| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
C'était 450 euros par pneus, je vais pas chipoter pour 20 euros de plus par pneus pour le montage hein Il doit avoir une machine pas terrible, je sais que certains garage préfèrent monter du 225/65r18 que du 225/35r17, parce que c'est beaucoup plus facile à monter avec une machine à peine assez puissante. Ils ont peur de déchirer le flanc sur des montes sportives et donc souvent "rigides" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 23:01:00 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
worried |
|
btd |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
duck69 |
|
Jambonherta | Il a demandé des pneus de merde je crois Message cité 2 fois Message édité par Jambonherta le 11-02-2023 à 22:21:51 |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 22:43:42 ![]() Le minimum syndical : pneus Nexen. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2023 à 22:45:08 |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 22:43:42 ![]() ![]() |
duck69 |
|
xp620 | Voiture sur laquelle un particulier a mis des pneus low cost je next direct personnellement |
duck69 | Idem , je préfère une remise de 300€ et je m'occupe de ça. |
chienBlanc | Le topic valide toujours les pneus GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque | La concurrence fait beaucoup mieux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc | Sinon, l'échelle de l'étiquette de conso a été revue ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
manisque |
C'est à dire que certains trucs ne sont pas considérés comme des pneus
Farpaitement. Un pneu de marque "intermédiaire" fera le boulot sans chercher forcément le top du top "premium" ni acheter un truc juste pour sa marque. Je ne veux pas dénigrer les pneus Maxxis, mais heureusement que j'ai joué à Colin McRae Rally Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-02-2023 à 12:26:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
Mais je voit que dans ta monte y'a plutot des pneus sport donc GY asymm 6 sinon Aprés ya ca mais en beaucoup plus cher Bridgestone T005 ou potenza sport En resumé pour le prix fonce sur Goodyear F1 asymm 6 c'est un des meilleurs pneu sport du moment. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 12-02-2023 à 12:40:56 |
xp620 |
Genre on est en février et tu vas revendre ta voiture en avril/mai mais tu as besoin de changer de pneus alors que tu vas la faire reprendre par un garage ? Un peu tordue comme situation. A moins que ton acheteur soit complètement ignare il ne te dira pas que c'est de la merde du Hankook, et encore qu'il soit ignorant tu peux poliment lui expliquer que c'est une bonne marque et qu'il peut se renseigner de lui même s'il ne te croit pas sur parole. Tu peux même mettre une sous marque de Michelin type Kleber. Et personne ne te dira quoique ce soit si tu as mis du continental ou du goodyear etc. Qu'il puisse avoir une préférence pour une autre marque genre Michelin, possible, mais personne n'ira te chercher des poux là dessus. Par contre pour beaucoup d'acheteur avoir posé des pneus de merde sur la voiture = next, et attention car même si la majorité des gens ne connait rien aux pneus, ils prennent souvent conseil auprès des autres avant d'acheter, et il y'a des marques dont ils ont l'habitude d'entendre le son (et Hankook commence à en faire parti) et d'autres non. En tant que client qui connait les pneus, personnellement c'est très simple, si une voiture m'intérèsse et que je m'aperçois qu'on m'a posé des pneus de merde, que ce soit un particulier ou un pro, je repars direct, dans les 2 cas c'est une voiture traitée à l'économie et je perds pas mon argent la dedans. S'agissant d'un pro c'est encore pire car ça veut dire que le mec n'a aucun scrupule à te faire prendre des risques, car il sait très bien que ce qu'il met est merdique et dangereux, car oui les pneus de merdes sont dangereux, tout ça pour contribuer à sa petite marge, gerbant. Message édité par xp620 le 12-02-2023 à 12:48:17 |
Velocesuper |
|
Jambonherta | oui un pneu en bois
Message édité par Jambonherta le 12-02-2023 à 13:06:57 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 12-02-2023 à 13:10:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sherz |
chienBlanc |
Jambonherta |
chienBlanc |
Jambonherta | Bah non le moule est amorti. |
RomainD2 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 12-02-2023 à 14:38:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sherz |
|
duck69 |
|
RomainD2 |
Sherz |
Message édité par Sherz le 12-02-2023 à 15:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 15:26:57 ![]() Ils sont au niveau, mais pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2023 à 15:27:53 |
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |