu toucher le démarreur ou les carbus.

En revanche tour changer à la Singer ou un swap moteur douteux j'ai du mal.

---------------
Roll out !
n°72059902
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-12-2024 à 12:16:20  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ah bon? Mais je vais réélement payer ca? Mieux faut une voiture d'aout que de janvier?

Aucune idée, mais en général le simulateur est quand même très fiable. Peut-être pas au point de savoir anticiper des cas limites qui peuvent être interprétés, je sais pas.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°72060641
LuckyLurke
Posté le 14-12-2024 à 15:13:35  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Après on peut ne pas être d'accord sur certains sujets et se marrer quand même. C'est souvent le cas sur hfr comme irl. Et c'est ça qui est bien  :hello:

[:emile-louis joli:5] AH non putain mais foutez vous sur la gueule, pensez aux lurkeurs §§§

n°72061439
ours02
Posté le 14-12-2024 à 18:33:12  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

heureusement qu'on est pas tous d'accord, on se ferait ch... sinon.  :D  
je suis assez d'accord avec toi sur les restomod, mais vu que j'ai pas les moyens je roule en moderne de toute façon.  :D  

perso je préfére un restomod bien fait (avec un look intérieur/extérieur qui respecte l'ancienne) et quelqu'un qui roule bien avec,  
plutôt qu'une foutue matching number qui reste au chaud au garage en attendant que la cote monte, et qui ne sort que les jours de soleil pour aller à la sortie bagnole du dimanche qui n'est pas trop loin (ben oui faudrait pas lui mettre trop de bornes non plus)  :sarcastic:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72062954
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-12-2024 à 22:09:24  profilanswer

C'est ça. Sans parler du fait que pour des vrais collectors, certaines pièces deviennent introuvables et rouler doit devenir un source de stress. Plus la décote. Oskour.
J'espère qu'il y aura un peu de soleil demain que je puisse sortir ma copie de roadster ritalo/angliche demain  [:agkklr]

---------------
n°72063357
wade
Posté le 14-12-2024 à 22:50:06  profilanswer

C'est largement pire avec les pièces en trèèès petite série des restomod non ?

n°72063494
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-12-2024 à 23:02:34  profilanswer

Les vrais restomod j'en sais rien. Je parlais plutôt de tuning.

---------------
n°72064148
Cyroc
Posté le 15-12-2024 à 00:00:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf qu'une maison ça se rénove. Encore une fois tu confonds tout. Et le balek total est précisément le fond du fond du raisonnement.

Je comprends son raisonnement. J'ai aussi une maison ancienne en pierre, mais qui a été rénovée avec isolation, menuiseries alu double vitrage, pompe a chaleur, etc. Personne n'a jamais dit dans ce cas "si t'aimes la pierre, accepte les inconvénients de l'ancien et chauffe toi uniquement avec la cheminée ouverte, des fenêtres simple vitrage en bois, pas d'électricité ni d'eau courante comme a l'époque". Ça ne fait hurler personne parce que ce confort moderne est devenu indispensable, et que c'était un ancien bâtiment agricole/étable. Ce serait un château classé du XVeme, les anciens proprios auraient été fichés S par les bâtiments de France.

Donc pourquoi ne pas appliquer ce raisonnement plus loin, a nouveau sans toucher à des pièces historiques.

Mais plus l'objet est futile, moins c'est accepté. Je pense que si je vais sur le topic montre avec une random montre d'emboitieur des années 60-70 à 20 balles en brocante, mais en y ayant collé un mouvement Selitta ou Seiko moderne dedans, ça va partir en pogrom.

Message édité par Cyroc le 15-12-2024 à 00:01:37
n°72065788
oufwid
Posté le 15-12-2024 à 12:00:48  profilanswer

Vous savez si on peut reconnaître une 3.0 d’une 2.0, esthétiquement? Toyota Supra Mk5:

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/15/snapshot_168074cdb7b479f0bb898.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/12/15/snapshot_282475249b813331e3c7b24fe.jpg

n°72065815
sniperr
Posté le 15-12-2024 à 12:05:34  profilanswer

La taille des jantes, non ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°72066034
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-12-2024 à 12:50:15  profilanswer

Le 4 pattes a les bas de caisses à ailerons de la 508PSE ?

---------------
n°72066062
edonis715
Posté le 15-12-2024 à 12:56:53  profilanswer

Supra écrit en rouge, ce doit être le 3.0 et en bvm il me semble [:canaille]

Message édité par edonis715 le 15-12-2024 à 12:57:12
n°72066079
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-12-2024 à 13:01:28  profilanswer

Au plus simple, tu relèves le VIN (dans la baie de pare-brise) et tu le passes À une moulinette en ligne.

---------------
n°72066129
Wolm
Posté le 15-12-2024 à 13:11:48  profilanswer

rien qu'avec la plaque tu as cette info non ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°72066165
Nico77
Posté le 15-12-2024 à 13:19:59  profilanswer

Wolm a écrit :

Affirmatif.
C’est beau une Supra :love:

Message édité par Nico77 le 15-12-2024 à 13:20:27
n°72066206
manisque
Posté le 15-12-2024 à 13:28:53  profilanswer

Wolm a écrit :

Tous les HFRiens ne sont pas en France :o.

Si c'est comme plein de BMW, on aperçoit des bouts de moteur à travers le radiateur, et l'avant des moteurs 4 cylindres est plus reculé que celui des moteurs à 6 cylindres [:clooney2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72066291
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 15-12-2024 à 13:48:44  profilanswer

C'est pas en France, c'est sûr. On peut laisser ses roues hiver/circuit trainer dans le parking.  :o

---------------
Streets of Fire
n°72066975
oufwid
Posté le 15-12-2024 à 16:15:34  profilanswer

D’après les internets la 3.0 a des étriers brembo marqués Supra à l’avant, ce qui me semble être le cas de celle-ci. Je dirais 3.0 mais je vais revérifier (c’est celle d’un voisin inconnu)

Et les sorties d’échappement du 3.0 sont brossées, et polies sur le 2.0.

C’est subtil…

Message édité par oufwid le 15-12-2024 à 16:20:43
n°72066990
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 15-12-2024 à 16:20:10  profilanswer

dommage quelle soit blanche [:mcsouss:1]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72067257
oufwid
Posté le 15-12-2024 à 17:34:33  profilanswer

Version 3.0 confirmée  [:clooney2]

n°72067972
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 15-12-2024 à 19:59:08  profilanswer

Moi j'ai croisé ça au rasso [:moustik42]
C'est (très) cher mais c'est bô [:implosion du tibia]
Dommage que ça reste une boitoto [:hish:4]

https://i.ibb.co/pzZ2856/20241215-103922.jpg https://i.ibb.co/2nDwtLT/20241215-104235.jpg https://i.ibb.co/BjpC6vb/20241215-104022.jpg https://i.ibb.co/gj33qnn/20241215-104036.jpg
https://i.ibb.co/0ngRhQC/20241215-104219.jpg https://i.ibb.co/zXfYxB7/20241215-104055.jpg https://i.ibb.co/FHhBBV2/20241215-104107.jpg https://i.ibb.co/Y29x51n/20241215-104045.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 16-12-2024 à 09:49:07

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°72068074
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-12-2024 à 20:19:14  profilanswer

Tu pourrais les mettre en plus grand ?

---------------
Championnat GT Sport
n°72068105
wade
Posté le 15-12-2024 à 20:24:45  profilanswer

8160*6120, c'est juste un moyen d'exprimer ta misanthropie ?

n°72068107
oufwid
Posté le 15-12-2024 à 20:25:04  profilanswer

Je ne savais pas qu'on pouvait faire des jantes en carbone  [:darkmavis xp]  

Je voyais pas ça assez ductile pour des jantes  [:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9271  9272  9273  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)