| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 17:08:34 ![]() ![]() |
Nico65 | il n'y a pas que la qualité percue hein, il y a un monde entre une Mustang et une M3 à puissance équivalente... Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 17:15:39 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
testostezor 金牛座 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 14-03-2012 à 17:18:14 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vrobaina Hecho a Mano | Punaise, il y a des personnes qui ne savent meme pas ce qu'elles vendent : --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 17:28:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 17:30:22 |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 17:33:15 ![]() ![]() |
Nico65 | et donc j'ai pas dis qu'une Serie 3 est une traction, mais que c'est une référence ET que Ford fait de bonnes traction |
wardead |
|
testostezor 金牛座 |
Tu dis des choses intéressantes souvent, mais t'es dur à suivre niveau ponctuation & expression |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 18:35:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 18:40:11 |
Nico65 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pat4tor | Y en a qui chient sur l'intérieur des Américaines mais perso l'intérieur des BMW est loin d'être une référence pour moi. Et pourtant je suis loinnnnnn d'être difficile, j'ai eu une Smart Roadster Coupé... Je pense pas qu'on puisse faire pire au niveau de l'intérieur (années 2003-2004). Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 14-03-2012 à 20:18:30 |
ph75 | Je pense que tu dois confondre l'ancien Z4 (made in ... US) et le nouveau (made in Germany), les 2 n'ont pas grand chose à voir au niveau finition intérieure ... |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis monté dans la Camaro, ça a de la gueule de dehors, le bruit est vraiment sympa, et tu passes la porte et là tu te dis que, non, ça va pas être possible... Du bon plastoc de base, un design plus que discutable, une finition absente...
Message édité par wend le 14-03-2012 à 20:32:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ph75 | Le dernier Z4 cible clairement une clientèle plus bourgeoise, au moins cette fois c'est tranché par rapport au premier qui finalement ne satisfaisait personne ... |
Pat4tor | Oui je parle du Z4 I.
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah bah forcément si vous aimez le fade, l'estérieur du Z4 mkII est nettement mieux, c'est vrai --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait la caisse du premier avec l'intérieur du second pour peut-être commencer à éveiller un quelconque intérêt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | pourquoi la caisse du premier ? le II est beaucoup plus près du SLK que tu affectionne tant |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 21:36:24 ![]() jaime bien les interieurs alfa romeo. par contre je suis jamais monte dans une alors la qualite j'en sais rien |
o_BlastaaMoof_o | Je trouve les intérieurs Mercedes sympathiques sur le HDG. Renault c'est pas mal aussi, sobre et de bonne facture pour le prix. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 14-03-2012 à 21:37:10 |
duckxks |
|
ph75 |
Bah la photo que tu postes c'est avec une finition genre glossy, clairement moi je n'aime pas, je préfère en alu, même si ça fait un peu austère ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |