| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 20:17:00 ![]() ![]() |
joedu12 |
Message édité par joedu12 le 28-04-2015 à 20:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 20:28:09 ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
joedu12 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 21:03:02 ![]() |
campi V8 FTW |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 21:05:51 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En lui montrant les pires projé à base de beetle ? Tu veux me rendre dingue ouais... Je vais lui préparer la 106 et elle va la kiffer épicétou --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tuxerman12 | Vu qu'il y a 80% d'azote dans l'air, tu peux considérer que tu gonfles toujours tes pneus à l'azote |
wend Celtic insane live from asylum | Sauf si tu as des pneus réfrigérés pour pouvoir conserver l'azote liquide, non, y'a pas de danger --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW | L'azote liquide c'est le moteur pas pour les pneus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | A ce prix ils ont vraiment l'air sympa mais mes 595EVO sont quasi neufs --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les 595 ont été fournis par l'ancien proprio et avec cette pluie j'ai peur de me foutre au tas a chaque virage --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Velocesuper |
D'ailleurs, je compatis, puisque j'ai le même problème avec des SP01 en ce moment. Ils ont seulement 13 000 km. Sur le sec ça va, mais sur le mouillé aucun plaisir, ça patine à chaque sortie d'épingle et c'est l'antipatinage qui trinque (disque et plaquettes) En fait, j'essaie de ne pas craquer tout de suite pour 4 PSS Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-05-2015 à 00:26:18 |
cartemere |
|
Jambonherta | c'est que j'ai monté sur ma 206 (k115 xl) et aucun soucis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Obligé de monter des pneus larges pour compenser le châssis moisis de la slk Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 01-05-2015 à 01:03:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
Critique pas trop toi tu vas bientôt rouler en New beetle --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui ? Et ? Donc ? C'est quoi le problème d'avoir du XL ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
C'est ça ou du 205 XL qui est moins facile à trouver que le 205 standard Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 01-05-2015 à 16:24:22 |
mystiko | http://reho.st/preview/self/5dfbfb [...] eaf8ef.jpg Vous en pensez quoi de l'état de mes pneu? C'est du 195/55/15 85V. A part des michelins à Energy Saver Plus, je sais pas quoi prendre (et où?) Merci ! Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 01-05-2015 à 17:43:08 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ils sont bien usés mais normalement encore bons pour quelques kilomètres... si ils sont vieux c'est probablement plus là qu'il faut chercher le souci, la gomme ayant perdu ses propriétés. Si peu de kilomètres annuels : le Yokohama AS01 semble un choix pertinent, ou du Continental réputé très consommable mais rarement pris en défaut. Eviter à tout prix les pneus "eco-energy-saver-green" et au pire se tourner vers la gamme "confort" intermédiaire. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 01-05-2015 à 17:54:01 |
mystiko | environ 15k km par an mais je compte revendre ma voiture dans 12 mois ... |
Velocesuper |
Donc tes pneus sont à changer. Tu remarqueras qu'on ne conseille pas le Dunlop Sp Sport Fastresponse sur ce topic. Je te conseille ça : Légèrement moins cher, tu as également l'UNIROYAL RAINSPORT 3. Où acheter ? Tu as des comparateurs de prix à la fin du premier message du topic.
Pour ceux qui ne savent pas, l'AS01, c'est le s.Drive. Et si vraiment tu es fan de cette marque, il est bien plus judicieux de conseiller un YOKOHAMA BLUEARTH AE01. Et puis si vous continuez à conseiller des pneus de m**** sur ce topic, je vais faire appel à la modération
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-05-2015 à 23:10:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |