|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
smartymcfly l'almanach des sports | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 10:27:23 |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 10-12-2024 à 10:38:40 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Tester c'est douter |
|
oufwid |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 10:50:30 |
delantera Hail Seitan. | Moi ce qui me faisait rêver gosse c'était l'EB110, la NSX, la Sub WRX STI, la F40, la Jag XJ220, la Viper, la Porsche 959. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Manisque |
Ça valait bien la dizaine de minutes à retrouver la video --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Vu que je bossais à Chantemur en 1990, je confirme que le papier peint rallye et sa version Paris-Dakar ont eu beaucoup de succès et on valu beaucoup de crises de préados face à des parents qui trouvaient ça plutôt moche Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 10-12-2024 à 11:08:25 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
|
FRACTAL |
|
oufwid |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
jerems |
Terisonen |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message édité par smartymcfly le 10-12-2024 à 12:43:44 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Manisque |
Il me semble que c'est une 911 G-modell sur la photo . Message édité par Manisque le 10-12-2024 à 12:45:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Terisonen |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
C'est pour ca que la Zoé est le daily parfait. Merci la région. Aussi, mais c'est un autre débat. Je négocie actuellement 3 jours de TT pour profiter davantage de la vie, qui sait j'aurais peut-être l'épiphanie et je retrouverais le plaisir de faire un petit tour entre midi et deux avec une voiture plaisir. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-12-2024 à 14:43:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
gmund |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly l'almanach des sports | 911 R pied de poule éditionne --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Terisonen | C'est sur que Protche c'est les champions du marquetingue et de la tonte de pigeon fortuné (si si c'est possible) |
gmund |
Sauf que chez Porsche, la plupart du temps, tu récupères ta mise voire tu fais mieux. C'est pas toujours si débile que ça de se prendre une édition limitée, même si tu payes 20ke de plus pour 2 stickers. Après c'est l'histoire du débile qui revend à encore plus débile, qui revend... Message édité par gmund le 10-12-2024 à 20:03:00 |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |