| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 15:30:49 ![]() ![]() |
manisque |
Hankook et Falken font de la bonne came, ols sont juste moins connus que Michelin et Conti en Europe. Nexen et Kumho sont acceptables, mais ça commence à être la frontière du cheap, inutile de gratter 3EUR alors qu'on peut avoir bien mieux. Les promos et les prix vont dépendre d'où tu les achètes et les fais monter. IMO, c'est surtout un effet d'annonce pour pousser à la consommation dans un cas improbable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 15:32:41 ![]()
|
chienBlanc | Hankook et Falken ce sont des marques de quelle nationalité ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 17:52:32 ![]() |
chienBlanc |
helmuth | Je vous ai fait une petite vidéo de mes crossclimate+ de 3 ans et demi et 53.000 km sur autoroute dans la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 17:14:38 ![]() |
helmuth | Je suis quelqu’un de prudent Message édité par helmuth le 13-02-2023 à 17:42:21 |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 17:41:33 ![]() ![]() |
helmuth |
|
xp620 |
Heureusement que le Michelin CC2 fait le taf vu les circonstances ! Tu roules vraiment peu vite (entre 2 min 14 et 2 min 40) Message édité par xp620 le 13-02-2023 à 20:26:01 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
xp620 | https://www.msn.com/fr-fr/finance/o [...] r-AA17DRPo
|
Velocesuper |
Les utilisateurs de SUV qui se rabattent sur les pneus premiers prix... Ça ne m'étonne pas d'eux |
chienBlanc | Ouais, super article.
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 22:35:44 ![]() 19% de pneus hiver en 2013. Forcément, avec l'hiver 2012-2013. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 22:35:54 |
jmb74 Miaou |
Hansaplast Hello. | Loi Montagne + Michelin qui à un bon pneu et surtout à misé à fond dessus.
|
jmb74 Miaou | Je serais curieux de connaître la répartition des 27% de pneus 4S en fonction des fabricants --------------- old feedback |
Hansaplast Hello. | Je dirais peu ou prou celui de la marque en général.
|
Hansaplast Hello. | Ce qui est intéressant aussi c'est que les 4S ont mangé des pneus été, pas des pneus hiver, leur part de marché reste similaire. |
jmb74 Miaou | Pas faux, mais je pense que beaucoup de gens qui n'achetaient pas du tout de pneus neige ont du coup opté pour du 4S qui fait les 2. --------------- old feedback |
chienBlanc | Quels sont les différences entre :
manisque |
Les notes EU ne valent pas grand-chose, il vaut mieux comparer des tests que tu trouveras sûrement sur le site Tyrereviews. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
jln2 |
Velocesuper |
Déjà une note B sous la pluie, c'est noway, pour moi |
jmb74 Miaou |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 21-02-2023 à 14:04:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Les pneus d'origine sur ma Prius 4 : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jmb74 Miaou |
chienBlanc |
jmb74 Miaou |
chienBlanc |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 21-02-2023 à 14:29:58 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |