| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 23:21:55 ![]() ![]() |
rfl |
|
rfl |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon j’ai pris des 4S Hankook ION flexclimate après mini benchmark des propositions ici + tarifs + disponibilités + WAF. 799€ avant montage. RDV le 25 pour le montage
Le bateau c’est bien, mais sans place au port c’est compliqué
La voiture a 83200km, on est à 1mm du témoin EDIT : les pneus ont pris 16€ depuis hier, c'était moins une Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 20-02-2026 à 11:13:34 --------------- :o |
Sherz | Pour une fois la version ev n'as pas l'air trop nul. https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] Report.htm |
rfl |
|
Jambonherta | Uniroyal doit faire du chiffre avec cette pluie! |
philsw | 800 euros 4 pneus ?!! ouch. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 20-02-2026 à 14:43:09 |
Bear'sBeard |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ouais je me foutais d'la gueule de mon padre quand il mettait 1000 boules dans les 4 pneus de sa BMW, ben là je rigole moins --------------- :o |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 14:51:32 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sherz | 235/55/19(ioniq 5) ici même en 4S j'en ai pour 500 balles les 4. 800 c'est abusé quand même... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Note que ça marche aussi pour les habitants du sud ouest Sinon pour tous les autres, je dois changer les pneus de la fiesta de mes parents en 195/50 r15 82h Y a pas beaucoup de ref récentes. Actuellement elle est en hankook evo s1, franchement ça allait et même si c'est vieux pas eu de mauvaise surprise pour l'instant malgré leur age ( dot de 2018 si je ne me trompe pas) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-02-2026 à 16:07:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sherz | Dans l'ordre. Falken ze310 En 4s Hankook h750 https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice Message édité par Sherz le 20-02-2026 à 16:13:04 |
ClioWilliams | Mes ZE310 ont bien mieux vieilli que tous mes pneus Hankook. |
Velocesuper |
Et si on ne regarde pas le prix, le Michelin Primacy 4 est le meilleur choix possible dans cette dimension. |
chienBlanc | J'ai le voyant de pression qui s'est allumé sur l'autoroute ce soir sur ma Prius 4.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | J'ai pensé que c'était parce que j'étais monté trop haut, vu que j'ai fait la pression quand il faisait zéro degrés, alors qu'il faisait 11 degrés hier soir. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-02-2026 à 13:10:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
HJ | Ça sert à quoi le "dongle" ? La pression des pneus n'est pas affichée au tableau de bord ou sur l'écran central ? |
chienBlanc |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
M'enfin Michelin l'Allemagne tire aussi la tronche avec la fin du gaz russe pas cher. |
Faramir Covfefe. What else ? | Du coup toi qui a une Corolla, tu n'aurais pas la réponse à la question que je pose juste au-dessus ? Y a-t-il même un endroit où la voiture nous indique en temps réel la pression de nos pneus ? Je trouverais ça fou avec tous ces capteurs et cette électronique qu'on ne puisse pas consulter la pression en temps réel et que je doive acheter un petit outil juste pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-02-2026 à 22:43:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | J'ai déjà eu des Japonaises avant pourtant: Honda et Suzuki notamment. Là par exemple la S-Cross que j'ai vendue en reprise indiquait en temps réel la pression des pneus et j'avais un joli graphique sur l'écran avec la bagnole et les roues. J'avais aussi la caméra 360° de bonne qualité qui manque aussi à cette Corolla...mais bref ahem la douleur m'égare Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-02-2026 à 22:50:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Ok, je connais rien à ces machins-là mais je me renseignerai. Merci. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bluesnakes |
|
patrick22000 | Pourquoi pas un simple gonfleur avec manomètre étalonné en complément ? J'en ai un en permanence dans la voiture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |