| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 13:33:39 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Terisonen |
|
Terisonen | Sinon, excusez si c'est déjà passé, vu qu'on est dans les anciennes...
|
Terisonen |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o | Vu les jantes, je dirais une SL63 AMG. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aragorn Le Rouge | Ou SLS vu qu'elle a déjà des portes papillons ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:03:14 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | https://rmsothebys.com/auctions/mc1 [...] lwing-amg/ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen | Restomod la donc |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Par contre prendre une Type E et lui coller de vrais freins, un système de refroidissement moteur qui fonctionne et une boite à vitesse qui fonctionne c'est loin d'être une mauvaise idée --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 | chacun ses gouts de merde. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fifou63 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tout y compris la chaîne. Roulez goûtu. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manisque |
Ça n'empêche pas que ce soit divertissant, mais c'est mieux chez les autres que chez soi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas mieux. Si je veux me rappeler des anciens je bois de la Suze ( je suis présentement en train d'en boire, no joke ), mais si je veux rouler en ancienne je roule en ancienne. En l'occurrence, passer mes weekends sous une bagnole n'est pas mon délire, donc je roule en moderne. Et on devrait pas essayer de mixer les deux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, d'accord sur ce point, il est logique que si ton alimentation en carburant était fait par une injection semi pilotée / mécanique qui déconne, est impossible à régler ou est introuvable en pièce de remplacement, soit t'as du retrofit d'injections plus modernes, soit tu repasses en carbus, ça me semble normal. Enfin, je ne suis pas un fan du match ING number, d'autres ont peut-être un point de vue différent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |