| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 11:36:10 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Salut topic Message édité par jmb74 le 03-08-2022 à 07:23:18 --------------- old feedback |
Sherz | Michou Crossclimate 2 Hankook h750(j'en suis équipé dans l'est de la France depuis 1 an et ils sont bon) Continental allseason |
jmb74 Miaou |
Velocesuper | Le bon conseil aurait été de te déconseiller les pneus 4S et partir sur un jeu été/hiver. |
manisque |
J'ai fait glisser mes Goodyear Vector 3 sur route sèche à 35+C, hier. Vraiment dangereux, ces peuneus 4S --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 | |
Sherz | Michelin ps4s |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 12:37:12 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parfait merci, les F1 Supersport Duck69 me disait que ça s'use vite, j'ai peur qu'avec mon usage ça tienne 2kkm max à l'arrière Je vais regarder un peu les GY Eagle F1 Asym V6 et PS4S j'ai toujours adoré le comportement de mes GY et les PS4S sont plutôt bons sur les M4 que j'ai pu conduire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper |
jmb74 Miaou |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jmb74 Miaou | Sacré hasard d'avoir les mêmes dimensions et la même correspondance de boulons.. --------------- old feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | je vois dans mon coin pas mal de gens avec deux voitures identiques. T'as des fans. On a nous-même eu deux Auris. Certes, une break et une berline mais les roues sont identiques. En revanche, que des pneus en bon état et les trois véhicules ont leurs jeux été/hiver.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 | J'aimerai renouveler les pneus d'une i10 1.2 78ch de 2009 par des pneus 4 saisons au lieu d'une monte hiver et été. La monte d'origine étant du 165/60 R14 75T, également homologué, selon l'étiquette dans la portière, du 155/70 R13 75T et du 175/50 R15 75H (essence manuelle) Ma question, je trouve du Michelin crossclimate en 175/60 R14 83H sur Allopneu, suis-je raccord niveau homologation, malgré le fait que je suis en essence boite manuelle et que je monte, éventuellement, la dimension pour essence BVA/diesel? Merci Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-08-2022 à 11:15:56 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-08-2022 à 12:13:43 |
jln2 |
|
chienBlanc | Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait des relevés de pression de mes pneus sur 20 mois.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Assez surpris de tes graphiques, car avec des variations de 10 à 20° à l'extérieur tu perds ou prend environs 0.3 bars. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-08-2022 à 10:42:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chienBlanc |
Srsim | C'est à kilométrage par mois constant ?
|
chienBlanc |
chaced |
jmb74 Miaou |
Srsim | C'est peut-être effectivement la différence entre les trajets autoroutiers sous 40°C et les 13°C de ce matin qui ont pas plu au capteur de dégonflage. |
chienBlanc |
ninic |
|
chienBlanc |
ninic | Pas très claire ton histoire, tu parles d’une vis au centre du pneu, puis une déchirure de 15 cm. Message cité 1 fois Message édité par ninic le 11-08-2022 à 21:20:42 |
Sherz |
Non pas d'une déchirure , comme la voiture roule peu le pneu est resté a plat 3j ca a suffit a abîmer la partie intérieur du pneu sur laquelle la jante reposer. C'est d'ailleurs pour ça que les mèches sont proscrites par les garages sérieux et que les assurances n'en veulent plus en général. |
ninic | OK, à la base j’avais mis une mèche pour me dépanner mais comme ça a tenu, je l’ai laissée. |
ninic | Merci au final, j’ai trouvé le Goodyear 4 seasons Gen 3 à moins de 55 € chez allopneus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |