| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 12:48:15 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jmb74 Miaou | Jusqu'à début septembre, Vulco rembourse la TVA pour le montage de 2 ou 4 pneus GoodYear ou Dunlop. --------------- old feedback |
ninic |
Edit : il y a un rond vert sur le flanc de chaque pneu, que cela signifie t-il ? Message cité 1 fois Message édité par ninic le 17-08-2022 à 20:40:14 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Petite question bete, est-ce que le petit compresseur à bombe anticrevaison que l'on a dans le coffre de la voiture peut servir à faire la pression des pneus (sans y brancher la bombonne de produit du coup) ? Message cité 2 fois Message édité par Jiaim le 17-08-2022 à 20:40:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2022 à 20:51:18 ![]() Oui. En tout cas, celui que j'ai dans la Twingo. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sherz |
Normalement ca donne une indication au monteur y'a plusieurs couleurs de mémoire rouge jaune blanc, chaque point indique une position de montage. Au pif j'ai plus en tête Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 17-08-2022 à 22:35:22 |
ninic |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 08:19:21 ![]() ![]() |
chaced |
Il y a une clé en plastique a retirer un truc du genre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
Le point (ou triangle) rouge est l'endroit de la force radiale maximum (point le plus lourd) qui est un indicateur à faire coïncider avec un repère situé sur la jante (point le plus léger de cette dernière). Cela sert surtout pour les véhicules neufs en première monte.
Message édité par Velocesuper le 18-08-2022 à 22:23:11 |
ninic | J’ai envoyé un message chez Goodyear. |
toutsec | Bonjour j'arrive à la fin de mon train avant vers 55kkm (4 ans d'eco conduite tranquille). J'ai des Michelin primacy 3. Bref, l'arrière est encore OK. Je voulais passer à des 4 saisons (je suis un peu à l'ouest donc pas de neige, ou 1 jours par an et pas super froid). Je n'y connais pas grand chose mais : Pour l'achat : on peut passer par un vendeur en ligne cité sur le topic et se rendre chez un monteur? Comment trouver ces derniers qui acceptent de monter les pneus non achetés chez eux.? Merci! edit : j'ai demandé un devis à mon concessionnaire 342€ pour les goodyear (2 pneus) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-08-2022 à 11:08:40 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
toutsec | En gros, mettre mes pneus été arrière à l'avant et les 4 saisons à l'arrière ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Doc Radium | Pour PitOnForum : reçu 4 pneus de 123pneus.fr, tous avec le même DOT 1922, donc récents.
|
jmb74 Miaou | Suffit d'en avoir 1 fois et t'es content d'avoir des 4S plutôt que d'être resté en pneus été!
Kelchacalcetype | Tu fais autant de kms avec un pneu été qu'avec un pneu 4S ? |
bluesnakes |
|
jmb74 Miaou |
bluesnakes |
Edit : valable si tu te sens de conduire un jour / an avec des pneus été sur de la neige, bien entendu |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
manisque |
toutsec | Nan mais les pneus 4S ce n'est pas seulement pour la neige ou les températures négatives hein. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kelchacalcetype | Ça sert à quoi du coup ? Tu parle des températures basses mais positives ? |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-08-2022 à 21:33:04 |
toutsec | Meilleurs adhérence sur mouillé / froid --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kelchacalcetype | Je suis pas certain que ceux qui achètent des 4S arrivent à mettre de bons pneus été en défaut sous la pluie. |
manisque |
Message édité par manisque le 19-08-2022 à 21:52:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Mais vous en avez utilisé pour donner des conseils aussi éclairés ? --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
-Chris- | Qui a encore envie d’abuser avec les radars, prix de l’essence, usure des pneus,… ?
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 19-08-2022 à 22:16:29 |
manisque |
Oui. J'en avais 4 avant, c'était mieux que les savonnettes éco qu'ils remplaçaient sur tous les points sauf la conso. Par contre la tenue de route du train avant était assez moyenne sur neige et verglas (le freinage et la traction sont acceptables, mais ça sous-vire trop à mon goût), et ça donnait l'impression d'avoir une direction en chewing-gum après quelques virages sur route sèche (en plus de couiner comme des truies et de sentir le cramé pour un rien Du coup j'en ai remis derrière vu que ça faisait très bien son boulot et que je n'ai pas envie de stocker 4 roues, et j'alterne un jeu été/hiver de qualitay devant. Ce n'est pas conseillé, mais ça fonctionne bien avec ma façon de conduire et les conditions que je rencontre. Message édité par manisque le 19-08-2022 à 22:18:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |