| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 23:58:17 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Merci à vous deux ! |
Velocesuper |
|
chaced |
Sherz |
https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice Et c'est le moins cher visiblement. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 10-02-2025 à 10:14:25 |
cartemere |
chaced |
Velocesuper |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Message édité par stripsky le 10-02-2025 à 11:18:19 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 11:18:08 ![]() ![]() |
cartemere |
Pour du 225/50 R17 je n'ai aucune mention |
chaced |
- Good year Efficient Grip Performance le chiffre 2 après les 1 font le job, comme des Michelin Energy Saver font le job... mais la version 2 sont bien meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-02-2025 à 11:52:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velocesuper |
Qui n'existe pas en version 2.
Message édité par Velocesuper le 10-02-2025 à 12:15:24 |
cartemere |
|
chienBlanc | All season en région parisienne, c'est un peu useless. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
|
Sherz |
Aucun impact. Sinon Pirelli sf3 (le meilleur du moment, idem j'en ai et ça passe partout.) Goodyear Vector gen 3 Continental allseason contact 2 Michelin Crossclimate 2. Dans cette liste y'a pas de mauvais choix fait en fonction de ton budget.
Falken ze310 ou 320 Message édité par Sherz le 14-02-2025 à 12:14:58 |
Batman-Fr powered by caféine | 88H étant supérieur à 84H, tu as le droit de le monter sur ta voiture. Ce sont les indices de charge et de vitesse. Ce sont des critères à respecter à minima aux yeux de la loi Et ça ne changera rien à tes sensations de conduite --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jln2 |
burba67 |
Dans les grandes lignes, il faut s'attendre à des prestations cohérentes avec la gamme de prix de chacun des modèles. Message édité par burba67 le 15-02-2025 à 18:35:15 |
Velocesuper |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
Les pneus 4S deviennent intéressants par rapport aux pneus été quand il fait humide et froid. Et ça reste moins mauvais que des pneus hiver quand il ne fait pas assez froid. Ça me semble un bon compromis pour rouler dans des bouchons interminables --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | les pneus 4S sont des pneus polyvalents, pourquoi on y avait pas pensé avant? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Velocesuper |
|
jln2 |
|
Velocesuper |
|
jln2 |
J'aime avant tout le compromis. J'ai eu des Michelin Crossclimate et actuellement des Continental Allseasons contact, ça fait le job, en IDF, en hiver comme en pleine canicule l'été. Sur mon autre véhicule, j'ai des Goodyear vector 4S Gen 2, ils sont très bien sous 20°, au delà, ils sont a chier. Message édité par jln2 le 16-02-2025 à 19:01:57 |
mxpx ---- | bon, j'ai changé les pneus arrières, par des conti quadraxer.
|
Hansaplast Hello. | Conti quadraxter ? Message édité par Hansaplast le 17-02-2025 à 11:10:35 |
mxpx ---- | ah oui, kleber pardon ^^ |
gauron |
|
Sherz | Ya pas vraiment de débat en faite chacun doit voir ce qui l'arrange. Parce-que par exemple j'habite dans l'est le matin j'ai-4 et l'après midi j'ai 7 je fait quoi je change de pneu matin et soir... Le 4S est juste parfait dans ces situations. Région froide 4S si tu veut pas te faire chier avec deux trains de pneus. Région de montagne, pneus hiver. Région avec épisode neigeux rare 4S Tout le reste été. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 18-02-2025 à 17:15:19 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
Après j'ai pas voulu abuser(j'ai involontairement coller le range théorique du pneu hiver) mais j'ai souvent du-4 la nuit et du 10 la journée. Perso depuis plus de 4 ans je voit plus du tout l'intérêt de me faire chier ici dans L'Est avec 8 roues par bagnoles pour 4 cm de neige 3 fois l'hiver. On a des différences de températures nuit/jour tellement énorme qui aide pas non plus. Message édité par Sherz le 18-02-2025 à 18:06:12 |
nebucad_nezzard don't panic | Les quadraxer suv, on sait si ce sont des 3 rebadgés, ou une version plus ancienne ? J'ai peur de deviner la réponse... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |