Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9267  9268  9269  9270  9271  9272
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72056926
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2024 à 17:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

FYP
Tu bois aussi de l'absinthe sans alcool ?

Pas mieux.

Si je veux me rappeler des anciens je bois de la Suze ( je suis présentement en train d'en boire, no joke ), mais si je veux rouler en ancienne je roule en ancienne. En l'occurrence, passer mes weekends sous une bagnole n'est pas mon délire, donc je roule en moderne. Et on devrait pas essayer de mixer les deux.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 17:29:51  profilanswer

n°72057068
Manisque
Posté le 13-12-2024 à 17:47:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si je veux me rappeler des anciens je bois de la Suze ( je suis présentement en train d'en boire, no joke ), mais si je veux rouler en ancienne je roule en ancienne. En l'occurrence, passer mes weekends sous une bagnole n'est pas mon délire, donc je roule en moderne. Et on devrait pas essayer de mixer les deux.

Je me sens à peine visé :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72057830
Cyroc
Posté le 13-12-2024 à 20:35:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pas mieux.  

Y'a des modifs qui me choquent moins que d'autres. Swap un moteur moderne dans une ancienne, effectivement c'est de l'hérésie.  

Maintenant, sur des voitures qui ne sont pas des pièces de musée, y'a des optimisations qui passent, voire sont obligatoires faute de trouver de la pièce d'époque.  

Tout ce qui est consommable : freins, pneus, éclairage, durits, autant profiter des avancées technologiques sur des pièces qui étaient de toute façon amenées à être changées dans la vie de la voiture. Surtout pour une voiture amenée a rouler voire bien rouler/courir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9267  9268  9269  9270  9271  9272
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR