| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:29:00 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui non mais toi je sais, et bioen sûr c'est murement réflféchi et objectif par rapport au CDC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca m'aide bien, merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | Totalement adaptés à la voiture et ça colle parfaitement au CDC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW | Surtout pour le silence --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 23:12:47 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je sens que c'est parti pour encore un bon gros moment de girouettage avec des conseils comme ça, suis pas prés d'avior des pneus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan |
|
wend Celtic insane live from asylum | S't'as dire que n'ayant eu que de mauvaises xp avec Michou et vu qu'ils sont les plus chers du monde, je vais faire l'impasse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan | Comme dit plus haut, j'étais loin d'être un taliban Michou : sur ma C4, j'avais remplacé mes PE2 par des Hankook K110, et je n'en avais plus changé Pour ma M3RS, devant l'engouement général sur le forum meganers à propos des PSS, j'ai franchi le pas, la différence de prix avec les Bridge RE050A n'étant pas dantesque, à l'époque, et ayant un sale feeling avec les Bridge. Cela ne m'empêchera pas de monter autre chose que du Bibendum sur la voiture de Mme Donc dans ton panel, moi à ta place je tenterais le moins cher des deux, qui doit être le Hankook, je n'ai pas été déçu par la gamme équivalente plus ancienne (K110 = ancien, K120 = nouveau K110, si j'ne m'abuse). Il ne favorisait pas l'usure en facettes, vraiment un bon choix.
L'an passé, j'avais changé les avant par des Michou Energy (le derniers, j'ai pu les refs en tête) parce que j'avais eu une méga offre dessus, avec mon monteur habituel qui les avait sur les bras. Message cité 2 fois Message édité par Nix le 24-04-2015 à 09:31:53 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, le K120 a plutôt de très bons retours et la différence de prix paye le montage, je vais opter pour les K120 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vachfolle 赤べこ |
Un pneumatique c'est une adéquation entre la gomme et le véhicule (on rajoute le ressenti différent pour chacun aussi) : une très bonne gomme sur une voiture peut être très moyenne sur une autre. * Quoique certains semblent totalement inadaptés à certains véhicules... Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 24-04-2015 à 13:22:51 |
Nix Yan |
|
duck69 | Sur ma voiture j'ai du 165/65/14 78H ou 79T ce qui me donne ça en choix de pneu :
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-04-2015 à 14:24:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
vachfolle 赤べこ |
|
duck69 |
Je le voyais beaucoup plus cher et visiblement il est pas dégueulasse sur le sec et imbattable sur le mouillé Message édité par duck69 le 24-04-2015 à 14:29:04 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambonherta | un pneu pluie quoi |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
vachfolle 赤べこ |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
campi V8 FTW |
Sinon si tu veux suivre l'adage no risk no fun tu peux toujours monter du falken fk452 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai eu sur la 156 et c'est objectivement les meilleurs pneus que j'ai testé dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Velocesuper |
|
campi V8 FTW |
Velocesuper |
ContiEcoContat 5 ou Saver+ |
Nix Yan |
|
Velocesuper |
Nix Yan |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | Sur la 156 les meileurs pneus que j'ai eu sont FK452 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | 17", par contre léger bémol tout de même, ils sont devenus bruyants à partir de mi-usure, sinon RAS, avant j'avais eu du Primacy (un de déformé à mi-vie sans raison) puis du P-Zero Nero (bons, silencieux mais s'use très beaucoup vite).
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Velocesuper |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben oui, c'est la dure réalité, toi tu estimes que c'est de la merde, mais partout autour du monde des milliers d'utilisateurs en sont extrêmement satisfaits --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vachfolle 赤べこ |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | A savoir si les ZE914 sont dans la lignée des FK452 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |