| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 19:48:47 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Merci, mieux que Michelin, sont fort ces gens là! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | https://fr.tyrereviews.com/Compare/ [...] port-5.htm
Tout mon monde s'effondre, bibendum détrôné Merci pour l'info |
Kelchacalcetype |
manisque |
Je les ai pourtant vus fumer dans une région bien plus froide --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 13:12:07 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | chacal> pas trouvé où tu parlais des pilot sport EV sur le topic --------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype | C'est pas moi qui en parlais |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | Ok, donc je regonfle en priant que ca tienne jusque chez le pro et je demande un champi ?
|
chienBlanc |
Hansaplast Hello. | Ok, je tente pas de retirer la vis ou la bombe ?
|
chienBlanc |
duck69 |
|
Velocesuper |
Si ça fuit trop pour aller jusqu'au réparateur, tu peux mettre de l'eau savonneuse pour voir la fuite et revisser la vis jusqu'à disparition de la fuite. Technique non garantie Sinon, tu mets la roue de secours que tu n'as pas |
jln2 |
|
memaster ki a volé mon 62? | je tenterais de visser un peu plus la vis puis couper la tete à la dremel.
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 02-09-2023 à 12:38:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 13:34:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2023 à 13:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 13:38:27 ![]() Il y a eu des morts avec ces merdes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2023 à 13:38:56 |
Hansaplast Hello. | J'ai pu me traîner à leclerc auto avec le compresseur 12v dans le coffre. |
Velocesuper |
La seule réparation à l'arrache que jai faite, c'est sur un PSS, il y avait une petite pointe sans tête (1 mm de diamètre environ) , plantée sur le bord extérieur de la bande de roulement, sur un pavé... Fuite très très lente... J'ai mis de l'eau savonneuse (il y avait des petites bulles) et je l'ai enfoncé très progressivement jusqu'à ce que la petite fuite s'arrête.
Jadis, j'avais fait une recherche et je n'ai pas trouvé d'interdiction concernant la pose des mèches par les professionnels.
As-tu assisté à la réparation ? La technique était comme sur la vidéo que j'ai posté plus en amont ? Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 02-09-2023 à 14:10:57 |
jln2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Jambonherta | Déjà eu à en faire remplacer une car la précédente mal posée donc fuite de nouveau. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Velocesuper |
Sur un véhicule sans capteur, ou avertisseur de crevaison, c'est hors de question pour ma part. Je trouve ça très dangereux/criminel. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-09-2023 à 15:42:48 |
chienBlanc |
chienBlanc |
HJ |
Message cité 2 fois Message édité par HJ le 02-09-2023 à 15:20:43 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Velocesuper |
J'en parle également dans le message
Rappel : Message édité par Velocesuper le 02-09-2023 à 15:41:40 |
duck69 |