Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  9267  9268  9269  9270  9271  9272
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°29576118
pat4tor
Posté le 18-03-2012 à 11:57:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas besoin d'un fourgon pour les loisirs :o

 


http://img805.imageshack.us/img805 [...] 510734.jpg

 

La tête des touristes quand j'allais surfer comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 18-03-2012 à 11:58:08
mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 11:57:38  profilanswer
 

n°29576133
chin jo
Posté le 18-03-2012 à 12:00:07  profilanswer
 

J'ai connais une avec une Mégane cabrio, et gavée de matos de planche direct dans le sable... en chargement direct.
Le gars la termine au sel et à la rouille et s'en sert de pick up.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29584423
Nico65
Posté le 19-03-2012 à 11:28:27  profilanswer
 

la nouvelle Astra OPC s'annonce très, très sympa :)
280ch et 400Nm de couple, injection directe, une ligne à tomber par terre (j'ai été très tolérant sur le design Renault ces dernier temps, mais désolé, c'est BEAUCOUP plus beau que le Mégane). Reste à soigner le châssis et encore plus le feeling, et ce sera le carton plein ;)
http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] a-gtc-opc/

Message cité 4 fois
Message édité par Nico65 le 19-03-2012 à 11:30:48
n°29584440
Jambier
Posté le 19-03-2012 à 11:29:25  profilanswer
 

Nico65 a écrit :

la nouvelle Corsa OPC s'annonce très, très sympa :)  
280ch et 400Nm de couple, injection directe, une ligne à tomber par terre (j'ai été très tolérant sur le design Renault ces dernier temps, mais désolé, c'est BEAUCOUP plus beau que le Mégane). Reste à soigner le châssis et encore plus le feeling, et ce sera le carton plein ;)


 
Astra tu veux dire?
 
Ca sera comme d'hab quoi, un peu plus puissant que la concurrence mais à la ramasse sinon  :D

n°29584454
Nico65
Posté le 19-03-2012 à 11:30:40  profilanswer
 

Astra, oui
 
de la même manière qu'ils ont amélioré le moteur, je vois pas pourquoi ils auraient pas amélioré le châssis. Qui vivra verra


Message édité par Nico65 le 19-03-2012 à 11:35:35
n°29584601
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-03-2012 à 11:40:11  profilanswer
 

Nico65 a écrit :

la nouvelle Astra OPC s'annonce très, très sympa :)  
280ch et 400Nm de couple, injection directe, une ligne à tomber par terre (j'ai été très tolérant sur le design Renault ces dernier temps, mais désolé, c'est BEAUCOUP plus beau que le Mégane). Reste à soigner le châssis et encore plus le feeling, et ce sera le carton plein ;)
http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] a-gtc-opc/


La ligne est pas mal (j'ai quelques réticences sur l'arrière personnellement) mais faut arrêter avec Renault, la Mégane Coupé est plutôt réussie elle aussi :spamafote:
 
Pour moi, le gros souci de l'Astra, c'est sa finition à chier et son poids (plus de 200 kg de plus que la Mégane !).

n°29584655
Nico65
Posté le 19-03-2012 à 11:44:03  profilanswer
 

plutôt réussie, je n'ai pas dit le contraire, mais qu'est ce qu'elle est "lourde" visuellement la Mégane en comparaison...
les 200kg je sais pas ou tu les cherches, d'après AS ya pas 10kg de différence

n°29584747
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-03-2012 à 11:51:11  profilanswer
 

Mitsubishi/Lancer ont sorti un cabriolet sur base d'évolution ?? (par le passé j'entends, j'ai cru voir un truc comme ça)

n°29584755
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-03-2012 à 11:51:44  profilanswer
 

Nico65 a écrit :

plutôt réussie, je n'ai pas dit le contraire, mais qu'est ce qu'elle est "lourde" visuellement la Mégane en comparaison...
les 200kg je sais pas ou tu les cherches, d'après AS ya pas 10kg de différence


Je trouve 1200 kg pour la Mégane et 1400 pour l'Astra :spamafote:

n°29584772
Jambier
Posté le 19-03-2012 à 11:53:16  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Je trouve 1200 kg pour la Mégane et 1400 pour l'Astra :spamafote:


 
1387 la MRS, donc ca fait 10kg si l'Astra est à 1400  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 11:53:16  profilanswer
 

n°29584802
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-03-2012 à 11:55:00  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
1387 la MRS, donc ca fait 10kg si l'Astra est à 1400  ;)


Je ne comparais pas ces motorisations :o
 
J'étais sur la 1.4 TCe 130 ch vs 1.4 140 ch : 1205 kg vs 1437 kg à vide. La différence doit être plus ou moins préservée sur des moteurs plus puissants.

n°29585043
pat4tor
Posté le 19-03-2012 à 12:12:23  profilanswer
 

Nico65 a écrit :

la nouvelle Astra OPC s'annonce très, très sympa :)
280ch et 400Nm de couple, injection directe, une ligne à tomber par terre (j'ai été très tolérant sur le design Renault ces dernier temps, mais désolé, c'est BEAUCOUP plus beau que le Mégane). Reste à soigner le châssis et encore plus le feeling, et ce sera le carton plein ;)
http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] a-gtc-opc/

 

Magnifique.


Message édité par pat4tor le 19-03-2012 à 12:12:35
n°29585050
Nico65
Posté le 19-03-2012 à 12:12:45  profilanswer
 

1437kg le 140ch, ça me parait quant même énorme pour l'Astra, enfin on va attendre la sortie


Message édité par Nico65 le 19-03-2012 à 12:13:15
n°29587789
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 19-03-2012 à 15:37:56  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Pas besoin d'un fourgon pour les loisirs :o
 
 
http://img805.imageshack.us/img805 [...] 510734.jpg
 
La tête des touristes quand j'allais surfer comme ça :o


 
oui mais elle est au garage 8 mois de l'année pour réparation, ça vaut pas l'coup  :o

n°29588977
pat4tor
Posté le 19-03-2012 à 17:01:53  profilanswer
 

Saÿpafö :o
Plus sérieusement j'ai eu des nouvelles il n'y a pas longtemps, le proprio lui a mis 20K Km, pas de souci particulier et elle ne perd pas d'huile.

n°29589128
Nico65
Posté le 19-03-2012 à 17:12:46  profilanswer
 

comme ça, juste pour rire...
qui a essayé un Z3 Coupay (non-M) ? avis ? ;)

n°29589248
picodon
com2me
Posté le 19-03-2012 à 17:20:39  profilanswer
 

Tout le monde va te dire "châssis qui se plie - moteurs anémiques - prends MX5 ou Z4"
 :o

n°29589310
Nico65
Posté le 19-03-2012 à 17:25:10  profilanswer
 

ouai t'as raison une Miata c'est bien plus rigide et ça envoie du paté... non attends...

n°29589927
Jambier
Posté le 19-03-2012 à 18:12:10  profilanswer
 

Y a pas quelqu'un du topic qui en avait un justement?
 
Hormis le chassis je crois que les 2.8 - 3.0 sont bien sympa en sonorité / Perfs  :jap:  
M'enfin jamais essayer sinon

n°29589953
campi
V8 FTW
Posté le 19-03-2012 à 18:14:46  profilanswer
 

Après si c'est pas pour faire du circuit il n'y a peut être pas besoin d'avoir un châssis de malade non plus. Et le châssis qui se plie cay pas un peu beaucoup exagéré ça aussi? (je connais pas la Z3 patapay c'est une vraie question)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°29590554
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 19-03-2012 à 19:11:23  profilanswer
 

Nico65 a écrit :

comme ça, juste pour rire...
qui a essayé un Z3 Coupay (non-M) ? avis ? ;)


 
duck69, il avait une 2.8
j'ai trouvé ça pas mal

n°29590674
chin jo
Posté le 19-03-2012 à 19:22:25  profilanswer
 

Le coupé est peut être moins tendre que le cab'.
Reste le soucis du train arrière qui s'arrache :p


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29591855
Halfsup
Posté le 19-03-2012 à 20:57:06  profilanswer
 


Magnifique celle ci ! :love:

n°29593754
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-03-2012 à 22:35:56  profilanswer
 

En revanche ton site d'hébergement d'images est tout pourri :o

n°29594993
thoms89
Posté le 19-03-2012 à 23:47:02  profilanswer
 

Qu'elle est belle cette coupé  [:bakk3]  
 
C'est rigolo sur circuit ?

n°29595866
pat4tor
Posté le 20-03-2012 à 07:05:40  profilanswer
 

picodon a écrit :

Tout le monde va te dire "châssis qui se plie - moteurs anémiques - prends MX5 ou Z4"
 :o


 
Le coupé est plus rigide que le road il me semble [:thalis]

n°29595915
Noboru
Upgradé
Posté le 20-03-2012 à 07:39:07  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 
Le coupé est plus rigide que le road il me semble [:thalis]


 
oui, mais ayant un roadster 2.8, je peux te dire que meme si le chassis n'est pas un modele de rigidité, y a moyen de l'emmener fort ;) (demande a PithPossum qui a une mx nc 2L....) , cette voiture n'est pas piegeuse, elle telephone son comportement :jap: , c'est tres sympa un Z3, et bien des gens parlent sans savoir :jap:
 
de memoire, le cab doit avoir une rigidité torsionnelle de 5600nm/° quand le coupé a une rigidit de 14000nm/° :o

n°29596280
duckxks
Posté le 20-03-2012 à 09:08:27  profilanswer
 

Noboru a écrit :


 
oui, mais ayant un roadster 2.8, je peux te dire que meme si le chassis n'est pas un modele de rigidité, y a moyen de l'emmener fort ;) (demande a PithPossum qui a une mx nc 2L....) , cette voiture n'est pas piegeuse, elle telephone son comportement :jap: , c'est tres sympa un Z3, et bien des gens parlent sans savoir :jap:
 
de memoire, le cab doit avoir une rigidité torsionnelle de 5600nm/° quand le coupé a une rigidit de 14000nm/° :o


et une mx5 ? une clio 3 rs ? une 4L savane ?

n°29596334
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-03-2012 à 09:15:22  profilanswer
 

Noboru a écrit :

de memoire, le cab doit avoir une rigidité torsionnelle de 5600nm/° quand le coupé a une rigidit de 14000nm/° :o


ces mauvais [:haha]
 
les ingénieurs savent très bien renforcer une structure lorsqu'ils le veulent (cf les Lambo roadster)
 
mais évidemment, quand concevoir une décapotable se limite à enlever le toit d'une voiture... :sarcastic:

n°29596372
Noboru
Upgradé
Posté le 20-03-2012 à 09:18:37  profilanswer
 

duckxks a écrit :


et une mx5 ? une clio 3 rs ? une 4L savane ?


 
et ma main dans ta gueule ? :D

n°29596377
Noboru
Upgradé
Posté le 20-03-2012 à 09:19:43  profilanswer
 

-id- a écrit :


ces mauvais [:haha]
 
les ingénieurs savent très bien renforcer une structure lorsqu'ils le veulent (cf les Lambo roadster)
 
mais évidemment, quand concevoir une décapotable se limite à enlever le toit d'une voiture... :sarcastic:


 
S2000, les Ferrari F355/360/430/458 (bref la serie des berlinetta, mais en cab) spider, la boxster S etc etc :jap:

n°29596503
Jambier
Posté le 20-03-2012 à 09:36:17  profilanswer
 

duckxks a écrit :


et une mx5 ? une clio 3 rs ? une 4L savane ?


 
Une Z4 roadster est à 10 000 pour base de comparaison le reste je sais pas

n°29596641
joeldc13
Posté le 20-03-2012 à 09:52:35  profilanswer
 

duckxks a écrit :


et une mx5 ? une clio 3 rs ? une 4L savane ?


mx5 NA : 6000
mx5 NC : 8800
Z4M roadster : 14500

n°29596677
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 09:55:33  answer
 

ça existe ces chiffres pour d'autres marques et véhicules ? :o

n°29596695
Nico65
Posté le 20-03-2012 à 09:57:08  profilanswer
 

une S2000 doit être à +-20.000, ça se comporte exactement comme un coupé
une 996 cab est à 11600 à peine... pas la même histoire
la Z3M roadster j'en parle même pas

 
duck69 a écrit :


Les 3.0 sont pas vraiment plus cher avec quand même 40ch de plus et c'est vraiment différent


malheureusement, il y a une différence de cote de quasi 50%... soit 5000€, ça chiffre vite :sweat:


Message édité par Nico65 le 20-03-2012 à 10:02:53
n°29596827
tekel
Posté le 20-03-2012 à 10:09:13  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
BEST CAR EVAR §§§§§
 
j'ai eu le 2.8 et le 3.2 :jap:
 
c'est super rigide , avant de trouver les limite du châssis tu va te faire peur :o , le freinage sur le 2.8 manque de mordant , passer 4 minutes de roulage sans contrainte :o² il ne sont plus vraiment là.
Le moulin , rien à dire , coupleux , super bruit , consomme pas grand chose ( 8l sur autoroute , 10l en ville , 12-14l en ne faisant pas attention )
La finition est bonne , comme une E36 , la position de conduite est basse mais confortable et le coffre vraiment utilisable !
 
Point négatif :  
 
Surcote évidente en dessous de 10k€ c'est pas facile à trouver.
Les 3.0 sont pas vraiment plus cher avec quand même 40ch de plus et c'est vraiment différend.
Siège qui peine du jeu.
moteur / mécanisme de lève vitre qui lâche sans prévenir 200€ pour les deux pièces.
Faut pas être clostro , pas beaucoup de lumière , le toit ouvrant en option aide beaucoup cependant.
Autonomie ridicule , réservoir de 45l powered.
 
Bref , il me manque  [:xeen]  
 
http://nsa21.casimages.com/img/201 [...] 745830.jpghttp://nsa21.casimages.com/img/201 [...] 524945.jpg


yes j'ai un 2.8 c'est une super caisse (déj collector)...cockpit beaucoup plus étroit que le Z4, je suis moins à l'aise pour conduire, le toit ouvrant apporte vraiment de la luminosité (il ne fait que s'entrebâiller), problème de jauge d'essence qui reste bloquée des fois :-/ faut surveiller son kilométrage plutot que la jauge, moteur ou relais essuie glace arrière HS.
 
sinon ça pousse correctement, c'est plus joueur que le Z4, l'intérieur est de bonne qualité et sobre, le coffre du Z4 est plus logeable, surveiller la pompe à eau (lâché à 10 ans)

n°29596865
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2012 à 10:12:29  profilanswer
 

-id- a écrit :


ces mauvais [:haha]
 
les ingénieurs savent très bien renforcer une structure lorsqu'ils le veulent (cf les Lambo roadster)
 
mais évidemment, quand concevoir une décapotable se limite à enlever le toit d'une voiture... :sarcastic:


 
Concernant la Z3, c'est l'inverse qu'ils ont fait, le roadster est sorti bien avant le coupé :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°29596916
Noboru
Upgradé
Posté le 20-03-2012 à 10:16:01  profilanswer
 

un Z3M Roadster :love:
 
j'y penserai p'tet quand je me racheterai un cab :jap:

n°29596988
joeldc13
Posté le 20-03-2012 à 10:22:40  profilanswer
 

Noboru a écrit :

un Z3M Roadster :love:
 
j'y penserai p'tet quand je me racheterai un cab :jap:


Tu penseras a te racheter une ou deux fixations de pont d'avance en meme temps  [:djmb]

n°29597114
Noboru
Upgradé
Posté le 20-03-2012 à 10:31:31  profilanswer
 

ouai, le Z3M est le plus sensible au deboutonnage de la coque arriere, je suis au courant :jap:
 
sur les Z3 3.0/2.8 comme le mien, c'est tres tres rare (le mien n'y est pas sujet, j'ai recemment verifié), et sur les versions inferieures, pratiquement jamais constaté.

n°29597158
Nico65
Posté le 20-03-2012 à 10:33:56  profilanswer
 

tekel a écrit :


yes j'ai un 2.8 c'est une super caisse (déj collector)...cockpit beaucoup plus étroit que le Z4, je suis moins à l'aise pour conduire, le toit ouvrant apporte vraiment de la luminosité (il ne fait que s'entrebâiller), problème de jauge d'essence qui reste bloquée des fois :-/ faut surveiller son kilométrage plutot que la jauge, moteur ou relais essuie glace arrière HS.
 
sinon ça pousse correctement, c'est plus joueur que le Z4, l'intérieur est de bonne qualité et sobre, le coffre du Z4 est plus logeable, surveiller la pompe à eau (lâché à 10 ans)


tu parles du Z4... le coupé ?
j'adore le Z3 Coupé, mais ça me ferait bizarre de mettre autant d'argent dans une caisse qui fait aussi vieillot (alors que 98-02, c'est récent)... mais c'est ça aussi qui fait son charme ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  9267  9268  9269  9270  9271  9272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR