| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 10:02:59 ![]() ![]() |
domingo chavez |
domingo chavez | Problème réglé : c'était une vis et la CC m'a réparé le pneu. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
-Chris- | J'ai comparé que les CC2 et les Vector perso, les Michelin ont pour eux le bruit, l'usure, ils sont plus typés été.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 22-06-2022 à 10:40:44 |
pinpoy |
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 22-06-2022 à 11:24:16 |
-Chris- |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 22-06-2022 à 11:33:43 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 11:33:26 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Srsim | Sur mon ancienne voiture, j'intervertissais régulièrement (tous les 6 mois) avant/arrière pour avoir une usure équitable et tout changer en un coup, jusqu'à que je chasse de l'arrière dans une épingle humide pourtant à vitesse raisonnable. Y'aurait eu une voiture en face, c'était le bol de chocapics. Depuis je laisse l'avant s'user plus vite et je monte les 2 neufs derrière. Message cité 1 fois Message édité par Srsim le 22-06-2022 à 12:02:21 |
-Chris- |
|
Srsim | Seat Ibiza de 2014, donc ESP, mais quand ça glisse, ça glisse. Je n'exclus pas la présence d'huile d'une moto qui se serait bourrée ou de gasoil du C15 du Riton. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 13:30:09 ![]() Si c'était humide, et non détrempé, , voire avec des flaques. On peut pas trop accuser l'usure. C'était surement des Hankook bien secs alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2022 à 13:31:18 |
bluesnakes |
Je compte passer des prime 4 à la place des Dunlop bluresponse à l'avant, je n'aime pas le flanc souple des bluresponse. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 13:59:16 ![]() Il faut vite les user, car ils sont excellents au début, après ça fait à peine mieux qu'un pneu Landsail sur le mouillé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 13:59:30 |
chaced |
Prime 3, il y en a 4 sur la focus, ras. Message édité par chaced le 24-06-2022 à 14:05:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 14:16:56 ![]()
Ah le S1 Evo. Il faut rouler pépère dès qu'il pleut. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 14:19:00 |
krys972 | Bonsoir vois conseillez quoi |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
De mémoire en dehors de la précision la vitesse maximum de passage en courbe et la distance de freinage n'était pas loin de la gamme sport de dunlop. Après forcément ça dépend des dimensions etc mais il n'était jamais ressorti catastrophique sur ce point là donc ça reste très surprenant ce que tu constate. Edit: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-06-2022 à 23:40:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
Par exemple, avec les quatre roues directrices, c'est moins évident, car le train arrière suit très bien. Et pour avoir remplacé des Conti SC5 par des Primacy 4 sur Megane 4 GT (seulement à l'avant), j'ai préféré laisser les Primacy 4 à l'avant. J'ai récupéré de la motricité sous la pluie, de bien meilleurs freinages et du confort. Le tout sans me peur dans les virages Message édité par Velocesuper le 27-06-2022 à 23:54:45 |
bluesnakes |
Comme je le disais un peu avant, c'est peut être aussi lié aux suspensions. Verdict bientôt en changeant de pneus. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 01-07-2022 à 18:55:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Hello, je cherche un pneu pas trop cher en 225-45-17 91w pour l'arrière (je sors du ct)
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 12-07-2022 à 18:24:46 |
bluesnakes |
Je suis parti sur des Hankook ventus prime (les 4 sont tout nouveau) à la place. Attends d'autre retour, je ne suis pas sûr que mon avis soit majoritaire ici |
Sherz | Les hankook sont bon sinon falken ze310 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Les falken sont dispo en 94 xl, pas de souci sur une compacte (kia ceed 2018 5 portes) ? |
Sherz | Aucun le XL c'est juste une charge supérieur en sur gonflage du pneu. |
bluesnakes |
J'ai monté des Michelin primacy 4 plus à l'avant, et les bluresponse sont passé à l'arrière (je n'ai pas mis les ventus prime 4 car on s'est mal compris avec le garagiste Je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres, c'est bien trop tôt pour un retour détaillé sur les primacy 4 plus, mais il me semble déjà percevoir une amélioration du comportement : en prenant une voie rapide qui tourne un peu plus vite qu'habituellement, la voiture n'a pas pioché sur ses appuis et je n'ai pas eu besoin de corriger la trajectoire, contrairement à avant. Et le confort semble peu dégradé. Bref même si les primacy 4 plus font un peu moins bien dans les tests que les bluresponse (?), je préfère leur comportement. À confirmer sur plus de kilomètre. Ah et le prix pique plus aussi
|
Sherz | On met les pneus neuf toujours a l'arrière normalement et on fini les vieux devant. |
bluesnakes | Yep je sais, mais ils fallait déjà que je change l'autre train, et ceux là n'étaient pas mort et je n'en voulais plus à l'avant. Je ferai attention avant de les changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |