|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 18:34:39 Reprise du message précédent : Hankook Ventus Prime 3 : 80-0km/h mouillé : 35.2m On s'attendait à pire avec un pneu en bois. S'il y avait une note pour la tenue de route en courbe sur le mouillé. Ce serait probablement E. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2023 à 18:51:41 |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 18:34:39 |
burn2 ça rox du poney | Sauf que la note et la mesure ne prend pas en compte l'efficacité lorsque la température baisse. Un saver à 7° c'est clairement à des années lumières d'un efficent grip performance.
Message édité par burn2 le 16-08-2023 à 19:16:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 19:20:37 C'est déjà pas bien malin d'exposer ses gommes été à des températures trop froides, si c'est fait avec des pneus en bois.... Craquelés en 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2023 à 19:22:01 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 23:21:20 Même sur route sèche, ça doit faire peur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2023 à 23:22:05 |
Hansaplast Hello. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 10:00:24 |
chaced |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sherz |
J'en est eu 4 sans aucun soucis pendant 40k km et par tout temps dans le Nord est de la France. |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc |
chaced |
Velocesuper |
Bonne nouvelle, ça te laisse de la place pour créer ton topic avec des pneus "moyens" et économiser quelques piécettes au prix d'une sécurité active moins bonne Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-08-2023 à 20:56:38 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bluesnakes |
|
chienBlanc |
Kelchacalcetype | Stéphane qui prend les ronds points à fond en Prius Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-08-2023 à 00:10:04 |
chienBlanc |
chaced | les good year patinent sur le sec en sortie rond point juste en appuyant pied au plancher (en mode normal, meme pas en sport), je ne parle pas d'un démarrage pied plancher pour s'inserer (encore moins d'utiliser le launch control la tu fais du sur place avec voyant APS qui clignote ) Sur le sec bien sur, sous la pluie c'est Holiday on Ice Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-08-2023 à 09:22:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chienBlanc |
chaced |
chienBlanc |
chaced |
chienBlanc |
chaced |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 18-08-2023 à 12:42:05 |
chaced |
Velocesuper |
Oui, on peut appliquer des techniques de pilotage en respectant les limitations de vitesse. Simplement qu'on n'a pas besoin de décélérer/accélérer rapidement. Très pratique sur route mouillé ou glissante. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-08-2023 à 12:23:40 |
chienBlanc |
memaster ki a volé mon 62? | swap entre conti7 et mich PS5. je suppose que c'est ok proof topic --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kelchacalcetype | Trop chers |
Velocesuper |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Publicité | Posté le |