| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Défaut de conception ? Pneus sous-marque ?
Si tu attaquais comme un bourrin, avec un gros sous-virage (ou sans freiner dès que tu tournes), tu aurais seulement les extérieurs usés (parfois jusqu'au flanc), mais pas les intérieurs.. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-11-2023 à 19:15:13 |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 19:14:33 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
chienBlanc |
yoda34 Chemical Worker |
|
rfl |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 22:57:53 ![]() CT allemand. |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 22:57:53 ![]() ![]() |
worried |
|
Leuen | Monté 4 Conti TS 870 P en 235/45 18. Manque plus que la neige pour tester ça. |
chienBlanc |
Velocesuper |
|
chienBlanc | La date de péremption des pneus #controletechnique
worried |
worried |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello,
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
La première série de caractères (ici, B94W) indique le lieu de fabrication du pneu ainsi que les dimensions du pneu. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-11-2023 à 13:05:45 --------------- we are the dollars and cents |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
Hansaplast Hello. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
jln2 |
Ca dépend comment tu pilotes ta caisse a savon Au premier freinage/évitement d'urgence, ça risque de te faire tout drôle ... Message édité par jln2 le 08-11-2023 à 14:20:54 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
chienBlanc |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jln2 | Incroyable de lire ça sur ce forum. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 08-11-2023 à 18:58:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
chienBlanc |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 08-11-2023 à 20:07:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | petite piqûre de rappel sur l'âge des pneus et le vieillissement chimique de la gomme : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53243659 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |