| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
C'est cher cette taille ? À la maison j'ai du 265/70R16 qui coûte pas si cher pour du pneu de 4x4, et du 235/55r18 qui est carrément donné même en UHP sur le rav4. Le 325/45r18 est assez courant non ? Pneus de TM3 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 17:52:48 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Yes. Puis selon les volumes de vente... |
Sherz | XL ca veut juste dire que le pneu peut supporter une charge supérieur mais a une pression souvent très supérieure a la normale (souvent plus de 3 bars). |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Dites, j'ai plusieurs personnes qui m'indiquent que le Landsail Qirin 990 est meilleur que le PS4 et l'Asy 6. |
Sherz | Non c'est faux.... https://www.tyrereviews.com/Tyre/Landsail/Qirin-990.htm |
michel 1664 Patriote | Bonjour,
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Doc Radium | |
Sherz | J'ai le H750 j'en suis très satisfait et je vis dans l'est. J'ai eu les falken AS210 idem. Sinon Michelin Crossclimate 2
Commander sur centralpneu, pneu online ou pneu guru jamais eu de soucis. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 16-08-2022 à 16:29:01 |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 16:27:39 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Je précise que je fais assez peu d'autoroute, 10% de mon kilométrage environ. Tes 2 critères sont étranges : tu n'en as rien à faire du comportement routier, de la tenue de route, etc ? |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 16-08-2022 à 16:42:44 |
jmb74 Miaou | Bah honnêtement, vu sa conduite, on peut considérer que n'importe quel pneu peut lui convenir (sans partir dans du chinois bas de gamme non plus) --------------- old feedback |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 16-08-2022 à 16:49:48 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Kelchacalcetype | "Nos" fabricants c'est à dire ? Tu comptes les chinois dedans ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
|
Kelchacalcetype |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 16-08-2022 à 19:09:48 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
ninic | Le treadwear est propre à chaque marque il me semble ce n’est pas généralisé comme indicateur. Message édité par ninic le 16-08-2022 à 21:08:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | L'usure de tes pneus a forcément comme source ta conduite ou une mauvaise géométrie de l'auto, il n'y a pas de secrets. Je bouffe beaucoup de pneus mais je sais pertinemment pourquoi, c'est ma conduite. Les primacy j'en suis pas fan mais si il y a un truc qu'on peut pas leur reprocher c'est la durée de vie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambonherta |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jambonherta |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 23:40:36 ![]() Je connais cette théorie. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2022 à 23:40:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
ninic | Message cité 1 fois Message édité par ninic le 17-08-2022 à 00:26:16 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as une traction et tu la conduis comme un mollusque et surgonfflant aussi Message édité par Kronick91 le 17-08-2022 à 08:05:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kelchacalcetype | Je sais pas comment vous faites pour bouffer des trains arr sur des tractions |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je fais des gros travers, ma Prius je l'ai même emmenée sur piste pour une sortie HFR où j'avais aucune voiture de dispo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
Message édité par manisque le 17-08-2022 à 09:07:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | C'est un cercle vicieux : plus ca vieillit, plus ca durcit, moins ca s'use (et moins ca tient la route --------------- old feedback |
Kelchacalcetype |
|
jmb74 Miaou | Oui je fais pareil pour égaliser l'usure, mais au bout de 60000 grand max, c'est tout bon à changer! --------------- old feedback |
jln2 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jmb74 Miaou | En station c'est clairement pas suffisant.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |