| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 16:40:47 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 18:43:21 ![]() |
avbox |
Je viens d'avoir Norauto au téléphone pour l'expertise des pneus (faites par GoodYear..), résultat: pneu crevé (il aurait pu le voir les experts... J'ai demandé rapatriement des pneus et je vais voir avec mon assurance une contre expertise, car les pneus ont jamais roulé sous gonfler et encore moins crevé !!!! Message cité 1 fois Message édité par avbox le 02-12-2014 à 19:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 21:51:13 ![]() Pour moi non. Tu peux passer en 15, la ligne où ils ont précisé "diesel" c'est parce que la pression est différente à l'avant véhicule non chargé par rapport à un modèle essence, car un moteur diesel est plus lourd. Mais pourquoi pas de pressions diesel en 15 et 18 du coup ? En cas de doute, garage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 22:05:04 |
Velocesuper |
Pour plus de précision, il faut regarder dans la manuel, comme indiqué sur l'étiquette. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-12-2014 à 14:53:29 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 18:10:25 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Velocesuper |
|
Aragorn Le Rouge |
Genre l'ADAC indépendant http://www.autoevolution.com/news/ [...] 75192.html Et c'est peut-être pas le meilleur mais l'un des plus récent Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-12-2014 à 14:03:08 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Velocesuper |
|
Velocesuper | DUNLOP SPORT BLURESPONSE
|
joedu12 | Okay, merci Je disais le T1R parce qu'il est à 20€ de moins par pneu que ceux que tu cites. J'ai un autre véhicule pour l'hiver au cas ou Message édité par joedu12 le 06-12-2014 à 14:53:37 |
Velocesuper |
Réussir à caser : " pneus 4 saisons ", " nankang " et " tyfoon " dans le même message...
Au alors, c'est fait exprès Plus sérieusement, je te conseille : 41.36€ le pneu, ça va Message édité par Velocesuper le 08-12-2014 à 23:44:35 |
dj0e | On peut laisser les pneus hiver/été toute l'année, il faut juste adapter sa vitesse --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 09-12-2014 à 22:16:34 |
Bear'sBeard |
|
Nix Yan |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un piéton qu'il n'a pu éviter --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nix Yan |
|
h4rl0ck1978 | Longue vie à ton couple |
Velocesuper |
De plus, le Dunlop SP winter response, c'est un peu le pire pneus hiver de marque (trop vieux). Onzième dans ce test : Définitivement, tu n'as pas compris l'utilité de ce topic Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-12-2014 à 13:28:30 |
jpw12 | Ce sont les Response 2, ça compte? --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] 65-R14.htm Mais tu vas remettre des pneus été en mars ? Soit dans à peine trois mois... Message édité par Velocesuper le 15-12-2014 à 00:23:38 |
Math43 | Bonjour,
--------------- http://www.math43.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |