| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:39:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ce sont les FK453 qui sont dans la lignée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et les federal SSEVO 595 ca vaut quoi, vous savez ? --------------- Cassoulet, again ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
campi V8 FTW |
Moi pour avoir testé en corvette j'estime aussi que c'est de la merde. En tout cas dans cette monte et sur cette voiture. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bahe le fk453 a pas l'air au top non plus : http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-04-2015 à 18:28:01 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-04-2015 à 18:33:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 27-04-2015 à 19:07:45 |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 19:04:44 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | OK, t'as raison t'es le meilleur, un dieu vivant et omniscient, et nous ne sommes tous que de sombres crétins, le FK452 est le pire pneu du monde toute montes confondues, et ceux qui l'ont essayé et aimé ne sont que des tarés, on a bien compris, j'en prends bonne note, fin du débat pour moi monseigneur, merci d'avoir confirmé ce que beaucoup pensent de toi Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-04-2015 à 19:25:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
joedu12 | Je reviens faire un petit feedback après ma vielle intervention sur ce topic ou je demandais quel pneus irait le mieux pour ma 207. J'avais 4 pneus hiver, des Michelin Alpin A4. J'ai commencé par mettre deux Toyo Proxies T1R devant à 70€ chacun (malgré que Velocesuper dise que c'est de la merde Bref pour économiser quelque sous les Toyo ça va bien devant, mais si on les met derrière c'est dangereux sous la pluie. Message cité 2 fois Message édité par joedu12 le 27-04-2015 à 20:05:56 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca m'a jamais inspiré Federal comme marque, y'a de bons trucs chez eux ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bear'sBeard |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et éventuellement un arceau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 28-04-2015 à 10:57:20 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur saxo / 106 / 205 et clio j'ai vu du rsr craquelé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ | Jamais eu pour ma part, ni pour le compère tournant en 309, on en à pourtant usé une dizaine de paires. ^^
|
wend Celtic insane live from asylum | Kronick va t'expliquer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Velocesuper |
|
wend Celtic insane live from asylum | Y'a un peu de ça ouais, cet avis hyper tranché "c'est de la merde limite dangereux" faut pas abuser, oui il y a mieux mais il faudrait peut-être savoir garder un peu de mesure dans les propos --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et je l'admet de bon coeur, ce qui n'en fait pas le pire pneu du monde sur toutes les voitures. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW | Ouais, c'est juste pas un pneu sport quoi. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas pas sur C6 à priori --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW | C5 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
joedu12 |
Oui c'est sur, de toute façon il faut bien justifier la différence de prix Toyo/Dunlop. Message cité 1 fois Message édité par joedu12 le 28-04-2015 à 19:47:31 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La vraie erreur c'est de rouler en 207, pas d'avoir les pneus usés à l'arrière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW | Même ici faut qu'il trolle --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |