| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
ninic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 21:20:57 ![]() ![]() |
TARKON Pas très futé |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
ninic | Test pneus hiver 2023 du TCS
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 18:10:07 ![]() Peut-on s'y fier cette année ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2023 à 18:10:18 |
Sherz | C'est sûrement toujours le test adac avec d'autres résultat. |
ninic |
|
Leuen | J'avais lu des trucs sur l'usure étrange des Bridgestone Blizzak LM005 (qui sont d'ailleurs souvent très bien notés dans les tests). Voici la tête de ceux que j'ai récupéré avec ma caisse achetée d'occasion. C'est du 235/40 19. Ces endroits tout lisses comme si une couche s'était arrachée se retrouvent à plusieurs place et l'usure au bord est étrange aussi. Après je ne sais rien de ce qu'ils ont subit. C'est probable que le précédent proprio était un bourrin et la pression n'était peut être pas adaptée non plus. Car ils ne doivent pas avoir beaucoup plus de 15'000km. La voiture en ayant 30'000 à l'achat avec deux jeux de pneus. Bref quand j'ai vu ça j'ai commandé 4 jantes et des Conti TS 870 P. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 28-09-2023 à 13:34:57 |
Twanaki | Je vais prendre des Dunlop Wintersport 5, il me faut du 92H mini. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Prends les moins cher, vu la faible différence d'indice aucun impact. Comme évoqué certains pneus n'existent qu'en XL ça veut juste dire qu'ils supportent plus de poids si tu gonfles plus. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-10-2023 à 15:49:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 12:07:20 ![]() ![]() |
chaced |
nhemles Mort aux assistés |
|
chaced |
en gros tu préfères économiser 1L de carburant sur 10000km que tenir la route, je vois je vois Après ce que dit l'étiquette, c'est le marketing qui doit mettre les lettres au hasard. (sinon pourquoi mes goodyear de merde sont classé A en tenue de route alors que ce sont des savons), qui au passage, avec la meme etiquette, les Good year efficient grip perf sont noté A en tenue de route et les F1 Assymetric 3 sont notés... B Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-10-2023 à 16:19:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nhemles Mort aux assistés |
|
chaced |
Dans ce cas pourquoi les good year efficient grip perf sont plus performants que les F1 Assymetric 3 ? (d'après leur étiquette EU) En tout cas merci good year pour m'indiquer que l'anti patinage et l'esp de ma voiture fonctionne a la perfection Message cité 2 fois Message édité par chaced le 02-10-2023 à 16:27:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chaced |
Les 1er oui effectivement, la meme note que les Pilot Super Sport Message édité par chaced le 02-10-2023 à 16:28:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chaced |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
C'est possible, c'est la premiere voiture que j'ai en ESP Denso, toutes les autres étaient en Bosch. Je n'ai pas de voyant anti patinage, donc a la place je présume que c'est le voyant ESP qui clignote. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-10-2023 à 16:34:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Après ça a peut-être changé sur les véhicules récents pour ne pas inquiéter les gens, ça ne m'étonnerait même pas... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-10-2023 à 16:50:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Twanaki |
Sinon je viens de voir que ma roue de secours est en 205/55 R16, alors que la monte constructeur est en 205/60 R16. |
Velocesuper |
|
niku viaggiando controvento | PNEU KUMHO ECOWING ES31
|
Sherz | Non prends falken ze310 |
niku viaggiando controvento | merci mais y'a que le dernier sur allo pneu et c'est 70 balles le pneus |
Sherz | Pneu online ou centralpneu et pneu guru Et je rajoute le Vredestrein ultrac |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | D’ailleurs je m’aperçois que les prix varient sur les sites type allô pneus |
Velocesuper |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Best 11 Winter Tires for 2023/24 - Tested and Rated
Bridgestone Blizzak LM005 Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 07-10-2023 à 22:50:15 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leuen | Ouais c'est pas joli. Tout ça pour gratter 300€ au détriment de sa sécurité et de celle des autres. Mais c'est malheureusement fréquent. |
|
|
singsonn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |