| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Sur un PSS en 265/35/19 : Message édité par Velocesuper le 07-12-2023 à 17:10:44 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 16:20:41 ![]() ![]() |
chaced |
duck69 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jambonherta | Vilebrequin a testé jusqu'à 6 ou 7 bars |
chienBlanc |
smiley0041 | Mais c'est quoi l'intérêt de mettre des pneus au profil sportif sur une voiture qui ne roule pas vite ? --------------- Mon feed |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 08:10:07 ![]() ![]() |
FRACTAL |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 08-12-2023 à 09:54:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
On pourrait se dire qu'ils se sont juste gourré de photos, sauf que si on prend la photo du pneu ou on voit le flanc, on voit bien agilis crossclimate pourtant??? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-12-2023 à 10:50:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neosly |
Oui les valves doivent être adaptée à la pression pour certains utilitaires.
Pas forcement. Ca dit juste que le pneu passe le test de "plunger" XL (un petit piston/poinçon qui vient presser/pénétrer le pneu à la verticale au centre de la bande de roulement). Message édité par neosly le 08-12-2023 à 13:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2023 à 13:19:20 ![]() Si c'est écrit. Même les pneus du Kangoo Express de mon père. truc R14"C" Message édité par Profil supprimé le 08-12-2023 à 13:37:06 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Il n'est pas impossible que ça soit un modèle pour d'autres pays comme les USA/Canada qui ait existé à moment donné. Message édité par burn2 le 08-12-2023 à 14:19:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neosly |
Oui, mais j'ai des Supersport R et pas des Supersport. Je suis certain que sur au moins mon premier set j'avais les R d'indiqués, sur les autres je ne suis pas certain. Peut être qu'ils ont uniformisé les étiquettes, mais avoir une étiquette qui permet d'identifier un modèle précis tout en ne précisant pas lequel sur ladite étiquette, ce serait très con. Bon les sculptures sont les bonnes, le nom sur le flanc est le bon, mais j'ai du mal à comprendre comment mauvaise étiquette a pu arriver ici. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2023 à 14:39:06 ![]() Collée par un gars à 11.52€ de l'heure, un vendredi après-midi. J'en connais pas mal qui en ont plus rien à foutre car ils sont sous-payés. Cercle-vicieux une fois que tu as démissionné silencieusement d'ailleurs. J'ai un exemple ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2023 à 14:54:25 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça, ça me semble le plus plausible du coup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | t'es essayé les PZero Rosso et Rosso Corsa Krokro ? --------------- Cassoulet, again ! |
Aucune idée de si ça change la donne ou pas. Mais bon perso j'ai toujours tendance à éviter ce genre de magasin clairement. Message édité par burn2 le 08-12-2023 à 15:06:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2023 à 15:17:50 ![]() Il y a que dans les petits garages de village que tu vois les mêmes têtes pendant 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2023 à 15:18:02 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | test de TyreReviews de chaussettes, chaînes et autres dispositifs pour rouler sur la neige : https://youtu.be/W-k_1gz87vM |
duck69 |
Le Rosso est merdique, le PZero PZ4, le Corsa PZC4 et le Tropheo R sont bons chacun dans leur catégorie, j'ai d'ailleurs trouvé un bon équilibre avec les PZ4 à l'avant, et les Eagle F1 Supersport R à l'arrière. Les Tropheo R c'est 0ad moins de 400 euros et dans une monte pas homologuée, le 295/30R20 ( taille des Porsche ). Bon j'en ai mis une fois de cette taille pour tester les PZ4 derrière, mais bon c'est mon doaly idéalement je reste en monte homologuée. Et dans la même taille j'aime autant les Supersport RS. Je trouve que Pirelli et Michelin sont très bon, mais au moins 1.5x plus cher que la concurrence qui fait aussi bien. Le truc c'est que durant longtemps en Europe ils ont été seuls à proposer de bons pneus, aujourd'hui on commence à avoir quelques références dispo aux USA qui permettent d'avoir du choix, même si on est encore moins d'avoir autant de choix qu'eux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pimouss74 Snafoupoudav | Question pneu hiver, taille 225/45 R18 Quelqu'un a déja testé ces refs? Je crois pas qu'il y est grand chose de mieux que les Alpin 5 Message cité 3 fois Message édité par pimouss74 le 09-12-2023 à 23:48:33 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2023 à 01:33:53 ![]() Pilot Alpin 5, au top du top en 225/45R18, plus haut, t'es dans l'espace. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2023 à 01:51:42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 10-12-2023 à 07:32:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |