| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 10:32:06 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 10:37:57 ![]()
|
Jambier |
|
Zoreil |
Cheinz |
Sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/296974055.htm?ca=13_s il parle de "l'équiper pour le SP95 ou E10" mais on n'y met quoi par défaut...? Pas envie de devoir faire 30 bornes pour trouver une station qui propose tel carburant Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-03-2012 à 11:19:33 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 11:30:48 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 13:24:45 ![]() ![]() |
Jambier | Je suis a deux doigts de me barrer du boulot et d'aller bruler de l'essence avec ce beau temps, en roulant top down |
Noboru Upgradé |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi je me suis barré à midi du boulot sans rien dire avec ce beau temps --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
cochon_fou |
|
Jambier |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 4 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 15-03-2012 à 14:36:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 14:37:10 ![]() |
Zoreil |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Cheinz |
|
Nico65 |
|
o_BlastaaMoof_o |
Quelques exemples de ce qui me plait, en restant dans le raisonnable. Intérieur de Laguna Coupé :
Intérieur de Volvo C30 :
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 15-03-2012 à 15:29:14 |
wend Celtic insane live from asylum | L'intérieur de la Laguna Coupé pourrait être sympa si ils n'avaient pas suspendu le TDB au dessus de la console centrale plutôt que tout relier, et pour la Volo, autant je la trouve extèrieurement bien sympatoche, autant la partie centrale console/tdb me rebute carrément, le reste n'est pas bien folichon mais ça pourrait passer sans ça, dommage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | Je trouve justement que le fait de l'avoir suspendu participe à l'harmonie des lignes. --------------- What the FUCK ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
wend Celtic insane live from asylum | Chez les Allemands aucun ne m'emballe vraiment et sytématiquement la séparation tdb qu'on dirait posé sur la console centrale est tout de même bien foireuse, un peu moins chez Merco, mais à choisir je croias que c'est celui de chez Ahodi qui me plairait le plus globalement, sinon ce serait celui de la Lag si le tdb redescendait en continuité sur la console.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | http://www.leboncoin.fr/voitures/296829361.htm?ca=1_s
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
o_BlastaaMoof_o |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |