| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 10:33:56 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tekel |
|
duckxks |
|
Noboru Upgradé |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:42:41 ![]() pour ceux qui sont intéressé par la BRZ :
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 | c'est la même à un poil de yota près
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 20-03-2012 à 15:03:30 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 15:02:21 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
Nico65 |
thoms89 | Au total ou juste en France ? |
Nico65 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
thoms89 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vrobaina Hecho a Mano |
"grosso merdo" les ventes de Z4 en France ( coupé et cab) représentent 300 à 400 exemplaires par an. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 21-03-2012 à 23:04:12 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ph75 |
Il n'y a plus qu'un modèle aujourd'hui mais sinon oui c'est ça (c'était plus au début après 2009 année de sortie il me semble, mais les ventes décroissent toujours avec l'âge ...)
|
mouadd |
Message édité par mouadd le 22-03-2012 à 13:06:06 |
Nico65 | pour du RHD ? non. C'est déjà assez invendable en LHD |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ph75 |
Je parlais du dernier. Et les ventes sont variables suivants les années ... ensuite il y a les imports difficiles à estimer ... |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ph75 | C'est clair que ce n'est pas énorme, mais en moyenne on est a plus de 300/an je pense (il me semble qu'on était à plus de 1000 en 2010) |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 22-03-2012 à 17:55:31 |
ph75 | Le dernier doit être plus cher (je ne connais pas les prix qui étaient demandés pour le premier), il est plus bourgeois ... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:30:52 ![]() ce soir en rentrant du boulot je me suis faisun petit plaisir, j'avais une C3RS devant moi, ben le jeune dedans était très doué, je ne faisais pas semblant pour arriver le suivre |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:36:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:41:17 ![]() |
ph75 | En même temps comme m'avait dit mon vendeur, pas la peine de jouer à ce genre de jeu face à ce type de voiture vous êtes sûr de gagner |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et un petit débosselage sans peinture --------------- Championnat GT Sport |
jonas c'est mon identité | c'est quoi cet outil ? ça m'intéresse --------------- et voilà |
Pad | Tu appelles un Débosseleur Sans Peinture (DSP) et il s'occupe de ça moyennant quelques € Edit : parce qu'honnêtement, le faire soi-même, c'est assez chaud. Pour avoir essayé sur une bagnole à la casse, t'es loin d'avoir un résultat parfait les premières fois Message cité 1 fois Message édité par Pad le 23-03-2012 à 09:32:08 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |