| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : J'ai peur de deviner la réponse... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 16:52:14 ![]() ![]() |
Sherz | Chez Kleber je voit pas de quadraxer suv dans le listing tyre review du coup... |
nebucad_nezzard don't panic | Oui j'ai commencé par là aussi, mais pas de traces. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hansaplast Hello. | Des 3 ?
|
Sherz |
|
rfl |
|
Sherz | Ah bah putain j'ai chercher par bagnole avec un suv il'mas rien sortie Effectivement il ressemble à un Crossclimate +/2 |
Batman-Fr powered by caféine | Dites, j'ai reçu mes SF3 mais je n'arrive pas à trouver où se situe le DOT sur le pneu --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Hansaplast Hello. | Un cartouche à 4 chiffres : semaine, année.
|
Sherz |
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 10:37:20 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
225 55 18 Le quadraxer 3 ne se fait pas, je me demandais si la version suv peut tenir la route. C'est 115€ le boudin vs 150€ pour le CC2 / vector2 gen3 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Sherz | Prends ça alors https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice Ou ça qui est le top |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mise à jour sur Tyre Reviews du comparatif des pneus intersaisonniers, avec quelques nouvelles réf., mais le champion demeure Michelin Cross Climate 2
Message édité par PitOnForum le 20-02-2025 à 19:20:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ce n'est pas du tout les références habituelles: C'est des versions suv spécifiques même le cc2 c'est une version "aw" même si ça semble proche du cc2 traditionnel. Message édité par burn2 le 20-02-2025 à 21:32:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Batman-Fr powered by caféine |
J'avais regardé les 2 faces oui et je cherchais bien un cartouche également. Bon il faisait sombre et j'éclairais avec le téléphone mais quand même --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Salutations ! On m'avait aussi conseillé ici Falken FK510 qui semble avoir évolué vers le 520 qui semble pas mal aussi ? Vous en pensez quoi ? Merci bien ! Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 23-02-2025 à 09:26:58 |
Sherz |
Velocesuper |
Pour casser les prix, tu as le KUMHO ECSTA PS71. C'est ce qui est monté d'origine sur plusieurs modèles chez Skoda. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Velocesuper |
Un pneu seconde monte sera bien mieux Il est bien en A sous la pluie : Ce qui n'est certainement pas le cas, sur le site Skoda. Message édité par Velocesuper le 23-02-2025 à 19:26:54 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
Perso, je mets seulement du A + du AA pour l'utqg. Ça permet d'éviter les savonnettes, comme le Saver classé B, justement. L'UTQG du KUMHO ECSTA PS71 en 235/50/19 = 320/A/A. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les dunlop sportmaxx étaient A en utqg, et pourtant leur tenue sous la pluie se dégradait très vite.... Au point ou nouveau motricité et direction l'impression de conduire sur des oeufs.
Et l'utqg n'existe que pour des pneus vendus aux usa donc absents de plein de pneus qu'on a ici.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-02-2025 à 23:45:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-02-2025 à 12:34:41 |
neosly | PSS ca commence à être vieux oui.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Centre de montage Allo Pneu, le type me monte le pneu a l'envers --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
neosly | Apéro un peu trop chargé? |
avbox | Hello,
|
Sherz | Goodyear efficient grip performance 2 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Ghm80 | Dans ce sens là c'est possible, tu peux monter sans difficulté des pneus non RF sur des jantes RF, alors que l'inverse est impossible.
Message cité 1 fois Message édité par Ghm80 le 04-03-2025 à 16:56:14 |
Batman-Fr powered by caféine | C'est pas interdit de passer un véhicule homologué runflat en pneus normaux ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
lstam | Bonsoir,
|
Jambonherta | Tu trouvera sûrement mieux et moins cher que des "midas" |
FRACTAL |
|
Sherz |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-03-2025 à 00:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |